Refusée Mettre une Radio !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Bonjours/bonsoir à tous/toutes! :hap:

Je propose d'installer une Radio avec les choix suivants:
-Radio ON/OFF
-Volume
C'est tout pour les options.

Je demande une Radio parceque la musique c'est la vie et ça vous met de bonne humeur.
Parceque ça forge une culture avec les variétés.
Certains membres en auront besoin! :pleurer:

Voila. C'était court mais il n'y a pas plus de choses à dire!
Je voudrais rendre CheatGam3 plus agréable.
Votre compréhension sera ma force pour soutenir ce projet!

Cordialement -FaLcOn-
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Can you imagine the quantity of work that hey'll need to do this project ?! Crazyman ! You're soooo naiv..

The DJ, the presentator, the director of project, and all of the material... it's just unthinkable ^^

Post Scriptum: J'ecris d'angleterre sur un clavier qwerty, d'ou toutes les fautes et accents manquants ....
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
-1 pour moi je ne voie pas l'utilité.
hors sujet : Ya pleins de suggestion en cours qui on que des +1 et qu'il sont toujours encours c'est normale ?
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
+1 . Iron je voit des serveurs privée Dofus qui ont des radios sur leur sites officiel alors que leur membres ne doivent pas êtres plus de 400 - 500 , je voit pas pourquoi Cheat Gam3 ne pourrait donc pas ...
Le travail c'est la santé x)
 
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Euh et après c'est quoi ? Vente de boissons et vacances à la plage ? Non sérieusement on est un forum de cheat pas de musique si vous voulez de la musque allez sur youtube ou spotify
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Can you imagine the quantity of work that hey'll need to do this project ?! Crazyman ! You're soooo naiv..

The DJ, the presentator, the director of project, and all of the material... it's just unthinkable ^^

Post Scriptum: J'ecris d'angleterre sur un clavier qwerty, d'ou toutes les fautes et accents manquants ....

ça pourrait demander du travail c'est vrai mais ça pourrais être aussi juste une play list qui tourne en boucle

+1
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
-1, la section musique pourquoi pas pour partager nos gouts, mais une radio ... C'plus simple de mettre la musique que l'on veut sur Media Player.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bon je vais argumenté.

Alors si tu veux de la "musique c'est la vie" tu tapes radio sur google, ça fonctionne hyper bien, et une grande majorité des personnes ici n'écoutent pas du RAP ( musique que 70% des jeunes de nos jours écoutent ). Puis ça serait beaucoup de travail, pour laissé tomber la radio dans 6 mois ~ 1 an, car plus personne ne viendra. Bref l'idée en soit est bien, mais le goût musicale varie beaucoup trop selon la personne. Car nous sommes plusieurs à écouter du métal/rock. A moins de faire plusieurs radios ... Mais comme je l'ai dit plus haut, dans 6 mois ~ 1 an on va y laissé tomber, car une radio ( mon avis ) c'est surtout fait pour découvrir de nouveau talent !

Bref je suis contre.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Personnellement je sais que je n’écouterai pas cette radio car je déteste ne pas choisir la musique que j'écoute quand j'en ai envie.
 
G

Guest 10587

Je ne pense pas que l'auteur voulait forcément dire créer une radio, mais qu'il parlait juste d'ajouter, comme il le dit, un bouton ON/OFF et volume, d'une radio quelconque. Voir avec un choix multiple de radios.
Bref, moi j'suis pas forcément pour ni contre, ça pourrait être sympa mais après tout il suffit d'aller sur le site de la radio qu'on veut écouter et on écoute
 
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Vous avez pensez aux gens ? Parce que déjà niveau goût je suis hyper dur j'aime pas le rap ni le rnb niveau pop j'accepte que du MJ et encore je suis + rock/j-rock donc bon.. Alors les autres ils vont pas tous aimé la chanson ? Vous allez me dire "Oh lol ils ont qu'à mette off" oui mais à force c'est chiant de mettre tout le temps off surtout si t'as plus de 80% qui vont pas écouter donc à moins que tu trouves une solution à ça je serai toujours contre. (Je sais que ça partait d'une bonne intention ;) )
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Hé, hé, hé, hé, y au- y au- y aura du Symphonic Death Metal? Et du Nu Metal? Et du black Metal? Et du Trash Metal? Et du Doom Metal? Et du Power Metal? Et du Speed Metal? Et du Stoner Metal? Et du Post Metal? Et du Glam Metal?

Enfin bref, ce que je veux dire, c'est qu'une radio serait difficile à mettre en place car ça demande déjà du boulot au niveau de la mise en place et au niveau technique, ensuite il faut des gens de confiance et assez sérieux pour assurer leur boulot, il faut qu'ils soient ponctuelles et pas feignant si ils animent une émission quelconque et ensuite, si on doit passer de la musique, ça serait ingérable car on a tous des goûts beaucoup trop dispersés et on pourrait pas satisfaire les goûts de tout le monde donc pour moi, c'est non.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
J'ai une solution.

Un système où les auditeurs mettent leurs musique et le chroniqueur les passes une par une.

Mais faut il encore qu'il y ai un candidat sérieux pour assuré ce poste.
Je ne suis pas contre cette idée mais elle me parait utopique.

Bref un +1 un peu septique..
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
-1, ou en cas ta un logiciel déjà tous pret que tu peux add' dans le code source de la page :p
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
-1 ! Non mais sérieusement tu ouvres youtube ou le site web d'une radio et tu écoutes ta musique. Sérieusement je trouve cela complètement inutile. On est un forum pas le site d'une chaine de télé.
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Vous n'avez pas compris le but de cette radio ^^
Dans la voiture , quand la radio est allumée , vous écoutez des choses que vous n'irez jamais écouter en temps normal , et je trouve que écouter des variétés ça permettrait à tout le monde d'élargire sa culture musicale.

Ca à du bon de changer de style musical , si on acceptre le changement !
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
-1 :

1 : énormément de boulot pour pas grand chose
2 : comme dit précédemment les gouts divergent
3 : 1 mo/s de bande passante chez le client en moinnnns


Si cela passe j'ose espérer qu'elle sera pas en autoplay. Il y a rien d'aussi horrible que un site avec de la musique qui t’agresse
 
Status
Not open for further replies.