Metin2Mage "Ultra Fun"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gregorydou

Membre Banni
Apr 29, 2011
139
0
441
74
Serveur infester de roumain et plein de noob qui ck et qui insulte serveur pas genial
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Je me co, je joue 4h, je me déco, je le désinstalle

Raison ? Je suis lv30 j'exp tranquille devant le temple orc et 3 boulets lv250 viennent me ck, en plus des étrangers sur un serveur francais :hap:

Bref, adieu
 

wences45

Membre
Feb 26, 2011
23
0
566
26
Moi je le trouve pas mal,Mais pas assez de Francais,je dirai qu'il ne faut pas acceptez les romain Ect.. Parce que sinon les francais ne les comprene pas et parte du serveur
 

Agasa06

Membre Banni
Sep 19, 2010
86
0
566
29
Je suis pour l'avis de Cowen,infester de roumain noob qui ck.De plus quand je demande un [GM] de venir bannir le roumain qui ck il répond même pas,en plus d'avoir une communauté pourrit,ils ont un staff imcompétent.
 
Last edited:

AltecMagic

Membre Banni
Oct 21, 2011
4
0
301
34
Bonsoir, à la communauté

J'ai vue qu' une petite présentation de mon Serveur-Privée à étais mit sur ce Forum,
donc j'ai vue les commentaires puis prit le temps de tous lire. Je vois d'un coté un
point positive puis des point négative mais aussi du Racisme oui j'avoue en tant que Createur de se serveur les Roumains sont vraiment mais je le pense aussi chiant
mais une fois le serveur ouvert pour le monde entier je laisse. Donc ce serveur peut-être conseillé ou déconseillé sa que vous qui peut décide mais maintenant je vais juste vous dire d'attendre le client Metin2Mage.Version3 est je vous promet qu'il y'aura un gros changement c'est a dire ? Plus de CK en map PvE, les potions rouge seront desactive aussi les dada en map War, il y aura plusieurs chose qui seront fait pour le confort des Francais. Donc je vous invite pour l'instant de passer du bon temps sur Metin2Mage :
Acceuil : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Serveur Francais : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Serveur International : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
FaceBook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bon jeux a tous j'attend la communauté a tester la Version3 du Client Metin2Mage,
je vais revenir sur le Forum vous prevenir de la sortie de se Client qui va changer, il y aura plusieurs nouveautés le GamePlay sera bientôt Ameliorer.
merci pour cela qui nous soutient !.

Cordialement, [Admin]Mage et l'équipe Metin2Mage.
 

forrest35

Nouveau membre
Aug 21, 2012
1
0
201
J'arrive pas a aller sur le site :x Il me dis "Site Web indisponible si vous etes un administrateur veuiller contacter votre hebergeur..."
 

elblaze15

Membre
Aug 2, 2012
5
0
206
34
se serveur est totalement nul a mort et les GM repond meme pas au question il son la just pour tuer des personne aucune competance srx que des noob je vous donne un conseille suprimer le serveur merci :)
 
Status
Not open for further replies.