Minecraft Hack Op Serveur !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lovingmine

Membre Banni
Jun 15, 2013
2
0
201
Salut, c'est mon premiers post sur le forum en espérant que ca vous plaira !
Donc voila le hack :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation : Connectez vous et la commande /op vous sera débloqué !

C'est un lien médiafire donc aucun virus car ils ont un Antivirus interne :)
Je n'ai pas le temps de rédigé, je changerai la page pour la rendre plus stylé après car je n'ai pas de temps pour l'instant :)
Si vous avez des problèmes posté les je me ferai un plaisir de vous répondre !
:hap:
 

lovingmine

Membre Banni
Jun 15, 2013
2
0
201
Avant de dire ca l'avais vous essayez ? Analyse par Antivirus si tu me crois pas c'est juste une flemme -_-.
Si vous ne me croyez pas Exit de mon Post au lieu de le Pourrir
 

flotos

Nouveau membre
Apr 2, 2011
3
0
421
Cette présentation >< Sinon t'a une idée de comment sa marche pour les ftp ? faut quand meme réussi a trouver le mot de passe...
 

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
Virus.

Déjà pourquoi ton minecrafthackop dépends d'un autre logiciel nommé hackminecraft.exe?
Puis pourquoi, il utilise le system.net et le mscoree.dll? Très louche déjà!

Pas de virus total?
Tiens j'ai juste à donner le virustotal auquel dépends ton logiciel:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc je continue? Pas besoin de me répondre :D!
Tiens, les HASH MD5, analysons-les!
MD5 Depuis le fichier: 2783ecf1a129b9e711bf8d22c144370b
MD5 de la configuration: 472908354a04649ae9441029cc3e0ce1
Bon, tu n'as jamais fais de virustotal à ce que je sache :) je vais te le donner en cadeau
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Oh :o à ce que je vois, c'est juste un exe dans un exe en fait :o en plus crypté! Pas mal! Mais raté, j'ai NOD-32 en plus :D donc il est detect chez moi. donc on vois déjà que avec hackminecraft.exe 37Anti Vir le detect! Donc déjà c'est un virus :) Je ne vais pas continuer car je te trouves pathétique!

Bonne journée!
 

Sicus

Membre
Mar 16, 2013
29
0
206
31

sim1251

Membre actif
Apr 24, 2011
109
0
441
TheZapros tu décompose avec quoi les logiciel ?

Et aussi tu la bien en tuber
 

gtlacheat

Membre actif
May 7, 2011
215
0
922
31
Quelque part.
www.youtube.com
Discord
GodAce#7383
lovingmine sa t'amuse les virus ??? non psk vu le virus total que j'ai vu sa ma choqué force op comme d'autre l'on dis n'existe pas sauf si on s'y connait tres bien sur le sujet mais personne ne mettra jamais de force op car sais quasi impossible en gros faut le ban je pense.

(farm ph + virus dans une logiciel)
 

azae

Membre Banni
Aug 16, 2011
174
0
321
T'as testé rien du tout, juste que tu rage parce que tu es un gamin de 11ans qui ne peut pas faire mieux que moi. Le virus total dit qu'il n'y a pas de virus et essaye le avant de dire fake petit con.
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Déjà ajouté un lien virus scan, car les premiers jours peut être non détecté mais par la suite il peut l'être.
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
C'est un virus, nouveau membre, mediafire ont pas d'anti-virus interne c'est pire que pas fiable enfin bref.
 
Status
Not open for further replies.