[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jay Garric

Membre
Sep 26, 2015
7
0
21
31
Oui merci, j'ai tout fait comme il faut. Tou marche niquel. Drony est bien configuré. Le hacktool se connecte bien à mon compte. Mais la j'ai un autre problème. Lorsque j'active des mods tout semble bien marcher mais quand je finis un combat. Il ya une erreur de connexion et la impossible de continuer.
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Oui merci, j'ai tout fait comme il faut. Tou marche niquel. Drony est bien configuré. Le hacktool se connecte bien à mon compte. Mais la j'ai un autre problème. Lorsque j'active des mods tout semble bien marcher mais quand je finis un combat. Il ya une erreur de connexion et la impossible de continuer.

Désactive "Iwin" ( pour la version Free ) c'est une supposition. :lol:
Faire d'ancien vortex que tu n'as jamais fait, ne fonctionnera pas, ça a était patched. Pour les refaire il faudra déja que tu l'auras fait 1 fois ( je croit )
 
Last edited:

nashta

Membre
Jun 28, 2015
6
0
61
Bonjour,

Aller courage Mhaw (pour la fac et le Mod) !!!! on est de tout coeur avec toi !

Ps : Le cheat Elementevil (crack) fonction d'après ce que je vois. j'irais peut-être le test même si le mode de Mhaw est super, j'aimerais test l'injector.

Biz, et encore courage !!!
 

Hugin

Membre
Mar 22, 2015
12
0
61
34
J'ai bien envie de tester elementevil mais je suis une quiche... Y a un tutoriel en fr quelque part? Merci d'avance :)
 
Last edited:

Eloulou97

Membre
Apr 20, 2015
29
0
66
26
Bonjour je m appelle ben et malheureusement je suis malade du coeur alors vous allez me demander pourquoi je dis ça je vous explique:
Ca me vaut des visites régulières à l hôpital de Bruxelles (oui un petit belge) et je jouais à brave frontier pour faire passer le temps entre deux examens. Les enfants malades venaient me regarder jouer et je leur laissais y jouer aussi en voyant l intérêt des enfants malades l hôpital à investi dans une vingtaine de tablettes (Samsung galaxy tab 3) 24 je pense. On y a m'installé brave frontier mais bon les enfants ont leur unité favorite mais l hôpital n as pas de budget à mettre en gemmes ce que je peux comprendre donc le logiciel d injection d unité m intéressé fortement !! Si quelqu'un a le temps de expliquer comment faire pour l avoir et comment cela fonctionne ça m arrangerait beaucoup et vous ferez beaucoup d heureux penser à eux !! Je vous remercie à toutes et tous de votre compréhension et j espere de votre aide
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour je m appelle ben et malheureusement je suis malade du coeur alors vous allez me demander pourquoi je dis ça je vous explique:
Ca me vaut des visites régulières à l hôpital de Bruxelles (oui un petit belge) et je jouais à brave frontier pour faire passer le temps entre deux examens. Les enfants malades venaient me regarder jouer et je leur laissais y jouer aussi en voyant l intérêt des enfants malades l hôpital à investi dans une vingtaine de tablettes (Samsung galaxy tab 3) 24 je pense. On y a m'installé brave frontier mais bon les enfants ont leur unité favorite mais l hôpital n as pas de budget à mettre en gemmes ce que je peux comprendre donc le logiciel d injection d unité m intéressé fortement !! Si quelqu'un a le temps de expliquer comment faire pour l avoir et comment cela fonctionne ça m arrangerait beaucoup et vous ferez beaucoup d heureux penser à eux !! Je vous remercie à toutes et tous de votre compréhension et j espere de votre aide

C'est touchant cette histoire.
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
J'avais pas vu, super merci :) Du coup ça vaut le coup de prendre le VIP ?

C'est mieux d'acheter le tool vip que d'acheter des gemmes. Acheter des gemmes pour moi c'est se faire arnaquer.

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

Bonjour je m appelle ben et malheureusement je suis malade du coeur alors vous allez me demander pourquoi je dis ça je vous explique:
Ca me vaut des visites régulières à l hôpital de Bruxelles (oui un petit belge) et je jouais à brave frontier pour faire passer le temps entre deux examens. Les enfants malades venaient me regarder jouer et je leur laissais y jouer aussi en voyant l intérêt des enfants malades l hôpital à investi dans une vingtaine de tablettes (Samsung galaxy tab 3) 24 je pense. On y a m'installé brave frontier mais bon les enfants ont leur unité favorite mais l hôpital n as pas de budget à mettre en gemmes ce que je peux comprendre donc le logiciel d injection d unité m intéressé fortement !! Si quelqu'un a le temps de expliquer comment faire pour l avoir et comment cela fonctionne ça m arrangerait beaucoup et vous ferez beaucoup d heureux penser à eux !! Je vous remercie à toutes et tous de votre compréhension et j espere de votre aide
Histoire triste que dire de plus. De toute façon je t'aurais aider même si ce n'était pas une raison aussi noble. En tout cas l'hôpital est vachement riche pour acheter autant de tablette (j'ai déjà du mal à m'en acheter une alors...)
Ps: Regarde ta mailbox
 

Byrax

Membre
Sep 16, 2015
17
0
137
Paris
Discord
Byrax#8915
J'aimerais avoir l'unit injector si possible s'il vous plait.
Les gemmes coûtent trop cher et mes parents refusent toujours de payer via internet encore moins pour un jeu.
 

Sagem3000

Membre
May 31, 2015
17
0
202
Si quelqu'un arrive à s'installer une version crack du tool de MJ (unit injector) et arrive à le faire fonctionner, je suis pas contre un peu d'aide par MP, svp, parce que j'y ai passé la journée hier et rien n'a fonctionné ^^ (vu que tout le monde en parle, hein...)
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Last edited:

Dushyes

Nouveau membre
May 30, 2015
1
0
61
28
En quoi consiste l'unit injector hack ?
On peut choisir l'unité que l'on va avoir dans un portail d'invocation c'est ça ?

Merci de votre réponse
 

uzudu32

Membre
Feb 19, 2015
32
0
71
Nn ses tu choisis le monstres que tu as en quête jenre tu met quau lieu de drop des bouboule au tout premier niveau tu loot des zelnite par exemple !
 

Vaen

Membre
Jul 30, 2015
18
0
26
Hey Mhaw !

Bon courage pour la FAC, dis toi que ça laisse aux gens la possibilité de rejouer normalement :)

Merci pour le MOD que j'ai utilisé jusque là, t'es génial !

Bisous !