(MKJOGO) multifonction

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Knarczilx

Membre
Dec 30, 2013
6
0
126
MKJOGO c'est quoi ? :
C'est un logiciel qui sert a avoir des petit bonus pour LoL.
539538401.png

Il a plusieurs fonction dont "skin hack" vous avez tous les skin mais seulement vous qui pouvez les voir.
a1.jpg

Avec sa il a un jungler timer, cette fonction vous permet d'avoir en temps réel sur votre minimap le temps de réapparition de votre (blue,red, les monstre de la jungle)
a3.jpg
Et biens d'autre fonction

Comment l'avoir ?

Rendez vous ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Allez sur Download et télécharger le puis vous tomberais sur ceci

764026233.png

Et enregistrer vous

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Knarczilx

Membre
Dec 30, 2013
6
0
126
Ton tuto hum no et non car il y d'autre fonctionne mis donc avant de me parlez petit bronze V regarde et apprends a lire de plus ton topic tu ne la pas mis a jours
 
Last edited:

master6000

Membre actif
Dec 8, 2012
141
0
216
33
Ton tuto hum no et non car il y d'autre fonctionne mis donc avant de me parlez petit bronze V regarde et apprends a lire de plus ton topic tu ne la pas mis a jours

apprend a écrire --'

---------- Message ajouté à 10h33 ---------- Le message précédent était à 10h25 ----------

Ton tuto hum no et non car il y d'autre fonctionne mis donc avant de me parlez petit bronze V regarde et apprends a lire de plus ton topic tu ne la pas mis a jours

tu n"a pas expliqué comment utilisé trocar skin. de plus, tu n explique pas le problème si l'utilisateur n'a pas installé lol dans le fichier par défault et comment réglé le problème. c est baclé et tu mets des couleurs pour faire genre.
c est vrai je suis que bronze un mais je joue seulement qu'avec une team d'amis pour évité d'avoir des noobs dans mon équipe
 

bartolo

Nouveau membre
Jan 3, 2014
2
0
121
31
Salut, faudrais m'expliquer comment l'utilise svp, du genre comment le demmarer dans quelle ordre, etc car quand j'essayer sa marche pas.


Ps: merci c'est bon sa mache =)

---------- Message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent était à 13h54 ----------

salut, je voudrais savoir si il y a un risque de ban ????
 
Last edited:

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243