JEU Mixe de Noeliste VS Hapiste + Mon Idée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
:welcome:

Bah vous l'aurez compris. Ce post sera censé vous faire rire :mdr1: .

Pour les RÊGLES

1 - Déjà Vous devez connaître celle-çi

2 - Le jeu sera composé d'un juré qui seront choisi plus tard, et sera au nombre de 5. Ils devront avoir un compte de minimum 2 mois depuis sa création (pour éviter qu'une team est deux compte pour une personne) Il devront mettre un merci pour qu'on puisse compter les post aimer par les juges.

3 - Quand vous post qlq chose vous devez mettre soit :noel: soit :hap: en premier puis suivit de votre image ou vidéo WTF genre (on commence pas fort)
RGzFlSo.png


4 - Interdiction de changer de team pendant la manche en cours, et un post par personne par manche

5 - La manche devra compter 20 post de chaque team. Qui sont choisi en fonction de leur position ex : Xdman 1er puis Evoli 2 sa fait déjà 2 sur 20 personnes total (ceux en trop ne seront pas compter). Je mettrais un msg pour dire stop manche x ou bien un juge, ou voir un modo si il n'est pas joueur. Toute autre personne ne suivant pas ses règles se verra supprimer son post par une personne compétente.

6 - Interdiction de spam le même msg

7 - Une personne qui ne poste pas dans une team et qui ne pourra pas donc remplir le quota requis se verra disqualifié pour la manche. Et la team pourra demander en mp a un joueur de le team de post (ceux post exceptionnelle sera autorisé)

8 - Les Juges ne peuvent pas poster de msg WTF

9 - Les juges donneront un point pour chaque post qui lui plaira, donc la team ayant le plus de point se verra vainqueur de la manche. Et seul les merci des juge comptent les autres non. Je donnerais le nom des juges pour chaque manches ( J’éditerai le post après chaque manche )

10 - Et dernière règle qui est la plus importante Jouez dans la joie et la bon humeur #NGNL

---------- Message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

Voilà mtn je cherche juste 4 juges vu que j'en fais partie

Manche 1 :

Juge 1 : CrG
Juge 2 : xDM3n
Juge 3 :
Juge 4 :
Juge 5 :​
 
Last edited:

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Je veux bien me présenter en tant que juge, mais seulement si j'ai le droit de participer :)

Pour ton image, quelqu'un a une explication ? Parce que j'avais déjà vu mais j'ai jamais trouvé d'explication valable ._.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je veux bien me présenter en tant que juge, mais seulement si j'ai le droit de participer :)

Pour ton image, quelqu'un a une explication ? Parce que j'avais déjà vu mais j'ai jamais trouvé d'explication valable ._.

je traduis ce que tu m'as dis ( car je ne suis pas sur d'avoir compris)
tu veux être juge tout en postant des WTF c'est ça.

He pour l'image je sais pas si t'as remarquée mais devant 40000 il y a un - alors explique moi comment il peut être en core sur ceux forum avec - 40000 de PH WTF

Edit

Des que j'ai 4 juge je marquerais Manche x Start ou bien un modo (si n'est pas joueur) ou un juge
 
Last edited:

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
Askip ils aiment pas les règle ici, fin ils les comprennent pas, ( Eva :hap: ) mais bon je dénonce pas moi.
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
je traduis ce que tu m'as dis ( car je ne suis pas sur d'avoir compris)
tu veux être juge tout en postant des WTF c'est ça.
T'as tout compris :)


He pour l'image je sais pas si t'as remarquée mais devant 40000 il y a un - alors explique moi comment il peut être encore sur ceux forum avec - 40000 de PH
Ouais j'ai remarqué, sinon il serait en Elite direct avec 40k :mdr1:
Ça doit être un délire de modo j'pense ? :hap:
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
[K]rystal;1452597 said:
Moi aussi je peut le faire :hap:


1426011349-dwm-2015-03-10-19-13-48-02.png

mec je crois ta pas compris c'est pas ça j'ai pas volontairement modifier la valeur je suis pas con d'ailleurs tu peux vérifier toi-même tu cherche le membre en question tu regarde un de ces post et tu vera sont profils qu'il a bien -40.000 de ph a moins que je t'ai foutu un virus grâce a ce message :mdr1:

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 20h19 ----------

Exemple ce post pris grâce à la recherche : ICI

Tu bosse dur vu t'es favori
 
Last edited: