Miniville

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
GG ! =) continue comme ça, enfin je mis connais pas trop mais j'aime bien.
 

timtim57

Membre
Sep 13, 2011
49
0
912
In my house :D
J'adore mais faudrait que tu fasses genre des bâtiments hors du commun dans l'originalité qui ne ressemble pas aux originaux tu vois ce que je veut dire ? je verrai bien aussi une statue au milieu de cette place :)
 

Hannibal38

Membre
Aug 30, 2011
11
0
306
J'aime vraiment pas, je trouve sa moche désolé si je suis méchant mais tu as pas fini ta ville la non ? Il y a 2 texture pour une ville c'est quoi sa ? et beaucoup de vide dans "ta place" je ne comprend pas aussi le thème abordé tu as fait une ville pourquoi pour une Zone boutique ? mais si tu veut continué a faire des maps entrain toi il te reste encore du boulot avant de faire quelque chose de bien.
Bonne Continuation.

Cordialement Frankenstein
 

lilremy

Membre actif
Jun 27, 2011
104
0
441
J'adore, Tu Peux Mettre la release De Ces Maps ?

Sa peut aider la plupart des gens :P


Désolé d'étre noob mais tu veux dire quoi par Release

---------- Message ajouté à 02h23 ---------- Le message précédent était à 02h19 ----------

J'aime vraiment pas, je trouve sa moche désolé si je suis méchant mais tu as pas fini ta ville la non ? Il y a 2 texture pour une ville c'est quoi sa ? et beaucoup de vide dans "ta place" je ne comprend pas aussi le thème abordé tu as fait une ville pourquoi pour une Zone boutique ? mais si tu veut continué a faire des maps entrain toi il te reste encore du boulot avant de faire quelque chose de bien.
Bonne Continuation.

Cordialement Frankenstein

1.Hannibal pour l'instant je ne mets pas de themes particuliers sur mes maps.
2.Fais tu des maps ?:hein:
 

ines61000

Membre Banni
Jan 22, 2011
300
2
441
Geek family PC Uknow ;)
www.youtube.com
:quoi: sa sere a rien de fair sa :war2::war2::war1::war3::snif2: lol tai bete:désolé: :bye::bye:

---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

:salut::bye::bye::+1::+1::+1::biere::champagne::jemexcuse::laclasse::viensici::majorette::majorette::war1::snif2::war2::sad::snif2::war4::war4::omfg::omfg::wuahsnif::wuahsnif::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::oups::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::lol::lol::lol::lol::lol::bye::bye:
 

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Bonjours très belle map

De 1 : Inies gros gamin de 9 ans qui c'est pas parler

De 2: Hannibal avant de parler go bien maper

De 3; Je kiff ta miniville continu comme sa
 

slayer123

Membre actif
Jun 20, 2011
114
0
581
27
www.l2-semper-fidelis.com
A Lilremy :
Re, La release c'est tout simplement mettre Qlq chose en Télechargement par ex :

Là je te demande de faire uen release : de mettre ta mape sur megaupload ou qlq hébérgeur !

A Hannibal :
Tu essaye de montre ta force ou Quoi ? :/
sinon, Va fais ton POST !
 

Hannibal38

Membre
Aug 30, 2011
11
0
306
Non pas du tout je montre a Lilremy ce que je sais faire.
et j'en ais fait des poste sur d'autres forum.

Cordialement Frankenstein
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Je trouve cette map est totalement mauvaise et sans intérêt comparé au 100taine d'autre qui existe, il y a juste 2 texture n'ayant rien a faire dans une ville (neige, herbe , wtf ?), des batiments de noel, des build de st city, bonhomme de neige sur de l'herbe, tu aurais du bien plus t'entraîner avant de poster une map pareille, je dit ca car je map, et il suffit de comparer c'est quelque screen, à d'autre, pour voir une différence de fou, bref je n'aime pas du tout, après ma réponse et justifier et cette critique est constructive, bonne chance quand même .

@Marie31
De 2: Hannibal avant de parler go bien maper

C'est quoi ca, c'pas parceque que l'on ne sait pas faire un truc que l'on ne peut pas juger, c'est totalement débile, imaginons, tu critique un politicien, c'est comme si l'on te répondais "Va apprendre a faire de la politique avant d'en parler", tu critique le design d'un site, "va apprendre a designer avant de critiquer!", cette remarque ma énervé et c'est donc pour cela que je post ce message, et j'en profite donc pour donner mon avie sur la map, au fait, pour comparer :

===> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
===> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
===> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
===> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Copyright Spoing, Lapin, Neyiox.
 

lilremy

Membre actif
Jun 27, 2011
104
0
441
Je trouve cette map est totalement mauvaise et sans intérêt comparé au 100taine d'autre qui existe, il y a juste 2 texture n'ayant rien a faire dans une ville (neige, herbe , wtf ?), des batiments de noel, des build de st city, bonhomme de neige sur de l'herbe, tu aurais du bien plus t'entraîner avant de poster une map pareille, je dit ca car je map, et il suffit de comparer c'est quelque screen, à d'autre, pour voir une différence de fou, bref je n'aime pas du tout, après ma réponse et justifier et cette critique est constructive, bonne chance quand même .

@Marie31

C'est quoi ca, c'pas parceque que l'on ne sait pas faire un truc que l'on ne peut pas juger, c'est totalement débile, imaginons, tu critique un politicien, c'est comme si l'on te répondais "Va apprendre a faire de la politique avant d'en parler", tu critique le design d'un site, "va apprendre a designer avant de critiquer!", cette remarque ma énervé et c'est donc pour cela que je post ce message, et j'en profite donc pour donner mon avie sur la map, au fait, pour comparer :

===> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
===> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
===> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
===> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Copyright Spoing, Lapin, Neyiox.




je penses pas vraiment que se soit une remarque constructive :arf: , un remarque constructive on pèse c'est mot car j'ai commencé ya a peine un semaine alors que toi je penses que tu a plutôt quelque mois (voir année(s)) que tu map

Ps: ta map est magnifique :hap:

---------- Message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------



Je voudrai juste savoir comment tu a fait pour qu'on aperçoivent la barre de flyff et des buffs ?
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Ce ne sont pas mes Map, j'ai comparé a d'autres personne, je n'avais pas de screen de mais map sous la main, map de Neyiox, Spoing, et Lapin .
 

Hannibal38

Membre
Aug 30, 2011
11
0
306
c'est normal qu'il est la barre de flyff et les buffs car j'ai fait des screens directement dans le jeu j'ai juste mis mon personnage en invisible
 

darconiard

Membre
Oct 6, 2010
33
0
426
Salut.
moi j'adore ta map est ce que tu peux me mp le lien de téléchargement de ton logiciel
car j'aimerais bien faire comme toi