Minitroopers !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fashion018

Membre
Feb 19, 2011
83
0
431
En Enfer
:Salut:

Le jeux s'appelle Minitroopers... Un jeu de guerre avec des personnages drôle. Les "combat" sont auto alors pas besoin de chercher pendant 2h les touche pour jouer x)

Le liens (vous devez mettre le nom de votre armée et choisir votre premier soldat): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila

Bon jeux a tous !
 

ZIZOU28

Nouveau membre
Jun 15, 2011
1
0
421
25
slt mec tu peu me dire comment rejoindre ton groupe je joue a ce jeux ddepui 1 semaine seulment j'ai 4 menbre ET JAI 29 ENERGIE ALR TU SAI COMMENT ON FAI
 

Liryck

Nouveau membre
Apr 3, 2011
2
0
421
Bonjours tout le monde, pendant 3 mois j'ai chercher un bot pour cracker une armée minitroopers et obtenir des tank, des recrues, des credits ... Et en cherchant j'ai vu que pas mal de gens chercher ce genre de logiciel et comme j'ai trouvé ce fameux bot j'ai décider de le faire profiter a un maximum de personne et poster le lien de téléchargement sur des forums. Donc voila pour télécharger le bot cliquez ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et je vous proposes aussi de regarder une video tuto consacrer a ce bot :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila merci d'avoir lu.​