minecraft.jar hacking

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dragimani

Membre
Nov 7, 2011
18
0
301
Salut tout le monde,

Je publie aujourd'hui un minecraft.jar hacké qui comporte:
-un flyhack,
-un radar,
-un IRC ( que l'on peut fermer),
-un automine ( mine tout les blocs devant soit automatiquement --un autofoot( le personnage marche automatiquement),
-nuke et nuker(qui détruisent tout les bloc au alentours),
-une freecam( qui peut aller j'usqu'à 200 bloc de sois),
-time day
-weather sun
-et pleins d'autres choses

Voici des screens: à la fin


Voila merci et a la prochaine

téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

kazike

Membre
Feb 11, 2012
21
0
301
tu peut me dire a quoi servent toutes le commande stp :D

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

et c est ou /sur quel site que tu as trouver ce cheat stp
 

Dragimani

Membre
Nov 7, 2011
18
0
301
salut,
le flyhack sert à voler
le radar affiche les personnes et les nombres de cases où elles sont de nous.
freecam sert faire un fantome de sois qui peut aller n'importe où mais ne peut rien poser/casser à plus de 10 cases de son vrai corps.
time day bah a mettre le jour ^^
weather sun a mettre le soleil.
Les autres je ne les est pas encore testées car le 3/4 se fait en multi et on ne peut pas détruire un serveur comme ça.
J'ai trouvé ce .minecraft en regardant des vidéo sur youtube ( mais je sais que ce programme est fait par nodus).
Voilà j'espère que j'ai répondu a ta demande et a+
 

kazike

Membre
Feb 11, 2012
21
0
301
oui merci de toute façon j avai la version precedente donc je connait la moitier merci
 

kazike

Membre
Feb 11, 2012
21
0
301
Hmm petite question on peut changer le username mais je ne comprend pas trop comment il faut faire ?? Peut tu m aider ??
 

Dragimani

Membre
Nov 7, 2011
18
0
301
Hmm petite question on peut changer le username mais je ne comprend pas trop comment il faut faire ?? Peut tu m aider ??

Pour changer de nom c'est galère car il faut aller dans multijoueur appyuer sur je ne sait plus quelle touche et ensuit faire changer de nom mais je ne m'y suis jamais interressé car je ne suis pas /ban *pseudo* mais c'est pratique pour lorsqu'on est banni.
Mais pour le cahnger tu va dans "change username" là il y a marqué ton vrai pseudo supprime le puis écris le pseudo que tu veux.
 

kazike

Membre
Feb 11, 2012
21
0
301
moi il y a marqué que :
-add
-delete
-proxy
-offline name
-open mist
-login
-cancel
donc je ne cpmprend rien et il n y a pas change name
 

Dragimani

Membre
Nov 7, 2011
18
0
301
pour tout te dire je sais pas renseigne toi sur des site mais moi j'ai tout découvert tout seul donc je vais essayer de t'aider mais je ne garrantis rien dsl.
mais a mon avis c'est add.