Misa's Realistic Minecraft 1.5_01

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui le Pack très connu Misa'

Fonctionnel en version 1.5_01 :

Liens de Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour l'installer, utilisez MCPatcher, disponible ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

TUTORIEL D'INSTALLATION :

1. Double-click mcpatcher-2.0.0-beta4.jar. Vous apercevez ceci :

1. Cliquez sur Patch. Vous n'avez pas besoin de sélectionner de textures ici.
2. Lancez le jeu.
3. Cliquez sur " Mods and Textures Packs ".
4. Cliquez sur "Open Texture Packs folder". Si rien ne se passe, allez dans le dossier "texturepacks" dans ".minecraft".
5. Copiez toutes vos archives de vos textures packs.
6. Retournez sur le jeu et switchez entre les packs que vous voulez !

Enjoy'

Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Minecraft.net​
 

Noxide

Membre
Sep 19, 2010
6
0
421
Quand j'ai voulus l'activer dans Packs and Textures un truc comme sa, le jeu a planté :hap:
 

JazZ76

Membre
Jul 6, 2010
15
0
566
ce pack est completement foiré moi il fait crash mon jeu meme en utilisant MCpatcher
 

sylvan700

Membre
Sep 20, 2010
8
0
426
Cher moi aussi.Je trouve que ces textures sont trés bien mais c'est pas asser lumineux.
 

Deathyzz

Membre
Oct 3, 2010
9
0
421
Moi il crashait mais c'est car j'utilisais mcpatcher 1.XXX

il faut bien télécharger mcpatcher 2.0 .

De plus, dans dossier texturepack, il faut y placer le fichier misa201.ZIP
 
Status
Not open for further replies.