[mj compètent cherche serveur]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

didirox

Membre
May 18, 2010
16
0
561
44
Bonjour a tous et a toutes!
Voilà comme dit dans le titre je cherche un serveur privé pour être Maitre du jeu.(V15 sa serais parfait mais en dédié :rolleyes:
Allons y pour ma présentation


Moi Irl :)
Je m'appel Dylan et j'ai actuellement 13 ans. (Mature)
J'habite dans le 44 (nantes)
J'aime bien jouer avec les potes et aussi faire de l'ordi :)
J'ai une orthographe correcte.

Je suis très motivé à être Mj pour la simple et bonne raison que je veux faire avancer le serveur et à ne pas oublier que j'aime bien être au poste de maitre du jeu.
J'aime faire des events , organisez des "GS"(Guild Siège.)

Je connais toutes les commandes d'MJ car j'avais crée un serveur privé mais celui ci n'as pas survécu :(
Je suis disponible tous les jours,


Pour toutes demandes de candidature plus précise merci de laisser un message.
Cordialement en espérant que des personnes soient intérréssé par ma candidature.

Ps: J'ai un micro-casque.
 

Falina

Membre
Oct 16, 2010
5
0
421
59
Tu n'à que 13, je sais l'age ne compte pas, mais pour un membre du staff c'es limite ;).
Ensuite tu dit vouloir organiser des guilds sièges ? Mais jusqu'à preuve du contraire, le MJ n'à rien a voir avec les guilds sièges ;).
Le MJ ne fait pas avancer le serveur, mais fait régner la bonne ambiance au serveur, C'es lui qui sera là pour aidez les joueurs, Support, pour répondre à des questions sur diverses problèmes que le joueurs rencontres. Ensuite il sera là pour animer le serveurs en y fesant tournée des events, et tout plein d'autre choses :). Mais en aucun cas il touche au fichier pour dévellopé le jeux, donc il ne le fait pas avancer :).
Cordialement Falina :).
 

P0wer

Membre
Dec 10, 2011
23
0
306
Chez les Naibatt :)
Bonjour,

Je suis en modification d'un serveur qui te conviendrait je pense, si tu es intéressé par le poste contactes-moi en privé, je t'en dirais un peu plus sur les conditions d'entrée.

Cordialement, P0wer.
 
Status
Not open for further replies.