Minecraft serveur![Hamachi][no-whitlist][Cracked]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aku67

Membre
Mar 12, 2011
7
0
421
27
mathématiquement impossible :D . même a 2 sur le serveur sa me fait sa et mainteant un amis aussi a se problème
 
X

xYoh

xYoh un noob ?

Déja ton serveur est buger a 50% , il et méme pas dédié (8G ou 24G ou +) ! mais oh my god , un serveur minecraft non dédié meurs dans 1 semaine.

Puis tu insulte xYoh en fesent un roman ?

Et dire :

<<et aussi de t'excuser de m'avoir traiter de gros Noobi>>

Déjà sa ces noob , il et pas soumis a toi.

Sur ceux je vais me stop la.
Et évite d'insulté des gens qui connaisse bien les serveurs minecraft.

Tu confond trop insulte et matte le serveur, mais bon je dit juste : ouais bof serveur rame trop, il va pas tenir longtemps après je visite et ma ban se noob
 

drakum

Nouveau membre
Mar 25, 2011
2
0
421
c'est sur que arriver sur le server et dire a tout le monde que leurs construction son nulle et que tu insulte de travaille de tout le monde. il est normal de ce faire Ban et si tu prend la peine de me répondre et pour t'exciter de tes sarcasme cela me prouvera que tu est pitoyable
 

Rbn192

Nouveau membre
May 6, 2011
1
0
421
Salut! J'essaie de me co sur ton (tes) serveurs mais ils sont pleins .... Un autre peut-etre ? :D
 

Protagoras

Nouveau membre
Oct 20, 2011
1
0
301
can login

Salut je viens juste de telecharger Hamachi et j'ai entrer Ton id avec mot de passe Plus le Ip sur minecraft. Le id fonctionne sur hamachi je voit quelques personne connecter. Mais sur minecraft c'est ''Cant reach server'' .
Pourriez-vous me donner un coup de main Svp. Merci :)
j'ai Minecraft 1.9 Prerelease 4 Cracked
 
Jul 2, 2011
1,178
0
942
Dans le sud!! Putain con!!
Je t'explique les règles nouveau-venu :

Les déterrages de plusieurs mois sont déconseillées voir interdit (je sais plus j'ai un trou de mémoire)

Donc Le mieux est d'envoyer un mp au créateur du topic même si je pense que son serveur n'est plus d'actualité

Merci,
Tanguy
 

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
arrêter d'up se genre de topik ... plus personnes répond s'il vous plais on le laisse allez vers le bas !
 

gui29gui

Nouveau membre
Apr 15, 2012
1
0
301
A se qu'on voit la communauté n'est pas très bonne.....bon j'ai un serveur avec hamachi si vous voulez rejoindre il n'y a rien il vient d’être crée mais bon sa pourrait être marrant de construire tous ensemble un petite ville....
Nom du serveur hamachi : minecraft29500
mot de passe : 9
je ne veut pas de gens qui viennent pour mettre la merde etc.... mais je compte sur vous =). allé a+ en espérant que vous viendrez nombreux =) bon jeux a tous .
 
Status
Not open for further replies.