MobberHack by KaMeR1337

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
MobberHack by KaMeR1337





Installation



Vérifiez tout d'abord que votre client est à jour
Pour ce faire, allez dans votre dossier metin2 puis ouvrez (en tant qu'administrateur si vous êtes sous vista ou Windows 7 ou normalement si vous êtes sous XP) le fichier "PatchUpdater (les petits poussins jaune) cliquez sur les "???" de la page qui s'ouvrira, le torrent se lancera puis attendez que les mise à jour se fassent, une fois faite, lancez le jeu puis fermez le par la suite. Veillez à fermer le torrent allez dans votre barre d'outil, en bas à droite là où il y a toutes les icônes regardez si il y a un icône metin2, si c'est le cas "clic droit >> fermer"
Maintenant que votre client est à jour et le torrent fermé on peut passer à l'installation !


-Allez sur le lien plus bas
-Extraire se que vous venez de télécharger "MobberHack by Kamer1337" sur votre bureau à l'aide du logiciel WinRar
-Allez dans ce dossier puis sélectionnez tous les fichiers qui s'y trouve et faite "clic droit >> copier"
-Allez dans votre dossier metin2 et faites "clic droit >> coller"
-Allez sur le second lien "Metin sans torrent"
-Mettez le fichier téléchargé dans votre dossier metin2
-Ouvrez "Injector+-+PerX" (en tant qu'administrateur pour Windows 7 ou Vista ou alors un simple double clic pour XP)
-Dans la case "What to inject" écrivez "metin2client.bin" si ce n'est pas déjà fait
-Cliquez sur browse et allez chercher le fichier "MobberHack.dll" qui est dans votre dossier metin2
-Ouvrez metin2 sans torrent à l'aide du fichier précédemment déplacé "metin2(2)" et le MobberHack s'ouvrira !


Si vous cliquez sur "attract" il y aura une seule cape de faite (je conseille d'utiliser ça) mais si vous cliquez sur "active" les capes se feront automatiquement chaque X seconde mais moins le temps est élevé, plus vous risquez de déco !


Téléchargement



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Si vous avez des problèmes téléchargez et installe ces deux logiciels :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Redémarrez votre ordinateur lorsque vous avez fini les installations.
/!\ces logiciels ne sont là qu'en cas de problème/!\



VirusTotal


Il est détecté comme virus à cause de l'injecteur, un injecteur agit comme un virus sur metin, c'est donc normal qu'il soit détecté.



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



ENJOY :)


Posté par jeje57 sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

mimoune

Membre Banni
Dec 27, 2009
94
0
566
34
ok
merci je teste et jte di sa

---------- Message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent était à 20h57 ----------

on ne boit pas de l'eau avec la fourchette
 

Bagadou

Membre
Nov 30, 2011
37
0
306
Indétectable oui et non ...
Du fait qu'il n'y a pas de torrent , il n'est donc détecté.
Mais cependant tu peux te faire cramer par un GM ou un joueur qui lui te trouvera louche...
 

NoSkill83

Membre
Nov 30, 2011
13
0
306
Mais si tu te sert du mobber comme si tu avais des capes (1 par 1, tu attends le repop ex...) ?
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Tu as peu de chance de te faire avoir avec ça en tout cas je n'ai jamais rencontré personne ayant eu un problème de ban en utilisant un mobberhack.
 

zouille80

Nouveau membre
Dec 10, 2011
2
0
301
bonjour je suis nouveau ici, j'ai essayer votre programme mais pas moyen j'ai suivi les explication comme indiquée mais rien ne ce passe.
A quoi sert ce logiciel et comment s'en servir
 

NoSkill83

Membre
Nov 30, 2011
13
0
306
Salut :
Utilité du logiciel : Alors le logiciel sert à attirer tout les monstres au alentour de toi sur toi (commes des capes de bravoures) tu peux décider que le logiciel attirera tout les monstres chaque "X" secondes ou bien tu appuies sur le bouton "Attract" et sa pull alors les mobs ; sachant que si tu utilises la commande "automatique" tu as plus de chance de te faire repérer.
Faire marcher le logiciel : A tu bien fais par étapes comme l'explique jeje57 ?
 

zouille80

Nouveau membre
Dec 10, 2011
2
0
301
ok oui j'ai bien fait les etapes de A a Z ca me connecte mais comment choisir auto ou attract car ca me mais rien seulement la page habituelle
 

thomas1996

Membre
Jul 13, 2011
5
0
421
Bonjour, hier soir marcher nikel se matin je pense qu'il y a eu une mise à jour est sa marche plus depuit
 

Kermit79

Membre
Nov 10, 2011
28
0
722
Qui peut le mettre en upload svp ??
Les liens sont morts...
:-(

---------- Message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

Qui peut le mettre en upload svp ??
Les liens sont morts...
:-(

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h46 ----------

Qui peut le mettre en upload svp ??
Les liens sont morts...
:-(
 

Filou561

Membre
May 5, 2012
10
0
301
Bonsoir Je viens de tomber dessus sa m'interesse beaucoup sauf que .. lien mort lol Merci de les remettres :)
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Je ne sais pas si il fonctionne toujours, en tout cas je ne l'ai plus sur mon pc et le lien de Kamer ne fonctionne plus pour l'instant, je vais quand même mettre à jour le lien mais il va falloir patienter quelques jours selon l'hébergeur avant que le lien soit dispo à nouveau.
 
Status
Not open for further replies.