Minecraft server crack^^

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nilous

Nouveau membre
Feb 20, 2011
4
0
421
(pardon si ce topic n'est pas a sa bonne place^^ mais si un admin pouvait apr hasard le deplacer sans le supprimer ca serait sympas, si c'est a la bonne place tant mieux xD)
bonjour a tous! :D
et bien voila je vais vous exposer mon probleme^^

j'ai une version non premium de minecraft et j'ai fait tout un ensemble de manip' pour pouvoir jouer offline maintenant j'ai reussi a creer un serveur (hacker^^) et je joue avec un de mes amis qui lui a un vrai compte
en ligne je m'appelle "player"
le probleme c'est que maintenant j'ai un autre ami qui veut venir jouer avec nous (il a version hack pas de compte premium).
Mais quand il y'a deux joueurs au nom de "player" le server déconnecte un des deux joueurs. mdr!
donc je voulais savoir si il y avait un module sur lequel l'on peut choisir un nom a l'entrer d'un serveur, un de mes amis m'avez parler de quelque chose comme ca qui existe.
si vous savez comment faire merci d'avance de m'expliquer les démarche a faire et le lien du téléchargement je vous serait ULTRA-reconnaissant!
Help ze veux jouer a 3 :P

certains m'ont dit que l'on pouvait directement telechager minecraft craqué et donc de ne pas avoir de problemes avec le nom "player" en online si cela se trouve alors envoyer moi le lien ou la démarche a faire pour obtenir une version craquée tout en pouvant aller sur les serveurs merci a tous!
 

nilous

Nouveau membre
Feb 20, 2011
4
0
421
moi je veux bien vous acceuilllir et ce sera avec grand plaisir mais vu que la version beta 1.3 est sortie mon ami et moi ne pouvons plus jouer car il faut mettre le serveur a jour egalement --'
donc est ce que quelqu'un serait comment mettre a jour le serveur?
mici d'avance!
Bye bye!
 
Last edited:

cloukto

Nouveau membre
Mar 1, 2011
3
0
426
ton serveur m'intéresse aussi mais par contre je ne sais pas comment fair pour le metre a jour
 

Valentacra

Nouveau membre
Mar 10, 2011
1
0
421
Moi ton petit serveur m'intéresse énormement. Ca fait 2 jours que j'essaye de créer un serveur privé pour que je puisse jouer avec un ami mais non n'avons malheureusement pas de compte premium et pas vraiment la monaie pour se les proccurer. Donc en lisant ton petit topic, j'ai eu un soulagement en voyant que c'est possible de s'en créer un cracké. Si tu le veux bien j'aimerais savoir comment tu as fait et m'expliquer rapidement la démarche.
Merci par avance ;)
 

ll-ll

Nouveau membre
Mar 11, 2011
2
0
421
Comment faites vous ? moi quand je crée un serveur ca rame enormément, et je ne peut pas uspprimer les blocs car avec el lag ils reeapparaissent, et disparaisse 5 minutes après. help me please !!!! :)

Mozak
 

Crockill

Nouveau membre
Mar 11, 2011
3
0
421
Moi aussi je cherche depuis longtemps comment faire un server hacké...
Si tu veux bien m'expliquer aussi, ce serait vraiment sympa (et ça me rendrait un grand service =D)
 

jeremy10ti

Membre
Sep 12, 2010
21
0
421
32
Moi je suis a la recherche de location serveur pour la version cracked car jai vu des serveur qui acepte la version cracked sans hamachi
 
Last edited:

omana

Membre
Jan 8, 2010
40
0
566
Je serait intéressé par ton serveur :) Si c'est possible envoie moi les coordonnées ;)
Merci d'avance
 

quentin933

Nouveau membre
Mar 19, 2011
1
0
421
26
je sais comment

salut minecraftien je sais comment mettre a jour les version non premium il te suffit de te rendre sur se site et tu verra un moment tu aura 3 lien don un qui se nomme

minecraft udapte tu le telecharge tu le place dans ton fichier .minecraft je croit
et tu le lance
tu coche force udapte et tu fait enter game et ensuite tu le regarde se mettre a jour ^^ et pour le probleme de pseudo
toujour sur ce meme site il faut que tu telecharge un truc qui s'appelle minecraftname.jar tu n'aura qua choisir ton pseudo
bref voial pour resoudre tout tes probleme

je suis egalement interesser par l'invitation de ton serveur je suis serieux et je n'irai jamais fouiller les cofre des voisin bye amis minecraftien
 

sagem973

Nouveau membre
Mar 6, 2011
1
0
421
je suis super interessser a ton serveur je me casse les (BIP) a jouer seul tupe me donner l'ip de ton serveur pourque je puisse jouer avc vous merci
 

cheki01

Nouveau membre
Apr 22, 2011
4
0
421
Bonjours.
Je suis aussi intéresser par ton serveur.Pourrai tu me donner l’adresse s'il te plait envoie moi un mp ou autre
 

killou

Membre
May 7, 2011
7
0
421
bonsjour tout le monde moi aussi je suis interesser par ton serveur car le mien lag trop et je ne sais même pas si il marche envoie moi un mp avec les information nécessaire et je te donnerait mon nom de compte.
 

Blackopera

Nouveau membre
Jun 16, 2011
1
0
421
Dans la version cracké au démarrage ya un champs pour écrire le pseudo que tu veux avoir =°. Dans la mienne si en tout cas x)

( Je suis contient que ce message ne t'aide pas grandement mais ça pourrait te convaincre d'en changer )

PS: Si tu pourrais bien me montrer un tuto ou m expliquer si tu a le temps comment créer un serveur crack ça serait très gentil de ta part x).

:bye:
 
Last edited:

Sanji64

Nouveau membre
Jun 30, 2011
2
0
421
31
Tss.. Go sur mon site les amis vous avez la solution !
comment on obtient une version crack ? Dans la rubrique : Telechargement
du jeu (1.6.6) je mettrais a jour pour la 1.7. Nous avons une tres belles map y a qu'a regarder les images, C'est un serveur Crack.


Pour créer son propre serveur suivez ce tuto: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Et mon site internet (le serveur)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous recrutons ! ;)

EDIT: Nat Il te faut Hamachi telechargable sur Clubic ;) Ensuite crée un reseau et invite tes amis à le rejoindre Ensuite les ordis seront connectés avec ton PC et tu pourra jouer avec eux

PS: Désolé de Balancer un nouveau message comme ca :)
 
Last edited:

nestounet

Nouveau membre
Aug 9, 2011
4
0
306
Utilise mineshafter :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici comment l'utilliser :
D’abord crée un conte sur :
Minecrafr.net (ton psedo sera selui dans le jeu )
Ensuite va sur mineshafter et clique sur ligin
Connecte toi avec un conte google .
enfin va dand Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et télécharge
Windows Proxy Launcher
la tu te connecte avec tes identifiant minecraft.net

Voila j'esper que sa t'aura aider :p
 

Yo-ben

Membre
Jul 8, 2011
31
0
431
33
j'ais la solution !
Tout d'abord puisque tu joues sur la beta et donc la version crackee du jeu tu peux rentrer n'importe quel pseudo au depart puis jouer avec on ne demande pas de mot de pass .
Si vous etes entres amis IRL pas de probleme vous vous faites confiance.
Sinn tu peux mettre ton serveur sur bukkit et telecharger un plugin AuthMe ou Rakamak qui se chargera de demander un Mdp a chaque connexion comme sa tu sera tranquile .
J'espere t'avoir aider et bon jeux a tous !


PS: n'oublie pas que sur bukkit ya une tonne de plugin qui t aident a ameliorer minecraft !
Plus d'info sur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'esperes que tu connais un peux l anglais sinn un traducteur sur google est a disposition et voir un tuto ou deux ne fait pas de mal !
J'ai teste ce que je te dis sa fonctionne pas mal sur mon serveur [Yocraft] voir le sujet si vous etes interessez !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.