.:MINE-WARS:. [PVP/TNT/No pitié ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Serveur Mine-Wars , hébergé sur un dédié haute game , pour vous offrir une qualité de jeu énorme dirigé par une équipe compétente et disponible .
Un role play basé sur du pvp->Hardore , vous devrez vous surpassez pour dormir sans crainte de vous reveillez avec une tnt entre les jambes .

Des animations et event reguliers ainsi qu'un game play près a faire exploser votre plaisir du jeu et bien sur sans cesse en évolutions , nous vous apportons régulirement des nouveautés
pour que vous gardiez du plaisir a jouer sur notre serveur !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous debuterez l'aventure avec l'équipement de base en fer , celui si vous permettra de vous opposez au obstacle que les nouveaux joueurs rencontre !

Mais avant de faire un chateau pensez a vous informez comme par exemple le faite de créer ou de rejoindre une faction , ceci vous permettra de vous protégez

des autres joueurs , bien sur le seul moyen après sera que la faction adverse vous mettes en ennemis et charge a coup de tnt ... C'est pour cela que le serveur n'est pas

Conseiller au joueur voulant faire une belle petite maison en bois , Ceci est un serveur d' "homme " et pas de femme qui pleure a chaque destruction !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
--> Un nouveau spawn <--
( Vous ne pourrez pas vous faire tuer dedant )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
--> Système de portail<--
( Vous permettra de circuler dans les différentes fonction du serveur )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
--> Système de level <--
( Vous permettra d'avoir un avantage , plus vous aurez de niveau plus vous serez puissant )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
--> Système d'arêne <--
(Des vagues de mob apparaisse , vous devez tenir le plus lomptemps )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
--> Système de faction <--
(Vous permettra de faire la guerre ou des alliances , attention soit sa passe , soit sa casse )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
--> Système de jump <--
(Pour éviter les camps en safezone )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
--> Devener le meilleur ou ... le plus nul <--
(Arrêter de pvp sans raison , devenir l'empereur ! )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-->Une map ressource<--
(Marre de toujour vous faires chier a chercher ? Une map ressource est la )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


• Site : Mine-wars.fr ( En dev )
• Ip : Pvp.mine-wars.fr
SE SERVEUR EST PVP NE VENET PAS POUR JOUER A LA DÎNETTE !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Salut a tous ,

Comme vous le savez une maintenance de 20 mn a eu lieux en se jour a 1 heure du matin ...
Vous allez probablement me demander pourquoi , et bien ceci a permis beaucoup de correction , d'amélioration et du nouveaux !

- Gagner des sous en tuant des mob / joueurs
- Mob arena western ( les joueurs trouvaient l'ancienne trop petite )
- Les sans factions ne sont plus invincibles
- Les commandes de tp sont de nouveau disponible sur les terrains neutre ( sauf les commandes /sethome et /home )
- Mise au point des grades ( brouillons donc on a réglé ceci )

Voila bonne soirée et bon jeu si vous avez des idées d'amélioration ,
saché que se projet n'est pas pour nous , mais pour vous !
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous en avIEZ mare que vos équipements soient toujours usé ?

Dès maintenant pour 15000 $ pour pouvez réparer votre item !!
Et oui comme je vous l'explique beaucoup de joueur on pour réflexion " je go pas pvp sinon je vais perdre mon stuff PIV " , n'ayez plus crainte pour pouvez maintenant le réparer !

Bon jeux de la part de notre team .
Si vous avez d'autre soucis et idée , comme vous pouvez le constater nous les acceptons :)
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Le serveur est réouvert , rien n'est perdu et le serveur n'était pas mort une simple remise a neuf a été faite ( les joueurs ne sont pas affectés , aucune perte n'a été occasionné )
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Le serveur vient de se faire hack par un ANCIEN admin malheureusement immature et incompétent ,

Je vous rassure mine-wars n'est pas mort , bien au contraire se n'est pas la première fois que nous devons faire face a se genre de situation !

Nous profiterons des actions de cette admin pour améliorer notre sécurité , Fusionner avec un autre serveur ( digne de confiance et très compétant ( pote irl ) ) pour vous proposez un nouveau serveur beau , neuf et surtout avec des admins actifs

Je vous pris de m'excuser pour mon incapacité a faire face a se genre de menace qui fait perdre la motivation de beaucoup trop d'admin !

Sur se nous nous reverrons bientôt et encore plus fort qu'avant :)

Bon week end .