Minecraft/Crack - Changez votre skin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Bonjour ,

Je vient d'accomplir un exploit!
J'ai changer mon skin !!!!

Explication:

Source:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Traduction:
Moi.

Tout d'abord , vous devez avoir un skin , mettez n'importe qu'elle nom.

Après , ouvrez le dossier avec CM Patcher -> ouvrez minecraft avec Win rar -> aller dans "mob" -> Cliquer sur "ajouter" en haut à gauche de win rar -> changez le nom du skin que vous voulez mettre en char -> ouvrir le skin -> go sur minecraft et tada!!!
Image:

(Deuxième = Chuck norris , mais un bug est survenu à la création de skin)

Bug reçus :

Si vous voulez changer de skin , faite d'abord force update , sinon , certains block ne se verront pas.
 

Attachments

  • 2011-01-30_13.31.58.jpg
    2011-01-30_13.31.58.jpg
    13.7 KB · Views: 169
  • 2011-01-30_13.33.17.jpg
    2011-01-30_13.33.17.jpg
    13.3 KB · Views: 164
Last edited:

Owned.

Membre
Jan 15, 2011
39
0
912
28
Sa doit etre utile pour ce qui l'ont en version cracké =)

J'ai la vraie et j'en suis fier :p
 

clowned

Nouveau membre
Feb 6, 2011
2
0
421
Bonjour,

Ca marche pas avec force update, pouvez vous m'aider

aurevoir
 
Last edited:

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Si tu fais force update , tous revient à zéro (sauf texture ni save(s) )
Si tu changes ton skin et que tu fais force update , là , sa va pas aller , ta fait tous sa pour un rien !
 

clowned

Nouveau membre
Feb 6, 2011
2
0
421
Ah ok, je me disais bien, donc je ne pourrais pas jouer en ligne avec un skin c'est ça ?

J'ais la version cracké
 

apo1994

Membre actif
Feb 26, 2010
106
0
581
bonjour, j'ai la version craker mais je n'arrive pas a changer de skin normal ? help plizz
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Mmh , il faut supprimer , je crois aussi , Meta-Inf , je ne suis pas sûr .

Bon suis ces étapes:

faire "Démarrer" -> "Recherche" taper -> %appdata% -> Roaming -> minecraft. -> ouvrir le dossier minecraft (dans le fichier minecraft.) et l'ouvrir avec win rar -> supprimer Meta-inf si cela n'est pas fait -> aller dans "mob" -> retournez voir votre futur skin , renommez le en : char -> retournez voir win rar avec "mob" -> faire "Ajouter" qui est tout en haut à gauche de Win rar -> vous ouvrez votre skin qui est nommer "char" -> lancer Minecraft et voila.

/!\ Important /!\

Si vous voulez rechangez votre skin , faite force update quittez minecraft et refaite la manipe , ceci vous éviteras de nombreux bug comme de mourir tout le temps.

Petit bug:

En multijoueur , on vous verras avec le skin "basic" , c'est le skin normale , et vous verrez tout le monde avec votre skin !!
Pourquoi ?? Parce que vous avez joué avec votre skin DANS minecraft , pas VOTRE compte , donc , en gros : vous avez juste modifiez la mémoire de Minecraft .
 

apo1994

Membre actif
Feb 26, 2010
106
0
581
je viens de trouver, comment changer, merci beaucoup. Je suis The-Dead XD
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Le problème est que tu change le skin de base donc tu vois tout les perso des autres comme toi. nan?
 

dydyduo6

Nouveau membre
Feb 4, 2011
1
0
421
33
Salut moi quand j'ajoute mon skin que j'ai renommer en "char" sa me dit aucun fichier selectionner
 

darkblanc

Membre
Feb 23, 2010
18
0
566
Bonjour a vous, j'aimerais bien mettre mon skin de sorte a se qu'en multijoueurs les autre le vois et que moi je vois le skin normal. SVP aidez moi, cella fait très longtemp que je cherche... J'ai une verssion cracker de Minecraft a la même mise a jour que l'oficiel, et j'ai un ami qui a un compte officiel et avec le sien c'est très simple a faire, j'ai vue, mais avec la verssion cracker je n'y arrive pas SVP AIDEZ MOI ! je vous donne mon skype: c'est Darkblanc en pseudo, voila merci d'avance j'espère que vous savez comment faire
 

incognitoo

Membre
Oct 24, 2010
13
0
421
Et tu sûr que c'est impossible ?
Car dans un autre forum quelqu'un disait que si les admins téléchargeaient un plug-in tout le monde pouvait voir ton skin (maintenant cherche a savoir quel plug-in ...)
 
Last edited:

01acarien

Nouveau membre
Apr 15, 2011
1
0
421
27
je voudrai savoir quand tu dit le bug ou tout le monde a le même skins que moi comment on le règle tu a dit en changeant la mémoire de minecraft mais pourrais tu m'éclairer la dessus
 

xArtiniax

Nouveau membre
Apr 26, 2011
2
0
426
désoler m'est pour moi c'est du chinois je comprend rien :'(
quelqu'un pourrais m'expliquer sil vous plait ?
 

cocoli

Nouveau membre
Jul 7, 2011
2
0
421
:salut:

---------- Message ajouté à 12h35 ---------- Le message précédent était à 12h33 ----------

salut
 
Status
Not open for further replies.