TERMINE metin2_prenium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

prenium_M

Membre
Nov 5, 2012
36
0
206
Metin2_Prenium

  1. Qu'es que s'est le service Metin2_Prenium ?

Metin2_Prenium , est un nouveau service qui vient de ce crée.
Il consiste à Up vaux perso au niveaux souhaité.
Il vas aussi y arrivé par la suite , un service permettant d' achetés des palourdes , Manuelles de compétences et bien d' autres!


2.Services disponibles :

Prenium_LevelUp :[ON]Liaodong et le Serveur Numero1 après la fusion dont je ne connais pas le nom

Prenium_Palourdes :[OFF]A venir dans les semaines qui suivent

Prenium_Manuelles :[OFF]En cours de réapprovisionnement

3.Comment ce-là ce passe-t-il?
  • Prenium_LevelUp1
Vous êtes celui ou celle qui veut un nouveau compte avec un personnage du level souhaité ?
Il vous suffit de nous contacter (Voir en bas de cette discutions).
En respectant cette présentation dans votre message envoyé:
Prenium_LevelUp 1 :
-Nom du compte souhaité:

-Nom du personnage souhaité:

-Empire du personnage souhaité:

-Classe du Personnage souhaité:

-Sexe du Personnage souhaité
:​

Exemple de présentation :

Prenium_LevelUp 1 :
-Nom du compte souhaité:test123

-Nom du personnage souhaité:warrior123

-Empire du personnage souhaité:Bleu

-Classe du Personnage souhaité:Guerrier

-Sexe du Personnage souhaité
:Homme

  • Prenium_LevelUp2

Vous êtes celui ou celle qui veulent Up un personnage existant sur un compte ,(Exemple:J' ai un compte sur Liadong avec un level 20 je veux le up level 30)
Il vous suffit de nous contacter (Voir en bas de cette discutions).
En respectant cette présentation dans votre message envoyé:

Prenium_LevelUp 2 :
-Nom de votre compte :

-Mot de passe:

-Nom du personnage à Up:

-Level de départ:

-Level souhaité :

Exemple de présentation :

Prenium_LevelUp 2 :

-Nom de votre compte :test123

-Mot de passe:warrior123

-Nom du personnage à Up:Bleu

-Level de départ:25

-Level souhaité :40



5.Autres services:

Les autres services sont en cours de création

6.Conditions /Attous:

  • Services Prenium_LevelUp 1

-Tout yangs et items droper reste sur le compte
-Vous devez ou non nous dire si nous devont upper vos stats et vos skills, si oui comment vous les voulez (sa seras à dire dans le mp)

  • Services Prenium_LevelUp 2

-Il est interdit de vous reconnecter sur le compte avant qu' il soit au level shouaité , nous vous le dirons par un message.

-Tout yangs et items droper reste sur le compte
-Quand le payement effectuer vous devez nous laissez changer votre mot de passe , pour une raison de sécurité.

-Vous devez ou non nous dire si nous devont upper vos stats et vos skills, si oui comment vous les voulez (sa seras à dire dans le mp)

Moyens de contacts :

Email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Skype:En cours de création
Mp: ici

Moyens de payements :

- Paysofcard
- Paypal

Je vous souhaite une bonne utilisation sur nos services ainsi qu' un bon jeux.

Cordialement ,

© 2012 - 2013 |> Copyright metin2_prenium - Tous Droits Réservés.
 

prenium_M

Membre
Nov 5, 2012
36
0
206
Non , cela n'est en aucun cas du Fake , je vous l' assure!
Si vous voulez Tester prenez la formule Numéro 1.
Un admin pourrais m' aider à les faires comprendre que ce n'est en aucun cas du vol?
J' attend un mp d' un admin qui joue sur Metin2 , je lui fait le compte qu' il veux.
Cordialement ,
 
Last edited:

prenium_M

Membre
Nov 5, 2012
36
0
206
Eux Moi mais il faut payer ? ^^

10€ les 30 levels
Cordialement ,

---------- Message ajouté à 12h01 ---------- Le message précédent était à 12h00 ----------

tdrjason1, je serais toi je n'essayerais même pas.

S'est bien de me faire de la mauvaise pub ,Monsieur ce crée un compte juste pour me faire une mauvaise réputation parceque il est jaloux.
Ne faites pas attention à lui!
Cordialement ,
 

KiritoMish

Membre
Nov 11, 2012
5
0
201
Jaloux ? Mais de quoi devrais-je être jaloux ? :)

Je ne me créer en autant cas un compte pour te faire de la mauvaise pub, faire payer des personnes pour monter de level sur un jeu je trouve complétement abruti mais cela reste mon point de vue. ;)

De plus, je ne vois pas grand monde prendre confiance en toi.

Bref, Bonne soirée. :)
 

prenium_M

Membre
Nov 5, 2012
36
0
206
Jaloux ? Mais de quoi devrais-je être jaloux ? :)

Je ne me créer en autant cas un compte pour te faire de la mauvaise pub, faire payer des personnes pour monter de level sur un jeu je trouve complétement abruti mais cela reste mon point de vue. ;)

De plus, je ne vois pas grand monde prendre confiance en toi.

Bref, Bonne soirée. :)
Ne sois pas jaloux , tu na jamais réussis dans le buissenes et les multicompte sont interdit :hap:
Cordialement ,
 

KiritoMish

Membre
Nov 11, 2012
5
0
201
Mise à part le mot " Jaloux " tu sais avancer quoi comme argument ? (:
Surtout que je ne le suis pas. Car ton "système" ne me sert a rien et ton argent "facile" encore moins.

Réussir sa a ta façon c'est sur que j'ai jamais réussis, j'suis pas une personne mal honnête.
Pourquoi parle tu de multi-compte ? Cela fais quelque jour que je suis présent sur le forum, que je ne connaissais pas auparavant. Mais bon, une personne comme toi sa cherche tout les moyens pour avoir raisons et avoir du fric facile. ;)

Bonne soirée.
 

prenium_M

Membre
Nov 5, 2012
36
0
206
Mise à part le mot " Jaloux " tu sais avancer quoi comme argument ? (:
Surtout que je ne le suis pas. Car ton "système" ne me sert a rien et ton argent "facile" encore moins.

Réussir sa a ta façon c'est sur que j'ai jamais réussis, j'suis pas une personne mal honnête.
Pourquoi parle tu de multi-compte ? Cela fais quelque jour que je suis présent sur le forum, que je ne connaissais pas auparavant. Mais bon, une personne comme toi sa cherche tout les moyens pour avoir raisons et avoir du fric facile. ;)

Bonne soirée.

Merci de bien vouloir seupprimer des post qui n' on rien avoir avec le sujet , si tu veux pas tu vas ailleur , ta pas besoin de poster.
Cordialement ,
 

SinParo

Membre
Mar 25, 2012
21
0
902
Petite précisions,sa ne sert a rien de up un perso sans avoir items pour le stuffer corectement,je pense que items ne sont pas fourni,donc ne sert a rien.
 

Hstyle

Membre Banni
May 12, 2012
19
0
306
France
Petite précisions,sa ne sert a rien de up un perso sans avoir items pour le stuffer corectement,je pense que items ne sont pas fourni,donc ne sert a rien.

Petite précision, lis le poste correctement avant de nous donner des conseils

-Tout yangs et items droper reste sur le compte
-Vous devez ou non nous dire si nous devont upper vos stats et vos skills, si oui comment vous les voulez (sa seras à dire dans le mp)

Et si tu ne comprend toujours pas : Les yangs et les items qu'il reçoit par différents mobs restent sur le compte ce qui te permet d'acheter d'autres armures...
 

Wenao

Nouveau membre
Oct 16, 2011
3
0
301
Mec juste pour te montrer à quel point tu fais pitier, c'est premium et non prenium.
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
10€ les 30 levels ? Mais c'est de la pûre arnaque ! En même pas 3 jours t'es level 30 si tu XP bien, non mais franchement ! C'est de la grosse arnaque, je vais report.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
C'est pas parce que il demande le nom de compte et le mot de passe qu'il veut vous voler.Passer son compte à un étranger , c'est la base du power leveling. Si vous trouvez le tarif cher , alors ne regarder simplement pas le sujet.

Vous n'avez aucune preuve qu'il veut "voler" des comptes. Il y a des dizaine de sujets de ce genre en Marché noir , c'est seulement une question de confiance , mais ça , c'est vous qui voyez.

En passant , mauvaise section , je move en section "Power leveling" du marché noir.