message d'erreur bizarre au lancement de aiw

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

asbbg

Membre Banni
Jun 2, 2010
28
0
566
alors bonjour/bonsoir
je fait se tutoriels car moi aussi j'ai eu se problème et heureusement j'ai réussi a le résoudre tout d’abord se guide et juste pour les gens qui on se type de message d'erreur

---------------------------
alterIWnet
---------------------------
System.Net.WebException: Impossible de se connecter au serveur distant ---> System.Net.Sockets.SocketException: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu 188.165.193.75:80

à System.Net.Sockets.Socket.DoConnect(EndPoint endPointSnapshot, SocketAddress socketAddress)

à System.Net.Sockets.Socket.InternalConnect(EndPoint remoteEP)

à System.Net.ServicePoint.ConnectSocketInternal(Boolean connectFailure, Socket s4, Socket s6, Socket& socket, IPAddress& address, ConnectSocketState state, IAsyncResult asyncResult, Int32 timeout, Exception& exception)

--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---

à System.Net.WebClient.DownloadDataInternal(Uri address, WebRequest& request)

à System.Net.WebClient.DownloadString(Uri address)

à System.Net.WebClient.DownloadString(String address)

à DBNUpdater.Core.GetData(String fileName)

à DBNUpdater.Core.Run(Object state)
---------------------------
OK
---------------------------

ses simple il faut que vous télécharger les mise a jour de .net et de Visual c++ qui sont ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila ses tout simple après MAGIE sa marche bon jeu a tous :bye:
 

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
Le serveur AlterIW.net était instable, voila pourquoi cette erreur, le serveur étant potentiellement 'stable' on ne devrais plus avoir d'erreur.

---------- Message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

Rien a voir avec le .NET
 

asbbg

Membre Banni
Jun 2, 2010
28
0
566
parsqu'eu moi j’ai télécharger sa et puis sa a marcher apres merci du renseignement
 

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
C'était juste du coup de bol, le temps que tu l'install le serveur était up ^^, le serveur a été relancer avec une erreur SQL, puis éteint, et re-relancer