Microsoft Office Professional Plus + Visio + Project Pro 2013, 32 et 64 Bits Français

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

chadum

Nouveau membre
Jan 13, 2015
4
0
66
Bonjour,

Merci pour ce tuto pourrait-tu donné une clé valide car sa me dit à chaque fois victime de piratage ?

Merci d'avance pour ta réponse ^^.
 

chadum

Nouveau membre
Jan 13, 2015
4
0
66
Oui j'ai fait le changement d'id le tout hors ligne rien a faire ils me disent systeme pirates ^^
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Last edited:

chadum

Nouveau membre
Jan 13, 2015
4
0
66
Last edited:

MrDi

Nouveau membre
Oct 7, 2015
2
0
26
Salut Crg, j'ai une question je viens d'installer office 2013 mais la clé n'est pas valide car quand j'appelle on me dit que je suis victime de piratage. j'ai d'ailleurs utilisé plusieurs clé mais rien n'y fait.
Si tu pouvais de donner un coup de pouce ça serait cool.
#perime
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut Crg, j'ai une question je viens d'installer office 2013 mais la clé n'est pas valide car quand j'appelle on me dit que je suis victime de piratage. j'ai d'ailleurs utilisé plusieurs clé mais rien n'y fait.
Si tu pouvais de donner un coup de pouce ça serait cool.
#perime

Rajout de nouvelles clés. Je ne mais pas mon topic constamment à jour, était donné que personne n'y vient dessus. Donc si tu as vu les précédents posts. Tu as dû voir par contre que je le mets à jour dès qu'une personne en a besoin.

NB : Ton # périme ma fais mal au cœur.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land

MrDi

Nouveau membre
Oct 7, 2015
2
0
26
Ok merci CrG d'avoir maj la clé j'ai réussi a l'activer.
Donc je voudrais te dire merci d'avoir répondu aussi vite !

Iphoenix c'est noté pour l'utilisation du #
 

alexismart

Nouveau membre
Oct 17, 2015
1
0
21
34
Bonjour CRG !
Merci pour tout, j'ai juste une question: lorsque je tape la clef de produit qu'il y a sur l'imprim écran de l'article cela me met "cette clef s'applique à une autre version de microsoft office professional plus 2013 qui est différente de celle installée actuellement." comment faire ? ai-je tapé la bonne clef ?
Merci d'avance !
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour CRG !
Merci pour tout, j'ai juste une question: lorsque je tape la clef de produit qu'il y a sur l'imprim écran de l'article cela me met "cette clef s'applique à une autre version de microsoft office professional plus 2013 qui est différente de celle installée actuellement." comment faire ? ai-je tapé la bonne clef ?
Merci d'avance !

Tu as bien pris la clé en fasse du lien de téléchargement que tu as téléchargé ?
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
xJCwoDW.png
 
Last edited:

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Ué sans connexion
La clé elle marche mais j'appel et j'entre l'ID (qui est long) il me dit que ça marche pas pourtant j'ai bient taper les chiffres
 

cpourdl

Nouveau membre
Oct 19, 2015
3
0
21
Dis, j'ai installé en octobre office 2013 sur deux pc sous Windows 10. Tout était activé sans problème. Mais cette semaine, il y a eu une grosse mise à jour de Windows 10 (avec création d'un répertoire Windowsold, donc c'était vraiment une installation d'une nouvelle build), et ça m'a fait sauter l'activation sur le pc qui s'est mis à jour. Pas de problème, j'avais gardé le code donné par le bot, je l'ai remis et ca l'a à nouveau activé. Par contre, je n'ai pas gardé le code pour le portable. Il n'est pas encore mis à jour(il n'est pas souvent sur internet, ce portable). Du coup, je me demande quoi faire si la grosse mise à jour fait à nouveau sauter l'activation. Est ce qu'un nouvel appel avec le même id va me redonner mon code, ou est ce que ca va foirer ? Ou vaudra-t-il mieux changer la clé pour la nouvelle de novembre, et recommencer le processus ? D'avance, merci pour ton avis !
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Dis, j'ai installé en octobre office 2013 sur deux pc sous Windows 10. Tout était activé sans problème. Mais cette semaine, il y a eu une grosse mise à jour de Windows 10 (avec création d'un répertoire Windowsold, donc c'était vraiment une installation d'une nouvelle build), et ça m'a fait sauter l'activation sur le pc qui s'est mis à jour. Pas de problème, j'avais gardé le code donné par le bot, je l'ai remis et ca l'a à nouveau activé. Par contre, je n'ai pas gardé le code pour le portable. Il n'est pas encore mis à jour(il n'est pas souvent sur internet, ce portable). Du coup, je me demande quoi faire si la grosse mise à jour fait à nouveau sauter l'activation. Est ce qu'un nouvel appel avec le même id va me redonner mon code, ou est ce que ca va foirer ? Ou vaudra-t-il mieux changer la clé pour la nouvelle de novembre, et recommencer le processus ? D'avance, merci pour ton avis !

Essaie la premiere solution puis si elle ne fonctionne pas tu peux toujours entrer une autre cle et avoir un nouvelle id ;)
 

Ulysse44

Membre
Oct 12, 2014
33
0
66
Bonjour,

Pour ceux qui m'ont écrit pour des clés Microsoft Office Pro 2013, je suis désolé, j'ai les clés contenues dans le message de CRG. Il faut essayer plusieurs... et n'oubliez pas d'être déconnecté d'internet.

Bien à vous

Ulysse44