Minecraft beta cracked

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut voila un jeu bien sympas :p

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ma chaine youtube sur minecraft :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

les tuto's de thefantasio:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le jeu:

C'est n'est pas un simple monde de lego c'est une aventure épique,construction exploration,minage et survie vous attend!

Si des mondes sont créer effacez les
 
Last edited:
May 1, 2010
524
0
581
Merci pour le jeu mais j'arrive pas a y joué, voila ce que tu met pour pouvoir y jouer:

decompressé
Lancez le jeu a partir de minecraftupdtate
Le jeu ouvert faite force update pour mettre a jour et jouer

Sauf qu'il n'y a pas de minecraftupdate =/
 
May 1, 2010
524
0
581
Merci bien, par contre je ne me fait jamais attaquer moi =/
La nuit je continue a miner et batir ma maison ^^'
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Coucou,

TheV m'a conseillé de l'installer, je l'ai fais, j'ai rejoins deux ou trois ip differente, et j'ai honnêtement rien compris ! :P Un jour faudrait qu'on s'en face une partie (don't hesitate to add me into your msn)

A bientôt,
n0way
 

shakall

Le Brâve
V.I.P
Dec 6, 2010
174
0
441
merci bien, attention aux gens qui jouent avec Z,Q,S,D a changer Q pour jeter l'objet avant !
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
on peut y jouer en ligne ou c'est juste du ofline ?

En ligne via le logiciel Tunngle ;)

Coucou,

TheV m'a conseillé de l'installer, je l'ai fais, j'ai rejoins deux ou trois ip differente, et j'ai honnêtement rien compris ! :P Un jour faudrait qu'on s'en face une partie (don't hesitate to add me into your msn)

A bientôt,
n0way

Skype ? :)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
i haven't msn but i have skype :p

tunngle est nécessaire pour jouer en ligne je n'est connu qu'un seul serveur sans tunngle
il faut vous inscrire ensuite ouvrer tunngle avec votre compte; dans rechercher taper minecraft et entré dans un des 2 forum et demandez : i need ip beta pls

prenez l'ip et rentrer la dans votre jeu sans vous deconnecter de tunngle
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
merci mais moi je prefere joué solo pour continué mon aprentisage mais probleme en solo je trouve pas la mine de diamant et autre je doit me faire que les itemps débutant ( truc en pierre et en cuivre)
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
Salut merci
Mais est-ce possible de jouer en multi car j'ai essayé sur 2-3 IP déférentes mais sa met que je ne peut pas
Si quelqu'un pourrait m'aidai

Merci

(MP moi)
 
Status
Not open for further replies.