Millénaire Npc Village

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui j'ai joué à un mod que je trouve très intéressant, bon après chacun ses préférences.



Millénaire Npc Village


Description:

Millénaire est un mod, en phase alpha, qui vise à "remplir" le monde Minecraft en ajoutant des villages pré-généré, avec un thème moyenâgeux. Ces villages apparaissent occasionnellement dans les zones nouvellement générés.

Avec les villageois vous pouvez commercé et ainsi leur permettre d'avoir des enfants, de faire prospéré leur village et de leur acheté des produits uniques.
Une économie avec le village peut s'établir.

Si vous chercher un peu vous trouverez des tutos sur internet pour créer vos propres maison que les Npc reproduirons dans le jeu.

Voici une petit vidéo rapide, mais assez bien réalisé :
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=sesA_-JZJts&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

largevillage.png

J'avoue que l'image n'est pas magnifique mais pour une version alpha ce mod est très appréciable !


L'expansion du village

Le principal "objectif" des villageois est d'améliorer leur village.
Il y a six villageois initial, mais leur nombre va croître car ils auront des enfants et construiront de nouvelles maisons.
Ils peuvent aussi construire de nouveaux types de bâtiments et améliorer ceux qui existent déjà.
Pour cela ils ont besoin de matériaux de construction: bois, fer, verre et pierre. Les premières construction sont faite a partir de matériaux simple qu'il peuvent récupérer eux même, pour les construction complexe (composé de fer et de verre) l'échange avec le joueur est obligatoire.
Un village complet comprend actuellement une boulangerie, une taverne, une église, des fontaines, un presbytère, une tour de garde et un château (moche), ainsi que des bâtiments sur mesure à un stade avancé.
Les villageois commerceront pour vendre du Cidre,du pain et autre ressource de leur crus.

Il existe actuellement sept types de villageois:

1) Les agriculteurs, qui produisent des cultures dans les champs autour de leur maison, et récolte le blé.
2) Les Bucherons, qui coupent les arbres,et qui les replantes a partir d'arbre coupé, ainsi que de recueillir des pommes à cidre dans les feuillages. Ils mettent le bois et les pommes qu'ils recueillent dans leurs coffres de maison.
3) Les femmes, qui ont les travaux les plus complexes: en prenant les ressources du travail de leur mari et rassemble tout dans les coffres adéquat (exemple : bois >>> coffre de la ville pour la construction de batiment communautaire / blé >>> coffre de la boulangerie pour crée et vendre le pain) , la négociation avec le joueur et le renforcement des constructions nouvelles (et déjà existante elle remplace la terre par du buis puis par de la pierre ).
4) Les enfants, nés pendant la nuit, et qui grandissent pour devenir des adultes (<<< seulement si il y as du pain dans la ville)et ainsi crée une nouvelle famille
5) Les gardes, qui patrouillent le village
6) Les prêtres, ils vont rendre visite à l'église (et à la taverne ...)
7) Les forgerons, qui fabrique les outils Norman dans la forge


Installation :



Etape 1
: ModLoader (Risugami's Mods)

-1 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-2 Ouvrez le avec Winrar
-3 Aller dans ” Démarrer ” et faites %appdata% -> .minecraft -> bin -> minecraft.jar
(Ps: je vous conseille de faire un raccourcis de .minecraft sur votre bureau)
-4 Ouvrez minecraft.jar avec Winrar (N’oubliez pas de supprimer le dossier ” META-INF” )
-5 Déplacez tout les fichiers du mod dans minecraft.jar ( Avec Winrar )


Etape 2 : Millénaire NPC Village

-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-2 Ouvrez le avec Winrar
-3 Aller dans " .minecraft"
-4 Cliquez sur le dossier "Put in minecraft folder" et déplacez le fichier "millénaire" dans " .minecraft"
-5 Aller dans -> .minecraft -> bin -> minecraft.jar
-6 Ouvrez minecraft.jar avec Winrar
-7 Cliquez sur le dossier "Put in mods folder" et ouvrez le fichier "millénaire.zip"
-8 Déplacez tout les fichiers du mod dans minecraft.jar ( Avec Winrar )
-9 Fermez puis jouer


Vous êtes bien entendue obligé de télécharger les deux fichiers pour que le mod fonctionne sauf si vous avez déja Mod loader, certaines personnes ce demandent encore à quoi sa sert. Il y à des explications sur le forum même si vous avez besoins d'aide.


Suprem,​

Source : minecraft.fr
 
Last edited:

edwinner

Membre
Apr 2, 2011
19
0
421
super mod!
merci pour avoir poster!
2 question: comment on leur donne des materiaux comme les lingot de fer?
Et si je passe la nuit avec un lit es-que il peut y avoir des enfants?
 
Last edited:

neo13015

Membre
Apr 1, 2011
16
0
421
ouai car moi j'ai toomany items et j'ai vu il y a de la monnai (deniers) et j'aimerai bien faire du commerce
 

edwinner

Membre
Apr 2, 2011
19
0
421
j ai trouver pour le commerce mais toi au coffre de la mairie(le chest seul)et attend une femme puis des qu elle est la tu clic droit dessus.
 

neo13015

Membre
Apr 1, 2011
16
0
421
merci mais maintenan on est 2 a attendre la reponsse des enfants ;)

---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

dsl du double post mais pour les enfants j'ai rechercher en faite il faut une boulangerie avant de pouvoir voir des enfants grandire dans ton village ;)
 

lefou76

Membre
Nov 8, 2010
17
0
426
Question: est-ce que le jeu crash quand vous faites un clic droit sur un villageois car moi oui donc je ne peux pas donner de fer a ma ville =S
 

edwinner

Membre
Apr 2, 2011
19
0
421
nn pas de crash tu a du mal instaler ou ta un autre mod qui crée un conflit.



Edit:une autre question: c'est quoi les teens(dans la mairi ya un paneau ou c'est marquer:
adult:6/6
teens: 0/0
children:2/2)
 
Last edited:

sanije

Nouveau membre
May 3, 2011
3
0
421
j'ai un probleme,je fais tout ce qui est dit dans la description et le mod ne marche toujours pas merci de l'aide
 

lefouses

Membre actif
Sep 15, 2010
157
0
441
Non, c'est à ça que sert le Mod Loader, il permet d'éviter tout conflit présent avec d'autres mods, hormis ceci, je trouve dommage que lorsqu'on éffectue un échange avec la dame de la mairie, que si on clique sur une mauvaise touche, le jeu plante, sans sauvegarder, ce qui est très énervant... Sinon, exellent mod. :)
 

sanije

Nouveau membre
May 3, 2011
3
0
421
quand je me connecte le od n'est pas installer,g fait la manip 5 foi et sa e marche toujours pas
 

neo13015

Membre
Apr 1, 2011
16
0
421
ben moi aussi le jeu crash et pourtan g bien installer le mod mais g toomanyitems;commandes solo;le mod piston;et celui la ya un conflit d'aprer vous? avec lequel?
 

edwinner

Membre
Apr 2, 2011
19
0
421
avec toomanyitems,en faisant des recherche j ai vu que le mod etait incompatible avec toomanyitems,enlever le et c'est bon logiquement.
 

lefouses

Membre actif
Sep 15, 2010
157
0
441
Pourtant Edwinner, T.M.I marche très bien chez moi, je doute que les informations que tu a recherché ne soit malheuresement, pas fiable ;)
 

edwinner

Membre
Apr 2, 2011
19
0
421
si c fiable moi g plein d autre mod et sa marche j ai essayer avec toomany item et le jeu a crash donc toomanyitem fait logiquement bug le jeu essayer de l enlever pour ceux ou sa marche pas.
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Bravo sale copieur/colleur (Gleecher) !

Franchement, fais toi-même ta présentation, cela ne sert à rien de copier les autres !!

De plus, tu ne t'ai pas donné de mal !!! Je demande à ce qu'on lui donne que la moitié de 5 PH's récupérés.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Last edited:

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Choco' prouve se que tu dit ^^ pour pourvoir lui donner la moitie des Ph'

Donc Toon many ne fonctionne pas avec se Mod il fait planter au moment t des échanges
j'ai tester la chose et sans tout va bien
 

Greg032

Nouveau membre
Mar 19, 2011
2
0
421
Bonsoir à tous

J'ai un soucis depuis peu avec minecraft et le mod Millénaire

Sur deux partit, ou j'ai un village de développé, depuis que je me suis couchais un soir dans le lit le jeu ram horriblement le jour et le soir quand tout les villageois sont rentrés plus rien, nickel et ainsi de suite. C'est venus vraiment d'un coup comme ça, aucun autre mod de rajouté a ce moment.

J'ai juste deux mods celui-ci et Train & Zeppelin.
j'ai déjà essayer de tout réinstaller au propre.

Auriez- vous une idée a me donner pour régler le problème ?
 

Greg032

Nouveau membre
Mar 19, 2011
2
0
421
Ok j'essaye et je vous dit quoi .

---------- Message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent était à 22h24 ----------

Bien vu, tout va mieux, merci beaucoup ;)
C'est vraiment le mod du train zeppelin qui fait tout planter ou je risque d'avoir le même genre de problème avec d'autre mods ?
 

Lucas52

Membre
Mar 19, 2011
10
0
421
heu non Toomanyitem ne pose aucun problème. je possède le mod avion le mod armes le mod piston zeplins et train ce mod et tout est impec.

j'ai eut qu'un crash c'était lorsque dans un village déjà existant j'ai fait clic droit sur l'obsidian avec la baguette magique
 

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Bravo sale copieur/colleur (Gleecher) !

Franchement, fais toi-même ta présentation, cela ne sert à rien de copier les autres !!

De plus, tu ne t'ai pas donné de mal !!! Je demande à ce qu'on lui donne que la moitié de 5 PH's récupérés.


Inutile de rager, j'ai fait une faute de ne pas mettre la source, c'est vrai. La présentation, c'est moi qui la fait, contrairement à la description qui quand j'ai trouvé le mod était déjà toute faite, pourquoi en reconstruire une autre alors qu'il y en a une devant moi.
Je partage une information, que j'ai trouvé et que j'ai aimé.

Pour les liens rémunérateur, cela me permet de gagner peu d'argent mais me permettra d'ouvrir un serveur minecraft que je partagerai.

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

Pour tous ce qui ont des erreurs, tels un bug quand vous cliquer sur la femme, c'est tous simplement que vous avez mal installé le mod, ou que vous jouer sur votre serveur. Ou peut être un conflit. Étant donné que c'est encore une version béta certains bug peuvent apparaître.

Le panneaux à la mairie signifie :

Adult : Adulte
Teen : Jeune (rare)
Children : Enfant
 
Status
Not open for further replies.