[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Enfaite, c'est plutôt flagrant en arène quant tes unités dépassent ta limite max. Alors qu'Anima (on s'amuse pas à gardé toute les unités qu'on loot en donjon.) est tout à fait plausible vu le nombre de personne qui achète des gemmes.


Voilà, c'est prêt.. (Mega est en galère ^^)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (utilisé uniquement pour les unités si vous avez 50 slots.) (test)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Pour l'inventaire.) (test)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour être un peu plus furtif. (pas test.)

Je rappel que la limite est de 500.
 
Last edited:

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
Enfaite, c'est plutôt flagrant en arène quant tes unités dépassent ta limite max. Alors qu'Anima (on s'amuse pas à gardé toute les unités qu'on loot en donjon.) est tout à fait plausible vu le nombre de personne qui achète des gemmes.


Voilà, c'est prêt.. (Mega est en galère ^^)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (utilisé uniquement pour les unités si vous avez 50 slots.) (test)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Pour l'inventaire.) (test)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour être un peu plus furtif. (pas test.)

Je rappel que la limite est de 500.

Oui tu n'as pas tort, ce que tu as mis ce sont des mods achat ? 1 gemme = 20 slots a la place de 5 par exemple ?
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
C'est l'apk du 1.1.1 ?, le nouveau dj du vortex est dispo avec les mods de Glorea ?
 

jeremy78

Membre
Apr 26, 2014
74
0
131
tu l'a fait ?

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

unite 450 ne marche pas

---------- Message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent était à 21h34 ----------

Tu peut le faire pour les personnes qui ont plus de 50 je suis un peu embêter
 

434c4a48

Membre
Feb 8, 2015
8
0
66
Bonjour Mhaw, bonjour Glorea,

Merci pour le travail que vous faîtes, c'est super !

Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir l'APK suivant :

- Aucune modification sur l'utilisation des objets (potions)
- Aucune modification sur les statistiques de nos unités (ATK, PV, etc...)
- Aucune modification sur le coût d'équipe
- Aucune modification sur la taille de l'inventaire (objets)
- Aucune modification sur la taille du bestiaire (unités)
- Aucune modification sur la jauge Brave Burst
- Aucune modification quelconque en Arène
- Aucun bonus d'Honneur
- Aucun bonus de Karma
- Pas de gel des PV de nos unités

mais

- Donjon Bijou ne requiert pas de clé.
- Donjon Métal ne requiert pas de clé.
- Coût en énergie de 1 pour les quêtes et le Vortex.
- Pas de requis de niveau pour évoluer des unités.
- Unités ennemies : HP à 1.
- Unités ennemies : DEF à 1.
- Unités ennemies : ATK à 1.
- Bonus Zel : 50 000

...s'il vous plait, je vous en serais reconnaissant :3

Je ne prévois pas d'utiliser l'APK pour :
- l'Arène
- le Frontier Hunter

Mais je me demandais si pour le Trial (Karl), je pouvais ?

En fait, je souhaite un APK utile et complet, mais le plus "discret" possible, comparé à ceux que vous proposez/offrez aux autres joueurs :)
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bonjour Mhaw, bonjour Glorea,

Merci pour le travail que vous faîtes, c'est super !

Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir l'APK suivant :

- Aucune modification sur l'utilisation des objets (potions)
- Aucune modification sur les statistiques de nos unités (ATK, PV, etc...)
- Aucune modification sur le coût d'équipe
- Aucune modification sur la taille de l'inventaire (objets)
- Aucune modification sur la taille du bestiaire (unités)
- Aucune modification sur la jauge Brave Burst
- Aucune modification quelconque en Arène
- Aucun bonus d'Honneur
- Aucun bonus de Karma
- Pas de gel des PV de nos unités

mais

- Donjon Bijou ne requiert pas de clé.
- Donjon Métal ne requiert pas de clé.
- Coût en énergie de 1 pour les quêtes et le Vortex.
- Pas de requis de niveau pour évoluer des unités.
- Unités ennemies : HP à 1.
- Unités ennemies : DEF à 1.
- Unités ennemies : ATK à 1.
- Bonus Zel : 50 000

...s'il vous plait, je vous en serais reconnaissant :3

Je ne prévois pas d'utiliser l'APK pour :
- l'Arène
- le Frontier Hunter

Mais je me demandais si pour le Trial (Karl), je pouvais ?

En fait, je souhaite un APK utile et complet, mais le plus "discret" possible, comparé à ceux que vous proposez/offrez aux autres joueurs :)

Pour etre plus discret, peut etre simplement mettre l'attaque des monstres à 1 et laisser le reste (HP - Def).
Je posterais peut etre une liste donnant les chance de ce faire detecté en fonction des cheats ;)

Si cela te vas, je peux te le créé ;)
 

434c4a48

Membre
Feb 8, 2015
8
0
66
Bien vu Mhaw, si tu peux faire donc ce que je désirais + ta proposition intéressante, ça m'irait beaucoup :)

EDIT : Pour le Trial (Karl), tu en pense quoi ? Tu pense que c'est très surveillé ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je ne serais te dire, je vais le testé sur une autre partie, on verra si le ban tombe ;)
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Il y a un script a la fin du combat pour Karl.

De toute façon, c'est l'un des seuls "défi" (quant il est pas bug..) intéressant du jeu, ne gâche pas le plaisir de le battre à la loyal. ;)
 
Last edited:

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Le script vérifie le combat et toute les irrégularités.

Voici le petit post de Zeroneos sur un autre forum.

Enemy Status = 1 ATK only (I think this is the safest mod to use in Trials because the server are using scripts that were able to check completion time, damage you caused to enemy, and other abnormalities)

Enemy Status = 10k HP / 1000 ATK / 1000 DEF / 1000 REC (Why 10k hp and 1k atk/def/rec? It is because some players was banned because they did overkill damage to trial units, thus skipping the entire dialogue process in fighting. You might want to listen to all dialogues event during in fighting to avoid getting banned)

Enemy Status = 100 HP / 1 ATK / 1 DEF / 1 REC (Most of lazy people will use this. But there is a certain trick for using this mod. Using this mod could result in similar chance of getting banned with mod two above, the only thing you need to do if you wanted to use this is to prolong the fight as long as you can [Wait for like...20 minutes? And kill off that trial unit])

Perso, je tenterai pas le diable.

Tu peut le faire pour les personnes qui ont plus de 50 je suis un peu embêter

Tu as déjà combien de place au juste ?
 
Last edited:

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
Le script vérifie le combat et toute les irrégularités.

Voici le petit post de Zeroneos sur un autre forum.



Perso, je tenterai pas le diable.



Tu as déjà combien de place au juste ?

J'ai fait Karl quand il est sortit avec le pack de mod :

Energie, NoKeys, Inventaire:300, Gain d'honneur:100, Defense Monstre:1, Attaque Monstre:1, HP Monstre:100, Item Combat infini, Equipe:250, Evolution sans etre Lvl.Max.

Après je suis peut-être passer entre les mailles du filet, mais avec la maj 1.1.1 ils ont sans doute réparer les bug de Karl.
 

434c4a48

Membre
Feb 8, 2015
8
0
66
De toutes façons j'ai une partie légit sur laquelle je ne suis pas capable de faire Karl encore, donc je n'irai pas le faire avec la partie APK modifié. Mais comme IRL au travail nous sommes un cercle de collègues jouant à BF et que je fais tourner l'APK, il me fallait cette info pour les renseigner. Merci de l'info Glorea, effectivement, il y a le dialogue mid-fight.

:3
 

prass93170

Membre
Dec 30, 2010
29
0
912
Salut Glorea ^^ je serais intéressai aussi par le le mod slot personnage mais un +375 place puisque j'ai 125 place, si tu pourrais faire sa pour moi sa serait vraiment sympas :'D
 

Pommeroi

Membre
Feb 8, 2015
21
0
202
26
Bonjour tout d'abord merci pour vos mods ils sont excellents, mais j'ai appris récemment qu'il y a apparemment un vortex hack pour la version EU .Est-ce vrai ? Si oui avez-vous prévu de le proposez ? Pour finir je possède un mod qui m'as permis d'obtenir 250 places et j'aimerais atteindre les 500 en une gemme, pourriez-vous me crée le mod nécessaire ?
Merci d'avance
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace

Je suis pas sur mon PC, et peut etre pas ce soir nonplus, peux-tu faire vite fait comme avec l'inventaire ?
Un +50 ferais l'affaire je pense, Cela evitera de faire un apk par personne ^^

Bonjour tout d'abord merci pour vos mods ils sont excellents, mais j'ai appris récemment qu'il y a apparemment un vortex hack pour la version EU .Est-ce vrai ? Si oui avez-vous prévu de le proposez ? Pour finir je possède un mod qui m'as permis d'obtenir 250 places et j'aimerais atteindre les 500 en une gemme, pourriez-vous me crée le mod nécessaire ?
Merci d'avance

Ces cheat là sont disons "privé" nous devrions payé certaines personnes sachant le faire. Et ne voulant pas payé, j'ai moi même fait les modpack disponible sur le topic. Glorea et moi faisons tout notre possible pour partagé des exclusivité gratuitement. Tout cela pour te dire que oui ça existe et non je ne peux pas le faire :p
 
Last edited:

jeremy78

Membre
Apr 26, 2014
74
0
131
tu a fait le apk et si un jours tu pourra faire toula et merci a vouss les vortex je le voudrai et merci vous

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

ps : desoler de écriture ^^
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
tu a fait le apk et si un jours tu pourra faire toula et merci a vouss les vortex je le voudrai et merci vous

C'était Tout + Anima ? Je suis entrain de l'upload ;)

Bien vu Mhaw, si tu peux faire donc ce que je désirais + ta proposition intéressante, ça m'irait beaucoup :)

EDIT : Pour le Trial (Karl), tu en pense quoi ? Tu pense que c'est très surveillé ?

Au final je te fait ça ? :

- Donjon Bijou ne requiert pas de clé.
- Donjon Métal ne requiert pas de clé.
- Coût en énergie de 1 pour les quêtes et le Vortex.
- Pas de requis de niveau pour évoluer des unités.
- Unités ennemies : HP à 1.
- Bonus Zel : 50 000
 

434c4a48

Membre
Feb 8, 2015
8
0
66
- Donjon Bijou ne requiert pas de clé.
- Donjon Métal ne requiert pas de clé.
- Coût en énergie de 1 pour les quêtes et le Vortex.
- Pas de requis de niveau pour évoluer des unités.
- Unités ennemies : ATK à 1.
- Bonus Zel : 50 000.

Voilà le résumé, Mhaw.
C'est l'attaque qu'il faut mettre à 1, rendant ainsi inoffensif les sacs à PV que deviendront les monstres.
Merci encore de ton investissement.