[Middleman] [S]hin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Yop !

Je propose mes services de middleman à vous tous ayant besoin d'une sécurité.

Je n'accepterais que des invitations skype SI vous avez un acheteur.
Je demanderais uniquement au vendeur de m'ajouter et non l'acheteur, afin d'éviter un confusion.

Mes métodes sont simples :

Dans le cas de vente de compte ou de biens sur un jeu :

Je reçois le bien, je reçois le paiement, je vérifié le tout et je l'envoie au destinataire. (argent et bien)

Dans le cas de problème avec le paiement

Si un problème avec le paiement subsiste, je rend le bien au vendeur et le préviens directement puis je stop la transaction, et je règle mes comptes avec l'acheteur. Si c'était une simple erreur je reprend la transaction, si c'était volontaire je le supprime et je préviens au vendeur que c'était un bafouilleur . En lui rendant l'argent --'

Dans le cas de problème avec le bien vendu

Si il y a un problème avec le bien je renvoie en premier l'argent à l'acheteur et je demande des explication au vendeur, comme dans le cas précédent.

Tout sur skype, je demanderais AUCUNS contact entre l'acheteur et le vendeur (sauf pour dire que vous voulez lui acheter/vendre) et je FILME mes transaction en cas de litige, pour les paiement je préfère des sites sûrs comme paypal et autres...

Mon skype est zancrow57 , l'orthographe est le bon alors faîtes gaffe quand vous m'ajoutez !

Bonne transaction !

Middleman : OFF
+ D'infos sur ma bio skype.

Edit : Je ne télécharge malheureusement AUCUNS jeu pour assurer une transaction, exepté League of Legends et S4League.

Frais supprimés.
 
Last edited:

RealEngine

Membre Banni
Apr 23, 2015
6
0
66
Logiquement , tu ne peut pas éviter d'arnaque , car si le vendeur accepte de passez par un middleman c'est qu'il ne compte pas arnaquer :p
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
[i]Pheonix;1463277 said:
Tu rend seulement les biens aux vendeurs ? Donc tu garde les biens de l'acheteur, bravo le middleman.

Oh tu compte pourrir des post parce que t'as pas de vie ou ?

Simple faute de frappe bien sur que je lui rend son bien --'

---------- Message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------

tu fais payer ? t'es pas le seul middel man !

J'ai dit que je ferais payer que pour des grosse transaction, j'ai pas tellement besoin d'argent tu sais ;)