MisteurZ, programmeur à la noix ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Le pire c'est de devoir aller si loin pour taxer une misère aux gens (2 allopass) :mdr1:
 
Last edited:

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
O MisteurZ Jle connaiser pas commesa quon lenferme xD

Non serieusement Il et trop con
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Dimanche 5 janvier 2014 :

433552Sanstitre.png
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Si c'est pour la section S4 du projet dev cg3 c'est faux, ce n'est qu'une personne par jeu et j'était déjà la donc il mytho.

Oui c'était pour la section S4 League


Cette infraction a été enlevée

Il y a des jours ou je me demande si MisteurZ est Super :mdr1:

Comment ça ? xD
 

Suchimi

Membre
Mar 1, 2014
9
0
121
Non il m'a pas rembourssé . Et il me fout des vent sur skype ( Il ne veut point me repondre ) .
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Désolé pour Sup mais je me permet de l'ouvrir en parlant négativement sur toi .

Tu tes contenté de le gradé programmeur car tu as remarqué qu'il n'y envait pas des "vrais" . Excuse moi mais se contenté de source pompé suite a des décompilation n'est pas programmer . et un grade se mérite par la maturité également.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Quelle réputation sérieux, tu peut partir en justice aussi si tu veut, la au moins tu les aura tes sous, mais t'est con toi aussi, un cheat public et posté, et tu cherche à payer, mais c'est pitoyable, faire payer des gens qui veulent de l'aide en les arnaquant, vraiment minable sa, si tu veut de l'aide demande à des personnes de confiance, ou à moi, skype : zancrow57.

Cordialement,
 

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
[S]hin;1361135 said:
mais t'est con toi aussi, un cheat public et posté, et tu cherche à payer

Faut pas en vouloir a Suchimi il est jeune et nouveau sur ce forum. C'est sur que quelqu'un avec un grade prestigieux comme celui de programmeur peut songer facilement des nouveaux jeunes membres à payer pour un cheat.
Mais vraiment donner un grade comme celui de programmeur à apparemment un ancien hacker c'est vraiment chercher la merde. Si au moins il savait programmer...
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Faut pas en vouloir a Suchimi il est jeune et nouveau sur ce forum. C'est sur que quelqu'un avec un grade prestigieux comme celui de programmeur peut songer facilement des nouveaux jeunes membres à payer pour un cheat.
Mais vraiment donner un grade comme celui de programmeur à apparemment un ancien hacker c'est vraiment chercher la merde. Si au moins il savait programmer...

Un hackeur n'est pas méchant... (d'origine). La preuve, je code pas mal de hack (rat, keylogger, stealer...) et pourtant, je suis gentil comme tout.. :lol:

Tout ça pour dire que, oui, en tant que ancien "hacker", Superman n'aurais pas du le passer Programmeur, ou alors regarder qu'il était bien devenu passif.

J'espère que ce trafic de logiciel va s’arrêter !
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Sauf que je me suis jamais trompé dans le code d'un ingame, ah si quand j'apprenais le code ;) et davydavek tu parle mais ta la flemme de programmer
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bon je lock et je vois demain avec les autres membres du staff
 
Status
Not open for further replies.