[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ouep
Ou des cristaux de vie, des trucs dans les missions :33

Je ne pourrais pas te dire, je n'ai jamais essayé mais il y a très longtemps j'ai déja réussi à changé le nombre de spraks effectué ( de chance car je ne chercher pas à faire ça ), peut être que c'est possible mais pas avec les mods.

Utilise Game killer et tu cherche une valeurs inconnue.

---------- Message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent était à 22h26 ----------

Mais sinon............

Free-Christmas-Pictures.jpg
 
Last edited:
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Une valeur inconnue? Mais dans les quêtes tu peux trouver ce nombre

---------- Message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent était à 11h10 ----------

Je viens de faire l'empereur dieu Orwen (6*), et j'ai pris une empereur boom (l'explonouille sur la machine), et askip ça donnait 5 niveaux de BB, mais ça m'a tout monté au max (niveau et BB) XD
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Une valeur inconnue? Mais dans les quêtes tu peux trouver ce nombre

---------- Message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent était à 11h10 ----------

Je viens de faire l'empereur dieu Orwen (6*), et j'ai pris une empereur boom (l'explonouille sur la machine), et askip ça donnait 5 niveaux de BB, mais ça m'a tout monté au max (niveau et BB) XD

Att wait mec tu parle du robofrog mais ce n'est pas un empereur boom mmmmmmmdddddddrrrr :lol:

Tu vas me dire que tu as utilisé la meilleur unités du jeu sur un personnage useless ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

%================%

Non on ne peut pas trouver une valeur inconnue en quête car de base elle est crypter et elle change de valeur à chaque nouvelle quête
(elle ne sont pas tous crypter comme par exemple la jauge bb)
Mais cette valeur crypter on peut la trouver et la modifier
( exemple
............... tu veux modifier l'argent,elle sera crypter tu trouve cette valeur et tu la modifié et en fin de game au lieu de gg xx xxx tu gagneras 200 000 zels (maximum qu'on peut win en quête ) )
 
Last edited:
Aug 4, 2015
1,156
2
344
ai 65025 pour toutes les stats, perso je les monte juste pour le style (ah oui aussi j'ai eu Arthur avec un ticket d'invoc y'a 5 min)

---------- Message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------

C'est pareil, c'est une frog sur une machine, point xD
Et puis tu l'as pour 500 points de mérite, c'est pas trop cher

---------- Message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent était à 12h00 ----------

Sinon j'ai trouvé comment cheat les points de mérite : hack items, tu en vend 999.999 (à 5z = 4.999.995z) et tu les échange contre des points x)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
ai 65025 pour toutes les stats, perso je les monte juste pour le style (ah oui aussi j'ai eu Arthur avec un ticket d'invoc y'a 5 min)

---------- Message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------

C'est pareil, c'est une frog sur une machine, point xD
Et puis tu l'as pour 500 points de mérite, c'est pas trop cher


---------- Message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent était à 12h00 ----------

Sinon j'ai trouvé comment cheat les points de mérite : hack items, tu en vend 999.999 (à 5z = 4.999.995z) et tu les échange contre des points x)

Euh pas vraiment ce n'est pas un frog sur une machine... et ce n'est pas achetable pour 500 mérite ... Dit moi tu joue à quelle jeu là... :arf: bref j'arrête de discuter avec toi sur ce sujet vue que tu ne comprend rien rien rien !!! ( A part cheater tu ne comprend rien! )

wow tu as eu arthur, j'en n'ai 2 + 2 mec terre + morgana + merlin
 
Last edited:

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
C'est facil d'avoir des points mérites en ce moment , avec le vortec Père noel, tu le fais 2-3 fois , tu revend tout pour 10k mérite, le problème c'est que l'on peut avoir que 50K max, faut donc utiliser ^^
ps : Gumi qui offre une mécanouille :3
 

FrSera

Nouveau membre
Dec 5, 2015
2
0
21
31
Re Salut du coup y'a moyen d'avoir un tuto pour jouer sur deux device genre quand jsuis chez moi je joue sur pc et quand jsuis dehors sur mon tel ?
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Après un très long moment d'absence, je suis de retour sur le jeu, et le forum donc ;)
Je vous souhaites à tous un joyeux noël !

Et merci Mhaw de continuer ce boulot vraiment pas facile :D
 

Shelive

Nouveau membre
Dec 25, 2015
1
0
21
Joyeux Noël à tous ! avec un peu de retard.

J'ai beaucoup de mal à comprendre la chronologie des choses pour l'installation de ce mod. On peut le faire directement sur le portable ou il faut passer par un ordinateur ? Parce qu'aprés l'extraction du fichier apk patcher, l'ouverture du fichier exe est impossible sur Android.

Pour aller plus vite, si il faut un ordinateur pour celui la existe t-il un mod passable directement sur phone ? En tout cas j'apprécie le partage de l'auteur. Merci
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Joyeux Noël à tous ! avec un peu de retard.

J'ai beaucoup de mal à comprendre la chronologie des choses pour l'installation de ce mod. On peut le faire directement sur le portable ou il faut passer par un ordinateur ? Parce qu'aprés l'extraction du fichier apk patcher, l'ouverture du fichier exe est impossible sur Android.

Pour aller plus vite, si il faut un ordinateur pour celui la existe t-il un mod passable directement sur phone ? En tout cas j'apprécie le partage de l'auteur. Merci

Tu fais ta propre APK via un ordinateur, c'est obligatoire.
Ensuite je te conseille de télécharger MEGA sur android et d'upload ton apk sur le site MEGA via ton ordi, comme ça il sera disponible également sur ton application mobile, et plus qu'à DL et installer :)
 

dustdust59

Nouveau membre
Dec 26, 2015
3
0
21
38
Bonjour j'ais une question , les Mod que tu propose ne fonctionne pas sur les telephone ?

J'ais telecharger un mod que jais trouver sur le forum mais le soucie et que quans je lance le jeux il me dit qu'il y a une mise a jour a faire :(
 
Last edited:

jeremy78

Membre
Apr 26, 2014
74
0
131
non tu dois faire le apk va ordi grace a l'appli et après transférer l'apk sur ton telephone et tu installe c'est tout
 

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
Quelqu'un a osé faire le dojon de mordred avec un apk modé ?? (histoire de faire les adieux)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
après un très long moment d'absence, je suis de retour sur le jeu, et le forum donc ;)
je vous souhaites à tous un joyeux noël !

Et merci mhaw de continuer ce boulot vraiment pas facile :d

il est de retour pour vous jouer un mauvais tour :o


Re Salut du coup y'a moyen d'avoir un tuto pour jouer sur deux device genre quand jsuis chez moi je joue sur pc et quand jsuis dehors sur mon tel ?

Un micro tuto fait par moi à déja été fait précédemment. Il est vraiment simple à appliquer suffit juste d'avoir les 2 devices rooté. ( pc et mobile ).
OU
AU PIRE TU UTILISE TITANIUM BACKUP



Le sujet ce trouve 4 ou 5 ou 6 pages précédente ou 3..
 

dustdust59

Nouveau membre
Dec 26, 2015
3
0
21
38
Re , jais réussie jais du désinstaller celui que javais pour metre le mod que jais trouver sur le site , gros merci c'est une turie , par contre question , il et possible d'avoir le max de gemme ?
 

dustdust59

Nouveau membre
Dec 26, 2015
3
0
21
38
> mdr l'orthographe enfin bref...

Non il n'existe aucun mod/cheat pour avoir comme tu dis " Un max de gemme " <

tu m'excuseras si mon > orthographe < est un peu limité mais je t'apprendrai que je suis juste au travail au moment où j'écris ces lignes donc évident de venir faire ton petit troll gratuitement.

et merci pour ta réponse claire et précise tu
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
> mdr l'orthographe enfin bref...

Non il n'existe aucun mod/cheat pour avoir comme tu dis " Un max de gemme " <

tu m'excuseras si mon > orthographe < est un peu limité mais je t'apprendrai que je suis juste au travail au moment où j'écris ces lignes donc évident de venir faire ton petit troll gratuitement.

et merci pour ta réponse claire et précise tu

Tu sais que je ne critique point ton orthographe mais c'est juste ton " jais " qui ma fait rire. Moi même, je suis une merde dans ce domain :lol:
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Juste un espace suffit quoi ;) parfois j'oublie l'apostrophe du coup je met un espace ;)

Non ce n'est pas ça, c'est autre chose... Toute façon je crois que ... c'est de ma faute... vue que je ne suis pas très fort, je pense avoir fait une erreur sur un truc. :non: bref, laissons ça de coté.



Quelqu'un a osé faire le dojon de mordred avec un apk modé ?? (histoire de faire les adieux)
Pourquoi donc ? J'ai réussi le donjon Mordred :lol:

12435601_905209279548871_1265194180_n.jpg

Bonne fête de fin d'année
 
Last edited: