[Minecraft] Crée son serveur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Pour crée un serveur Minecraft, c'est très simple :

Si vous tournez sur Windows et que vous voulez juste mettre en place facilement un serveur, téléchargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, placez-le où vous voulez et lancez le.

Si vous souhaitez lancer le serveur sur un autre OS, ou si vous voulez l'exécuter sans l'interface graphique, c'est un peu plus compliqué.

Tout d'abord, assurez-vous que vous pouvez utiliser java en ligne de commande. Sur Linux et Mac, cela devrait fonctionner automatiquement, mais sous Windows, vous voudrez peut-être mettre en place une PATH system variable.

Ensuite, téléchargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! n'importe où, puis le lancer en tant que:

Code:
java-Xmx1024M-Xms1024M-jar nogui minecraft_server.jar


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous avez des problèmes avec votre serveur, je vous conseil de vous rendre :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ou à me contacter par MP.
 
Last edited:

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
42
Quand on va dans l'onglet multijoueur du jeu, c'est notre ip qu'on doit mettre ? Parce que chez moi, ça fonctionne pas.
 

drangel

Membre
Dec 21, 2009
87
0
912
34
MOI MOI MOI j'aimerai de l'aide car même après avoir DL ton first link et l'ajout de ta cmd java... dans la console sa ne marche pas...
pourrait tu me filer 2-3 tuyau ou me dire si ses w7 qui me fait son kikourageux ? XD merci d'avance
petit hs ... érosion le SPOYL de la signature omg :x
 
Last edited:

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
tu dois mettre sa ? ou sa help sa va te donner les commande d'administrateurs
 

Destrok9

Nouveau membre
Apr 21, 2011
1
0
421
Euh le serv marche niquel je me connecte , mais comment faire pour que mes amis s'y connecte ? merci