[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
A noté que le mod pour l'extension d'unité est le même que celui de l'extension d'inventaire. (1 gem)

J'ai pas testé de mettre des valeurs différentes. :p
 

ofak

Membre
Mar 13, 2015
25
0
61
Le 100% Anima a une grosse chance de bannissement ou non ?

Et quel est meilleur .apk pour augmenter l'emplacement des objets et unités sans se faire bannir ? Merci.
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Le type d'unité est safe, pareil pour l'inventaire.. ça fait 4 mois que j'ai débloqué mes 500 places sur tout mes comptes tests.
 

zvery1

Membre
Mar 2, 2015
12
0
61
33
Bonjour à tous !
Je reviens vers vous pour partager mon expérience. Je ne sais pas si ça seras utile, mais ça peut faire réfléchir certains nouveaux joueurs.
Encore merci pour votre logiciel pour créer les mods.

Ça doit faire à peu près 2 mois que j'ai découvert ce jeu. Et à peu près 3 semaines que j'utilise le mod.

Pour l'utilisation du mod, je l’enlève pour FH et le défi du labo.
Mais même en arène je m'en sers.

J'ai fait un mod pour rajouter des slots inventaire + unités, que j'ai utilisé une seule fois (400 de chaque est suffisant, je trouve).
J'avais créé un mod pour avoir + 50k karma et gils, mais je me suis vite rendu compte avec 8 millions de karma, ça me sert à rien, donc je l'ai remplacé juste par +50k gils. J’hésite toujours de mettre le karma à 0 ^^.

En dehors de cela, j'utilise le mod attaque 9999. Ca suffit pour l’arène pour one shot toute la team adverse de temps en temps, sinon, jamais perdu avec ce mod en arène. De même toutes les quêtes passent en 1 ou 2 tours avec le mod BB avec 1 cristal.

Ensuite, le mod + 150 points d'honneur est pas mal, ça permet de récupérer des unités pour monter le BB. Après, certains préférerons peut-être en avoir 200 à chaque combat.

Bien sur, les mods évolution sans lvl max, donjons sans clé et quêtes à 1 nrj sont bien utiles.

Et rien qu'avec ça, je monte facilement 1 lvl joueur par jour (je suis lvl 105). Je pense que l'xp joueur x5 ou x9 n'apportera pas grand chose, à part peut-être se lasser du jeu plus rapidement.

En 2-3 semaines d'utilisation des mods j'ai du gagner facilement 30 niveaux de joueur, et monter 15-20 persos lvl max (80-100). Sachant que j'ai du repasser sur le jeu normal pour participer 1 semaine au FH.

Voila. Pour résumer, pour les débutant, on peut utiliser les mods karma et gils, alors que plus tard le karma devient inutile. Et je pense l'xp joueur x5-9 peut devenir inintéressant quand on arrivera au niveau 150+, quand il faudra 100k+ d'xp pour passer un niveau.

Ce n'est que mon avis, vous êtes libres de choisir les mods qui vous conviennent le plus. Mais je pense qu'ils peuvent évoluer au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu.
Je pense revenir au mod avec un minimum de modifications, juste garder les points d'honneur pour le prochain événement et monter le BB, donjons sans clés et évolutions sans lvl max, pour retrouver l’intérêt du jeu. Sachant que j'ai 8 millions de karma et 12 millions de gils actuellement ^^.

Désolé, si je suis hors sujet, mais je voulais partager mon avis, pour que les gens n’hésitent pas à tester différents mods et les faire évoluer pour ne pas perdre l’intérêt du jeu.

Bonne continuation à tous et bon jeu :)

PS : votre fofo était inaccessible pendant 2 jours (error 502 : Bad Gateway), vous savez ce qu'il s'est passé ?
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Bon demain, c'est l'arrivé de nouvelle unité ! (et d'une mise à jour.)

Je ne suis pas sûr que ça soit seulement une mise à jour in-app. (Les formes 5 étoiles des Valkyries ténèbre/Terre/foudre ne sont pas encore implémenté dans le jeu, donc c'est pas juste une variable à activer, mais du contenu a ajouter au jeu.)

Je suis pas mal occupé en se moment (Boulot, et je suis à moitié mort quand je rentre. :o) donc, pour cette fois, je ne vous promet pas de vous faire un petit mod rapide le temps que Nhaw mettent les bons offsets pour le programme. Mais j'essayerai malgré tout. :hap:
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bon demain, c'est l'arrivé de nouvelle unité ! (et d'une mise à jour.)

Je ne suis pas sûr que ça soit seulement une mise à jour in-app. (Les formes 5 étoiles des Valkyries ténèbre/Terre/foudre ne sont pas encore implémenté dans le jeu, donc c'est pas juste une variable à activer, mais du contenu a ajouter au jeu.)

Je suis pas mal occupé en se moment (Boulot, et je suis à moitié mort quand je rentre. :o) donc, pour cette fois, je ne vous promet pas de vous faire un petit mod rapide le temps que Nhaw mettent les bons offsets pour le programme. Mais j'essayerai malgré tout. :hap:

Les maj in-app télécharge du contenue. Il peut très bien avoir des nouvelle unité non implémenté sans avoir de maj global !
 

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
33
:svp:est-il possible qu'au lieu qu'on gagne 1 gemme quand on finit un chapitre on n'en gagne 9 milliards où qu'on les doubles ou un truc de ce genre?:fou:
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
depuis "l'annonce" de la nouvelle unité 5* impossible de lancer un vortex "une erreur inattendue s'est produite"

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------

687237Sanstitre.png
 

bravetest

Membre
Feb 21, 2015
16
0
722
Bonjour, on peut utiliser les mods durant la phase de calcul du frontier hunter sans risques? (energie, clé, anima et vie adversaire =5). Je suis bien classé en FH et j'ai pas envie de tout perdre. Merci
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Les maj in-app télécharge du contenue. Il peut très bien avoir des nouvelle unité non implémenté sans avoir de maj global !

Oui je viens de voir çà, c'est plutôt drôle. (Première fois que je vois çà depuis que je joue.. où bien je n'ai jamais fait réellement attention ?.. bref.. de toute manière, je suis trop crevé pour ouvrir IDA aujourd'hui. :) )

Je ne sais pas si c'est volontaire ou une erreur de leurs parts, mais j'ai récupéré Amy & Behemoth dans le donjon.

Essayer de récupérer leurs meilleurs types au plus tôt ! On ne sait jamais..
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ca ce voit que c'est pas toi qui travail dessus :3

Edit: Hum ...
le fait d'avoir fait le Niv.3 ajoute ça :

c00ff28818.jpg


Edit: Vous gagnerez 2 gemmes si vous finissez le Niv.4, donc 3 gemmes pour ce donjon, rentable :D
 
Last edited:

jojomace

Membre
Mar 6, 2010
7
0
561
Bonjour ,

Déjà merci

A tout hasard quelqu un aurait il un mod pour la version global (US) de bf svp ?
 

louniskun

Membre
Jul 21, 2011
47
1
909
25
Marche parfaitement sur Bluestacks, merci énormément pour votre cheat ! Est-ce qu'après on peut transférer la partie modée sur une partie normale ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je ne vois pas ce que tu veux dire par partie vers partie. Si tu parle d'un simple transfère Bluestack -> ton téléphone, oui.
 

louniskun

Membre
Jul 21, 2011
47
1
909
25
Oui effectivement j'me suis mal exprimé, j'parlais d'un transfert bluestacks sur bluestacks, mais Evaelis a répondu à ma question alors merci :)

Grâce à vous j'ai une séléna 6 étoiles au bout d'une heure de jeu ! haha
 
Last edited:

louniskun

Membre
Jul 21, 2011
47
1
909
25
Mouais mais bon, j'avance très rapidement dans le jeu c'est cool 8), ce serait bien s'il y avait un APK cheat pour la version US ! haha