[Millenium-server.com] Bot Vote RequestPwN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bencici

Membre actif
Jun 27, 2010
252
0
581
Sur BlackBox
Euh, le bot marche vraiment je l'utilise depuis 3mois et mes points on jamais disparus ...

P.S: Maxigolo est entrain de développer un nouveau bot vote qui s'annonce encore mieux ;)
 
Last edited:

realitylif

Membre
Dec 19, 2011
10
0
301
28
Je reviens ici pour vous dire, qui n y aucun backdoor dissimuler, j'ai regarde un peut de fonte en combe l'hexadécimal du Logiciel et je ne vois rien de crypter qui ressemblerez a un keylogger ainsi qu'un backdoor .
 

apexline

Nouveau membre
Jun 14, 2011
2
0
426
42
Backdoor détecter par Norton. Fichier supprimer dns l'instant

:ban:

Si comme vous dites "il n'y a aucun virus", dites moi pourquoi simplement mon anti-virus le supprime à chaque téléchargement ???
Je tiens juste à dire attention quand même, un anti-virus ne s'active pas pour rien quoi.

:non: :hein:
 
Last edited:

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
Aucun Virus avec Trend Micro Titanium 2012, ni avec ClamTk ( Linux ).

J'installe le bot avec Wine 1.4 et je vous dit si il marche.

Edit : Wine supporte très mal Net Framework 3.5, j’attends d'avoir fini mon xp pro en virtuel et je vous redit :non:

---------- Message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

Non Fonctionnel Xp Sp3 neuf et net framework 35
 
Last edited:

FREDO06

Nouveau membre
Jan 15, 2013
1
0
201
bonsoir je suis nouveau je ne sais pas du tout comment installer ce bot je dois telecharger tous les lien en premiere page? y a t il un ordre de chargement? ou carrement un tuto pour expliquer l instalation?
merci d avance
 
Status
Not open for further replies.