[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

emil18250

Membre
Sep 19, 2010
32
0
907
Perso y'a 2 semaines j'ai fais le donjons grand gaïa , mais pas de ban , les sphère sont peter (+30% atq +30%pv par exemple les deux en une sphère) et un total de 12 gemmes à avoir ^^
 

Koalakaz

Membre
Jan 12, 2013
39
0
211
25
Méchant :'(

Je go essayer ça :p

EDIT : erreur de co direct

Last edit : CA MARCHE OMGGGGGGGGGGG
 
Last edited:

borat7090

Membre
May 27, 2015
15
0
61
Bonjour quelqu'un peut m'aider ? pour les étapes a suivre svp ?

est-ce sur android ou ios ?
 
Last edited:

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Bonjour quelqu'un peut m'aider ? pour les étapes a suivre svp ?

est-ce sur android ou ios ?


Je suis gentil je te quote mon précédent message (comme ça ceux qui ont la flemme de faire une recherche pourront l'avoir sur cette page...)

Tous les jours y'a des gens qui savent pas utiliser la fonction recherche, alors on va faire un rappel :

-Si ça fonctionne pas :

1- Regarde ton antivirus, il ta peut-être supprimé le .exe tout simplement.
2- Regarde encore ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe à son lancement.
3- Fais une mise à jour de ton installation Java.
4- Tout est expliqué sur le forum et sur le site de notre ami Mhaw.
5- T'es sous linux ou apple ? Et tu sais pas utiliser une sandbox ? Dommage pour toi.

-"Je trouve pas l'apk officiel"

1- Site de Mhaw !
2- APK patcher --> Un lien est présent sur le logiciel et si ça fonctionne pas, regarde ton pare-feux !
3- Il a été posté sur pas mal de pages alors sort toi les doigts et utilise la fonction recherche.

- Rien ne se créé je fais comment ?

1- Regarde ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe
2- Mets à jour ton JAVA.
3- Regarde ton pare-feux (on sait jamais)
4- Supprime tout le dossier, re-télécharge l'archive et extrait la de nouveau voir si il te manque pas un fichier.

-J'arrive pas à installer l'APK
1- Ta désinstallé ta version BF avant d'essayer d'installer par dessus ?
2- Ta du merder quelque part (regarde les points concernant l'antivirus)

-Pour ceux qui ont pas d'ordinateur
Nous ne sommes pas des usines à APKMOD, on va se calmer sur les demandes, Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot.


Si après ça tu arrives toujours pas à créer ton mod, je te conseille de demander à un pote qui est plus calé que toi en informatique, de prendre un des mods uploadé précédemment et de t'en contenter.
Ou alors tout simplement, passe ton chemin c'est trop dur pour toi.
 

borat7090

Membre
May 27, 2015
15
0
61
Je suis gentil je te quote mon précédent message (comme ça ceux qui ont la flemme de faire une recherche pourront l'avoir sur cette page...)

Tous les jours y'a des gens qui savent pas utiliser la fonction recherche, alors on va faire un rappel :

-Si ça fonctionne pas :

1- Regarde ton antivirus, il ta peut-être supprimé le .exe tout simplement.
2- Regarde encore ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe à son lancement.
3- Fais une mise à jour de ton installation Java.
4- Tout est expliqué sur le forum et sur le site de notre ami Mhaw.
5- T'es sous linux ou apple ? Et tu sais pas utiliser une sandbox ? Dommage pour toi.

-"Je trouve pas l'apk officiel"

1- Site de Mhaw !
2- APK patcher --> Un lien est présent sur le logiciel et si ça fonctionne pas, regarde ton pare-feux !
3- Il a été posté sur pas mal de pages alors sort toi les doigts et utilise la fonction recherche.

- Rien ne se créé je fais comment ?

1- Regarde ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe
2- Mets à jour ton JAVA.
3- Regarde ton pare-feux (on sait jamais)
4- Supprime tout le dossier, re-télécharge l'archive et extrait la de nouveau voir si il te manque pas un fichier.

-J'arrive pas à installer l'APK
1- Ta désinstallé ta version BF avant d'essayer d'installer par dessus ?
2- Ta du merder quelque part (regarde les points concernant l'antivirus)

-Pour ceux qui ont pas d'ordinateur
Nous ne sommes pas des usines à APKMOD, on va se calmer sur les demandes, Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot.


Si après ça tu arrives toujours pas à créer ton mod, je te conseille de demander à un pote qui est plus calé que toi en informatique, de prendre un des mods uploadé précédemment et de t'en contenter.
Ou alors tout simplement, passe ton chemin c'est trop dur pour toi.
Oui j'ai déjà vu ton message là qui m'a aider et je t'en remercies^^ , mais mon problème est que ça me met " apkpatcher ne répond plus" après avoir cliquer sur crée l'apk du coup ça ne modifie pas le ficher apk qu'on a du installer en plus.
j'aimerais aussi savoir si il peut fonctionner sur ios ou pas ?
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Oui j'ai déjà vu ton message là qui m'a aider et je t'en remercies^^ , mais mon problème est que ça me met " apkpatcher ne répond plus" après avoir cliquer sur crée l'apk du coup ça ne modifie pas le ficher apk qu'on a du installer en plus.
j'aimerais aussi savoir si il peut fonctionner sur ios ou pas ?

J'avais ce soucis avec le pare-feux qui bloquait temporairement le processus quand celui-ci essayait de se connecter au site de Mhaw, ma solution est de désactiver quelques secondes le pare-feux ou de faire une règle pour l'exécutable.

Si c'est pas ça je vois pas trop.
Ne fonctionne pas sous linux ni Apple, ni IOS
 

borat7090

Membre
May 27, 2015
15
0
61
J'avais ce soucis avec le pare-feux qui bloquait temporairement le processus quand celui-ci essayait de se connecter au site de Mhaw, ma solution est de désactiver quelques secondes le pare-feux ou de faire une règle pour l'exécutable.

Si c'est pas ça je vois pas trop.
Ne fonctionne pas sous linux ni Apple, ni IOS
ça me fais la même chose hors que mon pare-feu et antivirus est désactiver :/
 

eddy91640

Nouveau membre
Feb 28, 2015
3
0
61
43
salut mhaw
ba écoute j utilise les apk que tu crée j ai jamais eu de souci jusqua maintenant alors mon compte c est mort j ai tout perdu obligé d en recré un aucun moyen de contacté gumi pour essayer de le récup ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
"Mon compte a été suspendu pour tricherie, je ne peux pas demander au support de me dé-bannir pour continuer à cheat ?"
Just sayin'
 

eddy91640

Nouveau membre
Feb 28, 2015
3
0
61
43
j utilisai Xp 9
-attaque et défense des unité 65 000
-Enemmie on 100 PV
-65000 zel et karma
-Vortex
-Brave burst pour 1 cristaux
-Et évolution sans etre max
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
ah , et comment puis-je réglé ce faux positif ? :d

Tu ne peux pas le régler, c'est mon logiciel qui est comme ça, mais tu peux ajouté une exception a ton anti virus, ou simplement le désactiver pendant l'utilisation de mon logiciel.



j utilisai Xp 9
-attaque et défense des unité 65 000
-Enemmie on 100 PV
-65000 zel et karma
-Vortex
-Brave burst pour 1 cristaux
-Et évolution sans etre max

Il est possible que une des personnes que tu as ajouté en ami sur Brave Frontier ai vu que tu as UP beaucoup trop rapidement et ton t'a cafté au support.
 

borat7090

Membre
May 27, 2015
15
0
61
Pourquoi le luncher ne répond plus ( juste après qu'il y a une petite fenêtre qui s'ouvre ) après avoir cliquer sur crée l'apk ?

Mon antivirus est désinstallé et le pare-feu windows désactivé , ai-je fais quelque chose de mal ?
 
Last edited:

Ichigow93

Nouveau membre
May 26, 2015
1
0
61
34
Bonjour, j'ai quelques questions :

- Est-ce qu'il y a déjà eu des bannissement pour augmenter l'inventaire (units/objets) ?
- Peut-on up les stats de nos unités pour faire quelques donjons difficile du vortex (lvl 3 de la chronique de vargas) puis réinstaller brave frontier sans se faire ban ?
- Avec quels cheats peut-on être susceptible d'être banni ?

Merci d'avance pour vos futur réponses :)
 

Koalakaz

Membre
Jan 12, 2013
39
0
211
25
Bonjour, j'ai quelques questions :

- Est-ce qu'il y a déjà eu des bannissement pour augmenter l'inventaire (units/objets) ?
- Peut-on up les stats de nos unités pour faire quelques donjons difficile du vortex (lvl 3 de la chronique de vargas) puis réinstaller brave frontier sans se faire ban ?
- Avec quels cheats peut-on être susceptible d'être banni ?

Merci d'avance pour vos futur réponses :)

1) J'sais pas , mais tout ceux que je connait qui l'utilise ( dont moi ) n'ont jamais eu AUCUN probléme .

2) Oui , tu peut parfaitement cheat pour profiter un petit peu , et de repartir sans aucun cheat .

3) Tu peut te faire ban avec n'importe quel cheat , si t'es con .

Ex : tu passe 20 niv en une journée , c'est un peu spotted
Ex : tu vortex hack les chroniques de grande gaia et tu met une sphere exclusive pas encore sortie sur ton leader , c'est spotted .

En bref , tout les cheats sont utilisables si tu fait pas le con , perso je cheat depuis 2/3 mois en one shot , full anima , evolution sans level max , place unité/inventaire etc ... et j'ai pas eu un seul probleme , meme en cheatant au frontier hunter ( En faite , il vérifie le rapport point/unité , si tu termine le end en full mousseux , c'est sur que t'es chopé . Perso je suis monsieur tout le monde , une tres bonne équipe , je suis actif sur la communauté , et pourtant :p ) !

Comme j'ai dit , il suffit de pas etre bete , et tu peut cheat tranquilement
 

BaschII

Membre
Jul 28, 2012
11
0
201
34
C'est quand même incroyable !
Je suis sur que tu l'as déjà entendu une bonne centaine de fois, mais encore un ENORME merci pour ton travail Mhaw. Vraiment du très bon boulot !