Mettre sa Musique sur S4L

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjour/Bonsoir

Skype : Trcikeurman : Online

Nous allons apprendre à changer les musiques de S4 league avec Audacity

Voilà donc ce qu'il nous faut pour cela :

- S4 league (on s'en doute)
- soit : -Audacity 1.3 unicode (voici un lien pour ceux qui ont Winrar, plus rapide)

Audacity :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En premier, préparez des musiques sur votre bureau et regroupez les.
- avec Audacity : ouvrez Audacity
Cliquez sur fichier=>Ouvrir=> Sélectionnez 1 SEULE MUSIQUE.
Une fois la musique chargée, cliquez sur fichier => Exporter /!\ ATTENTION /!\ exportez la musique sous .Ogg Vorbis Files et sur votre bureau !!!
- avec FormatFactory : ouvrez FormatFactory
cliquez sur l'onglet (tout à gauche) "Audio"
faites glisser la musique que vous voulez convertir dans la liste, une petite fenêtre va s'ouvrir, allez dans "Audio" et choisissez "Tout type vers OGG" puis cliquez sur "Démarrer". Je vous conseille d'abord de cliquer dessus puis d'appuyer sur F2 et de choisir votre bureau comme destination.

Maintenant vous avez de la musique .Ogg Vorbis sur votre bureau (ne pas confondre avec les autres musiques !). Sélectionnez cette musique et faites couper puis allez dans le dossier S4 league en suivant ce chemin :
C:\Program Files\alaplaya\S4League\BGM

Collez la musique dans le dossier BGM

Petit site pour télécharger des musiques rapidement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Maintenant vous lancer S4League Connecter vous à votre compte
, ensuite aller dans : Paramètres ensuite Son ensuite Jukebox la vous allez descendre un peux et vous allez trouver le nom de votre musique ensuite Vous choisissez une room ou le lobby vous cliquer sur le nom de votre musique vous cliquez sur la petite flèches "Ajouter à la playlist" ensuite vous Pouvez Monter ou descendre la musique . Monter signifie la mettre en premier pour l'écoutez en premier ensuite les autres musiques . Descendre signifie l'écoutez en dernier pu au milieu comme vous le voulez . Si vous n'avez pas très bien compris je vous conseille fortement de regarder la vidéo ce sera plus simple pour vous .

Tuto vidéo (Récent)
[YOUTUBE]kZf6q7NL7rg[/YOUTUBE]

Voilà finis passer une bonne journée .​
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Ce n'ai pas du Pharm PH déjà ensuite si c'était Mauvaise section il n'y aurait pas "TUTORIEL" réfléchis .
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Il devrait être déplacer en tant qu'utilitaire et non tutoriel mais merci du partage ,on a pas tous le temps envie de chercher dans les archives pour retrouvé cette utilitaire,donc c'est pratique pour les nouveau .
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Il devrait être déplacer en tant qu'utilitaire et non tutoriel mais merci du partage ,on a pas tous le temps envie de chercher dans les archives pour retrouvé cette utilitaire,donc c'est pratique pour les nouveau .
+1

---------- Message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent était à 12h37 ----------

Il devrait être déplacer en tant qu'utilitaire et non tutoriel mais merci du partage ,on a pas tous le temps envie de chercher dans les archives pour retrouvé cette utilitaire,donc c'est pratique pour les nouveau .
Oui mais , le problème c'est que quand on post après on ne peux plus changer .
 

smackman

Membre Banni
Sep 16, 2012
39
0
206
ou cas ou sa pourrais être utile tu a dit d'utiliser audacity mais maleureusement audacity
ses pour qu'une musique alors que avec format factory tu choisi toutes les musique a mettre en format ogg et tu attend moi je dit que format factory ses vachement mieu que audacity et sans vouloir te contrarier tu devrais peux être poster la dedans 151-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux - Cheat-gam3 : La r on sais jamais ^^
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je sais ce que je fait je connait Cheat Gam 3 depuis le 11/12/10 ...

---------- Message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent était à 12h45 ----------

Sinon tu as raison j'ai oublier le Format Factory ...

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 12h47 ----------

Rajouter .

---------- Message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent était à 12h49 ----------

Ereur entre les liens Corriger Bonne Journée .
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Si tu cherche tu trouve je suis d'accord sur ce point la mais quand tu cherche la présentation on n'y comprend strictement rien des liens partout & sans vidéo donc j'ai poster celui ci .
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Hakiu je me demande si tu ne peux pas vivre sans critiquer le travaille des gens ..

---------- Message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent était à 15h10 ----------

[P]ingouin;1127359 said:
Cheat veut dire triche



Sa rien de re-poster un tutoriel est le dernier date de 2012
Nan si le dernier date de 2012 on deveraient normalement le trouver dans les page 3 - 6 les derniers date de 2010 - 2011 .
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je l'ai poster par ce que pleins de gens ne le connaissent pas donc ne peuvent pas chercher sur internet les dernier daté de 2010 - 2011 donc ce n'ai pas évidant si on ne connaissaient pas ceci avant . De rien sonic51200
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
J'avait un vieux compte du 11/12/10 mais j'ai oublier le mot de passe et je n'ai pas voulu le récupérer il était pas très actif

---------- Message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

;)

---------- Message ajouté à 11h39 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

Aide via skype rajouter pour avoir de l'aide via skype prenez mon skype au dessus du post .
 
Status
Not open for further replies.