Mise a jour de alteriw pour que sa marche (tuto =)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

grizli124

Membre actif
Salut tou le monde voici un petit tuto pour ceux qui arrivent plus a jouer avec alteriw
1)La mise a jour télécharger cela:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'extraire dans: ordinateur/programme files/steam/steam apps/common/mw2, il faut le placer dans MW2.
Vous mettez remplacer pour les fichiers et fusionner pour les dossiers.
2)Si vous lancez iw4mp.exe tout de suite sa ne marche pas il faut donc aller dans le fichier iw4mp.cfg (le .cfg pas un autre) il devrait y avoir
enable_updates 1
cache_server Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
caches aiw-dlc1;aiw-dlc2;aiw-client;aiw-content
Suprimez TOUT ce qui il y a dedans ce fichier iw4mp.cfg et remplacez par
enable_updates 1
cache_server Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
caches aiw-dlc1;aiw-dlc2;aiw-client;aiw-content
Ensuite enregistrer ce fichier ne surtout pas oublier =)
PS: Je vous conseille de faire une sauvegarde de ce fichier iw4mp.cfg pour éviter toute les mauvaises surprise et pour ne pas avoir a réinstaller le jeu =).
3) Lancez cod6 avec alteriw et la mise a jour se fera normalement je pense =)
Pour ceux qui auraient déja fais la mise a jour faite que l'étape n°2 et relancez cod6 par alteriw vous verrez il n'y pas beaucoup de monde qui y joue donc pas de panique.
Pour ceux n'ayant pas encore fais la mise a jour ditent moi si se que je vous demande de faire marche. =) aller a bientot sur les nouvelles maps de cod6 gratuite =)
(tout droit réserver a Grizli, Celui qui copiera cela sera poursuivit en justice mdr)


"Bon pour la mise a jour pour aller plus vite telecharger le stimulus pack et le resurgence pack

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! stimulus
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! resurgence

décompresse les fichier dans \zone\dlc

(par Grizli si il y a pas le dossier dlc créer le =)

ensuite télécharge
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et place le dans le dossier main

et si dans le dossier main tu na pas le fichier MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service iw22.iwd télécharge le et rajoute le aussi dans main ;)

ensuite lance le iw4mp et attend qu'il telecharge les petit fichier , moi sa a pris quelque seconde pour voir la barre de progression apparaitre ;)"
par cracker merci =) (si vous aviez pas compri c'est pour faire la mise a jour plus rapidement )
Tester et approuver par le bébé rappeur =)

PS: si les liens marchent pas aller voir sur "mise a jour alteriw" de poudouille page n°5, message n°44 de cr4ck3r
 
Last edited:

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
Marche super !! mise a jour en 20 seconde chrono ! grand merci a mon amis grizzli ! ;)
 

Bob_74

Membre
Mar 31, 2010
30
1
727
Moi j'ai encore le même problème ^^"
J'ai pus jouer avant la nouvelle version d'alteriwnet, mais depuis je télécharge régulièrement les versions qu'ils mettent en ligne (que ce soit la première version buggée et hyper lente ou la version actuellement disponible) et lorsque je lance iw4mp.exe, rien ne se passe :o
J'ai changé le contenu du fichier iw4mp.cfg mais rien n'y fais.
Je n'ai pas vus ce problème sur les forums encore, apparement tout le monde arrive jusqu'au Downloader ^^"

Si vous avez des idées, besoin de plus d'infos n'hésitez pas :P
 

Bob_74

Membre
Mar 31, 2010
30
1
727
Oui oui j'ai bien suivit la démarche ^^
Mais bon je pense que je vais réinstaller le jeu complètement, ont sait jamais, je posterais pour dire si j'ai encore ce problème :p
 

beswordes

Nouveau membre
Jun 27, 2010
2
0
561
34
voila en fait je suivi le tuto et ca a abuti jousca ca
946963Sans_titre.jpg
apre je sait pas que fair
je recopie ce qui et marque mais ca na pas amrche (((
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
oué donc je vais completer le tuto a grizly , donc avec cette mise a jour vous n'aurait pas les maps packs. il fodra que vous les téléchargier les map pack vous même ( dispo sur le forum ) puis il fodra extraire tout les dossier puis copier tout les dossier map dans Zone; french . cette opération est a faire apres la mise a jour de grizly bien sur ;) ! voila comme vous aurait toute les map
 

tritouch

Membre actif
Mar 8, 2010
125
0
581
Moi ça me met un bug quand je suis dans le jeu quand je cherche une partie ou avant ! : couldn't load image "preview_mp_abandon"
 

grizli124

Membre actif
enfait mon bébé 50 cent moi c'est grizli avec un i pas un y =)lol
euh oui alors tu n'as pas tout a fais raison =) les maps sont dans la mise a jour mais bon si vous voulez pas attendre 40 heures comme moi pour que la mise a jour finisse eh ba faite ce que dit le bébé rappeur xD
 

kyra123

Membre actif
Jul 13, 2010
117
0
581
31
je veut télécharger les mise a jour wow jusque a 2.4.3 est je suis a 2.0.7 qellqin peut maider stp
 

muchi70

Membre
Apr 24, 2010
53
0
566
43
probleme

slt a tous voila j'ai suivi le tuto jusqu'au bout mais au lancement apres la console j'ai un message d'erreur qui met:

SystemeArgumentException:la police'Segoe UI'ne prend pas en charge le systeme 'reglar'
à Systeme.Drawing.font.CretiveNativeFont().......
.....?
Quelqun aurais une idée?
merci d'avance:svp:
 

muchi70

Membre
Apr 24, 2010
53
0
566
43
c a dire de tt recommenser? je me souvient plus des dossiers a enlever ou non pour tt recommencer .
en fait ce ke j'ai fait c'est que j'avai la precedente version alteriwnet et depuis quelque jour pu moyen de ce connecter donc j'ai pris cette mis à jour et j'ai simplement copier dans les dossier et depuis je n'arrive pas a la lancer, message d'erreur sur la console.
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
apparemment sa provient des police d'écriture

essaye peux être de renommer ton dossier french en english

dans le dossier zone ;) je ne pense pas que sa changera quelque chose mais essaye toujours , si tu a toujours le message d'erreur remet le comme avent
 

muchi70

Membre
Apr 24, 2010
53
0
566
43
voici le message d'erreur:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent était à 23h45 ----------

merci, mais j'ai deja fait cette manip,en fait moi j'ai garder les 2 dossiers french et english dans zone tt 2 identiques,sa marchais comme sa avant je pense pas que sa vienne de la.

voila le message d'erreur:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
tu a toujours les deux , tu a essayer en renomment un des deux , met n'importe quoi comme non pour l'un deux , si sa se trouve ses peux être un conflit justement ;)

pour évite d'avoir un grand nombre de tuto je ne ferai pas de tuto je vous up simplement les fichiers a décompressé et sa devrais fonctionné directement ;)

_______________________________________________________


Bon pour ceux qui ont des erreur ou des bug ,

télécharger se fichier rar => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

décompressé le dans votre dossier call of duty modern warfare 2,
remplacer si nécessaire

ensuite

télécharger se fichier rar => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

décompressé le dans votre dossier zone, remplacer si nécessaire

SI VOUS AVEZ DÉJÀ LES DLC DANS VOTRE DOSSIER "/zone/dlc" NE DÉCOMPRESSER PAS CELUI DANS LE RAR IL EST VIDE

si vous ne les avez pas encore vous pouvez le décompresse sa évitera de le crée après c'est tout ^^

maintenant vous pouvez deja lancer le jeux et vous verrez normalement que tout fonctionne

a l'exception des maps des deux dlc (si vous ne les avez pas)
dans se cas télécharger les deux dlc

stimulus pack => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
résurgence pack => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

les lien des pack sont les même que celui du premier post et de mon message dans mise a jour alteriwnet ;)

décompressé les deux pack dans le dossier /zone/dlc

et vous voila fin près a joué a la version alteriwnet 1.3.3.7a :hap:


par contre si vous avez encore des problème , débrancher votre pc , ouvrer la fenêtre et jeter votre pc par la fenêtre :non:
 
Last edited:

muchi70

Membre
Apr 24, 2010
53
0
566
43
sa change rien j'ai essayer que avec french et que english ,renomer rien mais est ce que les maps sont les memes car j'ai ttes les maps avec stimulus sauf le dernier.est ce qu il faut pas les enlevés?
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
regarde le message avent je l'ai édité ;) je ne saurai faire plus claire si apres sa tu a encore des erreur je ne saurai t'aidé d'avantage

les maps doivent être dans le dossier "call of duty modern warfare 2/zone/dlc" si elle sont autre part met les dans le bon dossier ;) sinon n'y touche pas
 
Last edited:

muchi70

Membre
Apr 24, 2010
53
0
566
43
ok merci j'essaye sa après j'abandonne lol

---------- Message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent était à 01h40 ----------

gros merci pour ton tuto CR4CK3R tout marche nikel je sais pas kel dossier foutait la merde en tt cas sa marche au top mec.:up:
 

muchi70

Membre
Apr 24, 2010
53
0
566
43
ah ouai merde même avec le tuto du dessus car pour moi tt a débugger,aussi penser à enlever les anciens cheats peut être sa viens de la.
 

tritouch

Membre actif
Mar 8, 2010
125
0
581
Salut maintenant quand je lance ça fait une erreur !! Il doit me manquer une fichier, je fait comment ??