Millénaire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

allangonin

Membre actif
Sep 22, 2010
171
0
917
Dans mon imagination
je tien a préciser que le tutoriel pour installer est en pièces jointe merci

Bonjour à tous,

Dans cette vidéo, je vous montrerai une longue description du mod Millénaire et s’ensuivra une installation du mod via le site officiel du créateur du mod.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

la vidéo a été faites par sokarcreative et non par moi

Vue d’ensemble avec de la musique :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Qu’est-ce que le mod Millénaire ?
Millénaire est un mod qui vous permet de découvrir des villages au cours de vos explorations dans minecraft. Vous pouvez marchander avec eux et les aider à se développer en leurs donnant des ressources. Lorsque les villages se développeront suffisamment, vous pourrez acheter des ressources très intéressantes qui sont très dures à trouver dans la nature. Le mod millénaire ajoute également de nouveaux items comme le boudin, le cidre et bien d’autres.


Au commencement, les villages ne sont pas très développés et n’ont pas beaucoup d’habitants (6). Seulement, avec le temps, les femmes font des gosses, ces gosses deviennent grand et le village s’agrandit car de nouveaux bâtiments prennent forme et de nouveaux métiers voient le jour au sein des villages. Le principal objectif des villageois est d’améliorer leurs villages donc vous verrez que les bâtiments seront en continuel évolution.


Il y a 4 grands types de village qui se démarque le + vers la fin du développement des bâtiments



Les différents bâtiments et leurs rôles



Il y a huit emplacements au cours desquels le joueur peut faire des échanges avec les villageois: la mairie, la boulangerie, la taverne, la forge, l’armurerie, la ferme à cochons, la ferme à bétails et l’élevage de moutons.



Vous pourrez acheter dans l’:

- Hôtel de Ville / Fort (présent au début): du bois, pierre, pavés, le fer et le verre. Le paiement est effectué en deniers, une valeur monétaire . Vous pouvez également acheter du bois, des parchemins et la “baguette village”.

- Boulangerie : du pain

- Taverne : du cidre

- Forge : les outils Normands

- Armurerie : les épées et armures Normandes

- Ferme à cochons : du boudins noirs et des côtelettes.

- Ferme d’élevage : des tripes et du cuir.

- Élevage de moutons : de la laine, des œufs, et des plumes.

Pour le commerce, rendez-vous à l’un des endroits en question. Attendez qu’une femme vienne et faites un click droit sur elle pour vendre et/ou acheter des ressources.

Maintenez la touche Maj + click-gauche de votre souris pour vendre et/ou acheter 64 articles d’un clic.



Pour + d’informations ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
 

Attachments

  • readme.txt
    651 bytes · Views: 6
Last edited:
Status
Not open for further replies.