Mise à jour Cheats.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
33
Bonjour tout le monde.​
Avant tout, je sais qu'il y a déjà eu des messages du même style que celui que je m'apprête à écrire mais soit, il faut que les choses soient claires !

Premièrement, je n'ai rien contre le cheat et pour preuve, je suis inscrit sur ce forum.
Ceci étant, je me permet d'opposer quelques idées afin de préserver le fun et le gameplay authentique de S4 league.

Je m'adresse donc principalement aux Développeurs avec ton mon respect, aux modérateurs et aux administrateurs.

Voilà, depuis quelques jours, S4 league, comme vous le savez, est pollué de toute part par les cheateurs abusifs. Le fun n'y est plus, les joueurs arrêtent de jouer et les cheateurs prolifèrent de partout.
Pour préserver la communauté Française (Cheateurs et Non cheateurs), je pense qu'il serait mieux de limiter les cheats contenant les hacks suivants:
- 1 Hit Kill
- God Mode
- Multi Hit
- Hit Range

Je ne poste pas ce message dans l'intention d'attiser de la haine ou de la puérilité. Je pense que tout le monde est d'accord que l'orsqu'un cheateur arrive avec tous les hacks activés cités plus haut, il n'y a pas d'intérêt. On pop, on se fait tuer immédiatement sans aucune alternative.
Pour rappel, le cheat est à la base un moyen de faciliter la tâche aux joueurs, pas de pourrir le jeu des autres. Et puis entre nous, on peut tester ces hacks mais après il faut en faire une utilisation mature.
Pour ma part, je ne me sert que de SP Illimité, 200hp ainsi que Inf Ammo. Je suis très fort, mes stats sont bien élevées, je m'amuse et le tout en toute discrétion.

Il faut aussi tenir compte du fait qu'à force de hack, je pense qu'une démarche d'alaplaya pour trouver une solution pour couper court aux sites de Cheats sera lancée, je suis pour que les sites de cheats survivent.

Donc résumons, soyez raisonnables sur les cheats, c'est tout ce qu'on vous demande.
Si vraiment vous n'êtes pas disposé à tarir votre égoïsme, allez cheater avec abus sur les autres serveurs outre les français.

Je rappelle que je ne vient pas par ce message vous insulter ni rien, j'attend donc biensûr à ne pas avoir des insultes comme réponses.

Cordialement,
Poufies.
:salut:
 

wazza93

Membre Banni
Dec 23, 2011
49
0
311
26
Pareil je suis d'accord moi je cheat mais que sp illimitée apres le reste comme : block infini sentry et tout je l'utilise ke en match priver avec des potes pour delireé jespére ke tous le monde arertera de cheat comme des égoiste ki pense qua eux . :: VOUS ETES PAS SEUL !!!! Pensez au autres


Merci ;)
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
wow ta mis ce message pour rien bravo ! non je déconne on n'en a rien a foutre moi un peu je crois qu'on a tous un peux exagérer sur ce coup la.

Cordialements Simpson1 :)
 

raff966

Membre Banni
Jul 13, 2010
72
0
431
44
ça changera rien car la source des cheat se trouve sur Elite pvpers
 

elias02

Membre actif
Apr 9, 2010
178
0
581
Je suis entièrement d'accord, le fun n'y est plus, sa devient injouable !!!
 

Oshidate

Membre Banni
Oct 29, 2010
61
0
431
Ta raison +9999999999999999 je suis un de ces cheateur abusifs ... mais meme moi j'en ait eu marre a cause du cheat . Je préférait quand le cheat existait pas encore ^^
 

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
33
Même si on est pas la source des cheats, au moins la communauté française peut se ressaisir ! Et moins polluer les serveurs français !
 

Monkey-Bet

Membre actif
Jul 9, 2011
119
0
441
Ta raison moi je met que le Inf ammo et sp ^^ !

---------- Message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent était à 20h30 ----------

met srx faut enlever le hit range et sentry range ces devenu injouables ^^ !
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
He ho reveiller vous on est dans un forum de cheat ou ou il y a quelqu'un

bref c un forum de cheat donc c normal qu'il y é du cheat bon sant mnt si tout le monde commence a dire ca alors ca sert a rien de jouer au jeux tpas content tu te cass (dsl expression) xD ca vaut un averto ca en plus il y a un cheateur dans la room oki tu le contre vs un autre cheat c ce que je fais je met les cheat ingame comme ca c regler et svp arrete de poster des msg de ce genre XD
pour moi c du farm ph xD
 

Aronawa

Membre
Aug 19, 2011
50
0
431
Je n'ai même pas lu les quelques commentaires des rageux qui n'approuve pas ton idéologie mais je suis tout à fait d'accord que cette section et ces multiple trainer son abusif. J'ésepère que tu as au moins était compris par une partie de la communauté et qu'ils limiteront leurs abus.

Merci
 

raff966

Membre Banni
Jul 13, 2010
72
0
431
44
Ce forum est génial quand il s'agit de cracké des jeux ou faire des bots qui dérange personne. Mais le problème avec les cheats S4 league c'est que tous les kikoolol les uses abusivement >< . Je pris pour qu'on ferme la section S4 league ><
 
Status
Not open for further replies.