[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
leur système anti-triche est vraiment bien daubé quand même, quand tu stock mass compo d'évolution pour tes persos qui n'attendent que ça pour évoluer, tu te fais retirer parce que ta trop évolué trop vite ?? si c'est ça y en a pas mal qui vont aller gueuler

edit: dernier message à propos de ce soucis. (Je viens juste de voir ton post Mhaw désolé)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Sinon je suis entrain de voir si je ne peux pas activé la competense Leader ami même sur les non-amis :3
 

laststar

Membre
Apr 4, 2015
44
0
71
33
France
Pas de ban (moi aussi je n'y suis plus dans le classement, mais mon jeu fonctionne toujours).
Par contre j'ai eu droit aux récompenses de la 1ère semaine, donc il ne se sont pas rendus compte des cheateurs de suite.

Moi aussi, je suis même dans les top 300 et j'ai reçu 2 ticket d'invocation et 4 explonouille ^^

---------- Message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

T'es sûr que c'est la dernière ? Et si c'est bien la dernière, c'est un problème venant de ton Java, essaye de le mettre a jour ou de le désinstallé/réinstallé :)

---------- Message ajouté à 00h06 ---------- Le message précédent était à 23h15 ----------

Suite a mes testes je vous donne la liste des prochain cheat :
- Afficher les point d'arene ennemie: Pas Ban
- Nombre d'item gagner a la fin d'un combat: Pas Ban
- Les batiment coûte qu'un de Karma a up: Pas ban


- Extenssion d'ami: Ban
- 100% SuperSucces: Ban
- Fusion d'item pour 1 de chaque: Ban


Et du coup j'ai trouvé une alternative fonctionnel et sûr au crafting, qui permet de craft tout a l'infinie !
- Tout les Item de l'enventaire x99
Peau de sang infini :
dfbdc9f755.jpg

= Muramasa infini :
1ad48061ae.jpg


Si on a x99 objet et que on gagne encore d'autre objet sa signifie sa va full x99 et donc remplir l'espace inventaire en quelques secondes ?

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

le mod 1 DEF rivaux & 1 DEF monstres ne fonctionne pas ? car moi je ne butte même pas en 1 coup, pourquoi ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Moi aussi, je suis même dans les top 300 et j'ai reçu 2 ticket d'invocation et 4 explonouille ^^

---------- Message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------




Si on a x99 objet et que on gagne encore d'autre objet sa signifie sa va full x99 et donc remplir l'espace inventaire en quelques secondes ?

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

le mod 1 DEF rivaux & 1 DEF monstres ne fonctionne pas ? car moi je ne butte même pas en 1 coup, pourquoi ?


Pour l'instant le truc des x99 faut attendre, je sais pas encore, et la DEF c'est pas les HP, change les HP ;)
 

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
33
Salut est ce que y'aurais un moyen d'avoir plein de gemmes ou crée un mod ou lorsque on finit un "chapitre"au lieu de gagné 1 gemme on en gagne 8,10, ou 100?
 

Maxou 13

Membre
Apr 10, 2015
17
0
61
32
Merci Mhaw, le niveau en arene ca aide bien. Etre sur de prendre 200 pts au lieu de se taper les matchs a 20/30 pts c'est vraiment cool
 

flashova

Membre
Dec 24, 2014
6
0
61
Bonjour à tous,
J'utilise un macbook avec OS Maericks et l'apk launcher ne tourne pas dessus.
J'ai bien lu dans le forum dans les dernières page pour voir si les mods dont j'avais besoin étaient éja fait.
A la page 119, il y a le mod 1 gemme = 255 objets.

Une ame charitable pourrait il me dépanner en faisant un mode: 1 gemme = 250 unités

Merci d'avance ^_^
 
Last edited:

Phantom93x

Nouveau membre
Apr 11, 2015
3
0
61
Salut Mhaw, j'ai essayé de faire la mise à jour de ton logiciel mais cela ne marche et j'en ai besoin pour le mod "afficher les points ABP en Arene" aurait-tu une solution s'il te plait ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ce que j'essaye de faire en ce moment :
- Choix du vortex (pas loin d'y arrivé)
- Activation des leaderskill des non-amis
- Injection Item/Sphere/Unité (Toujours la galère très peu de piste)

Ce que j'essayerais de voir (Pas sur que ce soit possible) :
- Choix du nombre de point gagné en arène
- Plus d'Xp lors des fusion
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Nan aucun problème x')
Le vortex hack existe déjà sur le net, mais payant, donc je travail a le trouvé moi meme :)
 

laststar

Membre
Apr 4, 2015
44
0
71
33
France

laststar

Membre
Apr 4, 2015
44
0
71
33
France
S'il vous plaît, pour ceux qui n'ont pas de ordinateur comment faiire pour creer le apk mod car c'est chiant de devoir demander a vous
 

takaki

Membre
Apr 21, 2015
17
0
61
36
Salut Mhaw, je reviens vers toi aprés avoir essayé le hack que tu m'avais uploadé, ( je voulais pas l'utiliser pendant le FH on sait jamais, )
Alors juste pour te dire il y a quelques trucs qui ne marchent pas,
je t'avais demandé:
- 60000 zel par combat, ça c'est bon :)
-60000 karma par combat, ça ne marche pas
-90 ph par combat , ça ne marche pas non plus,
- les quetes/ vortex ne coutent que 1 d'energie, ca ne marche pas xD
- possibilité évo sans etre lvl max ça marche !!
- vortex bijou metal sans clef ça marche !!
- 1 gem = +130 unité ( j'ai pas testé j'ai pas de gem xD et je sais pas si ma gem reste aprés un transfert :p )

Si jamais tu peux m'en refaire un avec tout ça ça serai vraiment génial , j'ai toujours l'erreur bizarre quand j'essaie de creer le mien....
Merci d'avance si tu peux, et pas grave si tu peux pas :) ,
Bonne soirée à toi !
 

laststar

Membre
Apr 4, 2015
44
0
71
33
France
Bonjour, c'est possible de me faire se mod s'il vous plaît ?*

APB / 1 HP Rivaux / 1 HP monstres / 30 000 Zel / 1 Karma / BB-SBB 1 cristaux / 1 Energie / No key / Évolutions sans Lvl max / 1 gem = 255 item 100 PH*

Merci de votre aide ^^