2.0 miggrer de serveur et changer de nom gratuitement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
bonjour:salut:

Jai trouvé une technique utile pour changer de serveur(en payant)et changer de nom (sans payer)


donc prenez deux compte

-crée un personnage sur le serveur que votre personnage doit migrer puis nommez-le pareille que celui que vous voulez transféré

achetez les oggrine juste pour le transfère et utiliser le transfère normalement puis des votre arriver choisissez votre perso qui as migrer et surprise il vous demanderont de changer de nom.:up::up:un merci ne fait pas de mal
 

Nashion

Membre actif
Jul 11, 2010
145
0
927
2800* , franchement , perso au lieu de changé de serveur juste pour gagné 2800 ogrines .. Pas tres cool x)
 

Zacky

Membre actif
Jan 22, 2011
104
0
441
Euh pour moi j'ai transféré sans crée d'autre perso et il mont donné un changement de nom :)
 

JIJAJOJE

Membre
Dec 3, 2011
72
0
311
Loin , très loin de toi...
Merci ! Meme si c'est pas toi qui la trouvée sur JOL ils l'on dit dès que le changement de serveur a été possible donc bon c'est pas vraiment ta gloire a toi après si tu la trouvé seul bien joué sans toi & sans le message officiel je pense que peu de gens y aurait pensé :)
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Merci mec je voulais changer de serv parceque pas d'embienceet de nom aussi merci mec =D
 
Merci ! Meme si c'est pas toi qui la trouvée sur JOL ils l'on dit dès que le changement de serveur a été possible donc bon c'est pas vraiment ta gloire a toi après si tu la trouvé seul bien joué sans toi & sans le message officiel je pense que peu de gens y aurait pensé :)

je l ai trouvé en me crée un perso sur mon serveur avec un pote et j ai migrer le mienne qui s appelait pareille je
 
Status
Not open for further replies.