Mettre VBA en français !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[M]adawa

Membre
Dec 18, 2011
56
0
311
Paris
lXpFf.png


Visual Boy Advance est le plus plébiscité des émulateurs Game Boy Advance et pour cause : il est gratuit et émule toutes les déclinaisons de la portable fétiche de Nintendo ( Game Boy, Game Boy Color, Super Game Boy 1 et 2 ) de façon quasi-parfaite !
Pour bien suivre cette aide à la configuration, munissez vous de la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! de l'émulateur, de son BIOS et accessoirement du fichier de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si ce dernier n'est pas forcément inclus dans l'archive de l'émulateur.
Décompressez l'émulateur dans le répertoire de votre choix et lancez le en double-cliquant sur VisualBoyAdvance.exe. Nous allons passer l'émulateur de l'anglais au français. Le fichier de traduction devrait se trouver dans le même répertoire que l'émulateur auquel cas mettez-y le. Rendez-vous de suite après dans le menu "Options > Language > Other ..." Ajoutez le code langue FRA comme sur la capture d'écran. Validez et Ô magie, c'est en français.

XlV5.png


 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Merci ^^ j'en avais pas réellement besoin mais un ami est anglophobe ça lui a fait plaisir ^^