Mirillis Action! ( Maj Régulièrement en fonction d'un crack ou autre)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
:welcome: :cute:


Pour tout les accro en vidéo vous ne pourrez pas vous passez de Mirillis Action!


Mirillis Action! est un logiciel d’enregistrement et de capture de vidéo pour Windows. Mirillis Action! peut enregistrer des jeux ou tout ce que vous voyez sur le bureau de votre ordinateur. Il permet également de prendre des captures d’écran au format JPG. Ensuite, la vidéo peut être compressée et transférée sur Facebook ou YouTube d'un simple clic.

Enregistrer puis exporter facilement et rapidement une vidéo

Mirillis Action! est un programme attrayant et simple d’utilisation. Pour enregistrer, sélectionnez le mode de capture (Jeu, Bureau ou Fragment), la taille, le nombre d'images par seconde et si vous le voulez, la durée. Pour démarrer et arrêter l'enregistrement, appuyez sur le gros bouton rouge.

Les vidéos enregistrées par Mirillis Action! apparaissent dans le volet gauche de l’interface. A partir de là, vous pouvez exporter et choisir le niveau de qualité et la taille des fichiers. Certains préréglages sont optimisés pour produire des fichiers adaptés à YouTube et Facebook.

Une performance supérieure à la moyenne

Le taux de compression élevé que l’on obtient avec les cartes graphiques compatibles avec la technologie CUDA (quasiment toutes les cartes Nvidia actuelles) est impressionnant. La qualité du codec Mirillis Action! est également remarquable.

Lors de nos tests, nous avons pu compresser une vidéo de 2 minutes enregistrée au format 1920x1080 en une vidéo AVI 720p sans perte de qualité d'image ou de son, le tout en moins d'une minute. En revanche, le logiciel dans sa version d'évaluation incruste automatiquement des filigranes sur les vidéos.

Au final, Mirillis Action! est une bonne alternative au logiciel concurrent Fraps qui n'est pas aussi performant.


---------------------Tutoriel--------------------


- Lancer "action_1_24_3_setup"

- Cliquer sur "Install" pour installer l'application

- Ensuite supprimer le raccourci "Action!" qui est sur votre bureau.

- Pour les Windows 64bit déplacer le crack "loader.exe" vers le dossier
C:\Program Files (x86)\Mirillis\Action!

- et pour les Windows 32bit vers le dossier:
C:\Program Files\Mirillis\Action!



- Ensuite faire un clic droit sur le fichier "loader.exe" et cliquer sur "Créer un raccourci" puis cliquer sur "Oui" pour que le raccourci se créer vers votre Bureau.
Renommer votre raccourci sur votre bureau en le nommant Action!

HbsZcCv.png


Virus Scan


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Problème Résolu :
1 - Si vous avez cette erreur :
1427922064-probleme.png

Faire un clic droit sur le fichier "loader.exe" et cliquer sur Propriétés puis sur Compatibilité (dans la fenêtre qui s'ouvre) et cocher Exécuter en mode compatibilité et dans la liste qui va s'afficher choisissez Windows 7 + coche Exécuter en administrateur. Clic sur Appliquer puis OK

Merci a Adriao pour l'erreur :mdr1:





[/URL]By:cute:
 

Attachments

  • action_1_24_3_setup.exe
    18 MB · Views: 78
  • loader.exe
    76.5 KB · Views: 82
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Je le refais. Et je te dis. Sinon as tu bien suivis le tuto

EDIT

n6rlye4.png


Je pense savoir ou viens ton problème. Va dans le dossier source de Mirilis la ou t'as copier le loader.exe tu fais clic droit. Propriétés => compatibilités => Exécuter en mode Compatibilité et tu choisi Windows 7 + coche Exécuter en administrateur et ça devrais marcher. Refais ce Matin même sur Win8.1 en 64bits et WORK
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Qu'en penses-tu toi personnellement de ce logiciel ? La qualité "HD" m'as toujours paru bizarre, comme si elle n'était pas HD.
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Je le refais. Et je te dis. Sinon as tu bien suivis le tuto

EDIT

n6rlye4.png


Je pense savoir ou viens ton problème. Va dans le dossier source de Mirilis la ou t'as copier le loader.exe tu fais clic droit. Propriétés => compatibilités => Exécuter en mode Compatibilité et tu choisi Windows 7 + coche Exécuter en administrateur et ça devrais marcher. Refais ce Matin même sur Win8.1 en 64bits et WORK

Merci ça marche impec
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Qu'en penses-tu toi personnellement de ce logiciel ? La qualité "HD" m'as toujours paru bizarre, comme si elle n'était pas HD.

moi? Si oui bah non, la hd c'est de la hd. Après c'est sur que si l'ordi ne suit pas et que toi t'as pas d'ordi en hd ( écran ). Bah tu verra pas d'hd, pas une grosse différence quoi.

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

Maj de 1.24.2 => 1.24.3
Si vous aviez fait une précédant installation grâce a mon post. Vous n'avez pas besoin de uninstall votre version. Vous n'avez qu'a installer le setup par dessus et re-copier le loader dans l'emplacement dit dans le tuto
 

AzroG

Membre
Apr 24, 2015
5
0
61
Dans Virus Scan ?

---------- Message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent était à 14h17 ----------

Mais en bas du post dans les fichier attaché je clic sur les lien, Scan VirusTotal mais aprés je ne trouve pas le bouton de téléchargement :/

---------- Message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------

J'ai cliquer sur les 2 liens mais aprés çà me montre que des scan pas le lien de téléchargement ou un bouton pour télécharger :/ HELP #Modo #Admin
 

AzroG

Membre
Apr 24, 2015
5
0
61
Daccord et merci !!! :D

---------- Message ajouté à 15h14 ---------- Le message précédent était à 14h42 ----------

Finalement j'ai un autre problème :/ J'ai télécharger votre loader mais déjà il fait que 10 mo ( bizarre ) et je les mit dans le bon fichier et j'ai fait comme il faut et la lorsque je le lance çà m'écrit se que vous verrez sur l'image si dessous :/ probleme...
viewer.php


---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
reDL, il doit faire même pas 80ko, et là sur ton screen c'est loader.exe.exe c'est caca
 

AzroG

Membre
Apr 24, 2015
5
0
61
Oui mais même normal j'ai refait et çà m'écrit pareil :/

---------- Message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

tu peux télécharger le loader et me l'envoyer sinon ?

---------- Message ajouté à 15h36 ---------- Le message précédent était à 15h27 ----------

???

---------- Message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent était à 15h36 ----------

Help
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Répondez moi dans les 2 minutes s'il vous plait, sinon je vais continuer de spam !
Sérieusement si le téléchargement se bloque c'est ton pare-feu / antivirus qui l'arrête. Maintenant si tu pouvais arrêter de spam, ce serait gentil.
 

Morstyll

Membre
Mar 3, 2015
9
0
66
28
Bonjour/bonsoir lorsque j'avtive le loader.exe j'ai un message d'erreur indiquant : failed to write to process cave: READ NFO.
Mes excuses je viens de voir qu'un problème simillaire à déja été résolu désolé d'avoir dérangé :/
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour/bonsoir lorsque j'avtive le loader.exe j'ai un message d'erreur indiquant : failed to write to process cave: READ NFO.
Mes excuses je viens de voir qu'un problème simillaire à déja été résolu désolé d'avoir dérangé :/

C'est pas grave ;). C'est pour cela que je l'ai ajouté dans le post principale, la prochaine fois faut juste bien regarder tout le post (pour moi, les autres je sais pas)