MineColony version 1.4 à reprendre sur topic de Leplayze !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
minecraft.jpg

:salut: tout le monde :noel:

Je fais ce petit topic, mais je demande aussi sa suppression, car je pense que c'est inutile de refaire un topic alors que celui de Leplayze est bien fait et qu'il n'a juste qu'a changé le 1.3 par 1.4 et l'ancien lien par le nouveau

(et dire des phrases à ajouté que j'ai préparé : )

Depuis la version 1.4, un système de rémunération à été mit en place ! Il faudra donc maintenant créer un coffre et y mettre de l'argent sous peine de grêve :lol:

Construire un coffre de banque :

wood.png
wood.png
wood.png

wood.png
gold.png
wood.png

wood.png
wood.png
wood.png


Photo d'un coffre :

20110402180256.png


Intérieur d'un coffre :

20110402180258.png


-----------

Donc voilà le nouveau lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voici la présentation et l'explication de Leplayze ;)

Leplayze MineColony !

Voilà, c'est tout :bye:

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

PS : Testé et approuvé :)
PS2 : Les photos sont de moi
PS3 : Je sais (enfin non je sais pas) que ça peut être long à supprimé un post (peut-être pas m'enfin...) mais je l'ai fait pour les plus impatients, en laissant quand même le tutoriel et la belle présentation à mon cher ami (ou pas pour lui :lol: ) Leplayze :noel:
 
Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Si tu dis que ce post est a supprimer, pourquoi tu le post ?
Merci quand même.
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Quand Leplayze se connectera, il prendra ce que j'ai fait comme + en présentation, je parle des nouveautés. Et je ne gagne plus de points sachant que j'ai atteins les 25 journaliers (je pense car depuis que j'ai 25 j'ai posté 3 autres sujets n'incluant pas celui ci et je n'ai pas eu de nouveau point) donc ceci n'est pas du tout pour avoir des points.

Ce sont pour les plus impatients qui ne peuvent pas attendre que Leplayze se connecte ;)

Cordialement :)

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h12 ----------

Par contre niveau utilisation du coffre ça a l'air complexe ....:arf:

Je met un lingo d'or, ça donne des pièces d'or... dans les deux endroits (échangé et échangeur) donc bon :hap:
 

electron79

Nouveau membre
Apr 2, 2011
1
0
421
34
Bonjour, la version 1.4 de minecolony ne semble pas super bien marcher.
Une fois au 1 a 10 minutes, l'ecran fige et le jeu ce ferme. J'aimerais savoir pourquoi...
 

arnoth

Nouveau membre
Apr 4, 2011
2
0
421
31
Bonjours,
excuser moi mais j'ai le même problème qu'Electron79, et je ne sais pas du tout d'où ça pourrait venir, vous pourriez nous aider sil-vous-plait?
 
Last edited:

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
/!\ Bug si on place un bucheron le jeu se freez /!\
Les mineur, paysan et convoyeur ne font pas freezer ...
 

arnoth

Nouveau membre
Apr 4, 2011
2
0
421
31
Et ba merci, j'ai supprimé mon forgeron et ça à l'air de tenir, merci!
 

lefouses

Membre actif
Sep 15, 2010
157
0
441
Ah oui, pour soutenir Leplayze, je tiens a dire que la version 1.4 n'est pas la version 1.4_01 donc, regardez bien avant d'installer le mode ;)
 
Status
Not open for further replies.