Mineworld

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
/!\ Présentation plus mise à jour, nouvelle présentation ici./!\

Présentation type :

minecraft_logo.png



Description :
Voir la nouvelle présentation


Informations projets du serveur :
Voir la nouvelle présentation


Screenshot :
Logo du serveur :
minewo10.png



Administration :
Voir la nouvelle présentation
 
Last edited:

Redbaby

Membre actif
Nan c'est admin vertebro et moi et modo toi, il manque 2 place au modo aussi :P

---------- Message ajouté à 08h21 ---------- Le message précédent était à 01h07 ----------

J'ai rien a faire donc je vous dit tout les plugin qu'on a :D

Worldedit
Godpower
Whosthere
Colorme
Command Book (Merci vertebro :P)
Essentiel
LWC
Authme
Cuboid plugin
Craftscript
FlyridgeFly
Loginmessage
SimpleSave
Voxeldoop
Voxelmore
Izone
Fake message
Login message
Rocketboot (vous avez speedhack avec les botte en or, appuyer sur SHIFT)
Magicarpet
Vertebro Plugin
Myhome
Iconomy
Iconomy chestshop
Nofire
Ex-explosion
No weather

Enfais c'est pas mal ça :P merci d'avoir lu et merci d'en prendre quelque un si votre serveur en a besoin^^
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Ah sa c'est joli :p Red note ce topic quelque part sa pourrait t'aider pour les prez et slee te passe le coucou.
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
J'ai rien a faire donc je vous dit tout les plugin qu'on a :D

Worldedit
Godpower
Whosthere
Colorme
Command Book (Merci vertebro :P)
Essentiel
LWC
Authme
Cuboid plugin
Craftscript
FlyridgeFly
Loginmessage
SimpleSave
Voxeldoop
Voxelmore
Izone
Fake message
Login message
Rocketboot (vous avez speedhack avec les botte en or, appuyer sur SHIFT)
Magicarpet
Vertebro Plugin
Myhome
Iconomy
Iconomy chestshop
Nofire
Ex-explosion
No weather
Je te laisserai le soin de découvrir son utilité par toi-même :)
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Normal, l'hébergeur (Redbaby) vit au Québec, avec le décalage horaire il n'active le serveur que l'après-midi chez lui, donc le soir chez nous. (Au Québec il est 9h50 :))
 

Redbaby

Membre actif
Ouaip :) maintenant il est on, a cause de mon écran sa ma pris 1h a l'ouvrire ?!?!? Bei c'est parce que j'avais oublier de peser sur le bouton :noel:

---------- Message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

PS : a cause du surplus de monde en une nuit, j'ai créer un autre truc Hamachi, Mineworld901
Mdp : 1234
Ip à rejoindre :5.145.183.200

PS2 : Nous avons un nouveau jeux, le Spleef, de nouvelle maison, de nouveau objet a acheter, et de plus en plus de joueur !

Ticki a été enlever de son post pour 2 jours a cause qu'il a fais une command d'arrêt serveur sans mon autorisation

Il en reste 1

---------- Message ajouté à 02h21 ---------- Le message précédent était à 18h15 ----------

Up :noel:
 
Last edited:

Redbaby

Membre actif
Ok :)

---------- Message ajouté à 02h59 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

NOUVEAUTÉ : On a un autre jeu que le spleef, la nuit, quand il va avoir 3-4 joueur ou plus, il va y avoir des joueur (voleur) qui vont entrer dans la maison des autre et tout pillé :P

Pour savoir si c'est vous le voleur, moi, vertebro ou ticki on va vous le dire en chuchottement

Il n'y a pas de TEAM, ceci est interdit et on a pas le droit de tuer quelqun sauf si c'est le voleur, et le voleurs peut tuer n'importe qui

Fonder votre forteresse :

Ya du monde qui cache leurs coffre, qu'il se construit un abris, qu'il garde tout sur eu, mais la meilleurs astuce, c'est de se créer une forteresse ! Eh oui monsieur, je me suis créer une forteresse, avec comme arme des fleche, une arc et aussi une épée en diamant. La seul personne qui a réussi a me piler en 20 nuit, c'est Dylan1030 (GG)

Autre plugin (?)

Eh oui, Vertebro, notre super programmers va créer un Plugin pour que les joueurs peuve miner en coup, la command sera // ou /Sp single

Nouveauter ! (?)

Eh oui ! il a encore du nouveau mes mesdame et monsieur :) le serveur sera on le matin, 1 jour sur 2 et pour les gens (Ou noob ? :lol: ) qui veule tout détruire, nous avons un backup, biensure il n'est pas dans le jeu car si on ajoute des modification a notre maison ou forteresse, ben elle ne seront pas bonne :lol:

Comment allez-vous faire ca ?

On a copier la map sur mon bureau :D si il a trop de dégats, le joueur sera ban IP et la map sera mis a zéro (pas vraiment a zéro..^^)

Cordialement,
Admin du serv Mine world :)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Pour information, je suis MJ sur ce serveur et j'ai un projet de donjon :D
 

Redbaby

Membre actif
Oui, donc la map est reset pour faire des donjon ;)

(PS : La nuit au lieu du voleurs, il va y avoir du PVP tout le monde contre tout le monde :p)

On va refaire un jeu de spleef encore mieu, d'autre maison, le seul truc qui aura changer est que la map est reset et que faut tout refaire^^
 

heartsky

Membre
May 22, 2011
88
0
431
23
Je vais l'essayer
Merci de m'avoir repondu

---------- Message ajouté à 07h01 ---------- Le message précédent était à 07h00 ----------

Si il a des horaire passe les moi en MP please
 
Status
Not open for further replies.