[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
oui mais avec la nouvelle sa marche pas ca affiche rien dans le dossier modpack

Il y a un fichier BAT dans ton dossier apkpatcher,

Tu vas faire exactement ce que je dit

- Tu vas ouvrir le fichier bat, si il se ferme direct, j'en conclu que le problème doit être Java
- Si après l'avoir ouvert, tu vois un petit chargement avec une ligne de code, Java n'est pas le problème mais un autre phénomène doit être la cause,

Après avoir ouvert le fichier BAT, va dans le dossier MODPACK et regarde si l'apk est là! sinon... Teamviewer

Bref.. Le fichier bat de mémoire il s’appelle Resign.bat
 
Last edited:

Darguest

Membre
May 31, 2013
15
0
201
Juste comme ça, il y a un "cheat" présent dans le mod qui empêche les adversaires de lancer des sorts ( BB, AoE, etc.. ). Du coup, on ne peut pas finir le donjon d'Halloween quand le Pumburkiny apparait.
Il serait possible d'avoir ce genre de cheat en option ? x:
 

borat7090

Membre
May 27, 2015
15
0
61
salut , j'espere que pour vous le hack fonctionne car pour moi tout vas bien pour la création du hack tout niquel , mais après que j'ai mis le hack sur mon smartphone le jeux cesse de fonctionner a chaque fois, avez vous une idée que cela pourrait être ?
 

julientrac

Membre
Oct 1, 2010
18
0
907
Juste comme ça, il y a un "cheat" présent dans le mod qui empêche les adversaires de lancer des sorts ( BB, AoE, etc.. ). Du coup, on ne peut pas finir le donjon d'Halloween quand le Pumburkiny apparait.
Il serait possible d'avoir ce genre de cheat en option ? x:

Nop, mais si tu veux faire ce donjon sans problèmes met la vie de l'adversaire à 1hp tu devrais pas avoir de problème (Par contre tu pourras pas faire de trial ou Les chroniques de Grande Gaïa).

salut , j'espere que pour vous le hack fonctionne car pour moi tout vas bien pour la création du hack tout niquel , mais après que j'ai mis le hack sur mon smartphone le jeux cesse de fonctionner a chaque fois, avez vous une idée que cela pourrait être ?

Si tu as mis les objets infinis c'est normal que ça crash le mod à été patché il te suffit de refaire le mod sans le cheat objet.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
La version d'ApkPatcher 1.9.5.1 est disponible !
Les objets en combat infini fonctionne à nouveau !
 

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
Coucou ! Je suis de retour, il y a eu petite mise à jour 1.2.9.6.
Je vois que tu as même créer une application pour faire nos propres choix, bon boulot !
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
merci pour vos reponse mais je remis mon ordi sous win7 et tout marche nickel
Méchant
:fou:

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

Je ne trouve pas l'APK de la version 1.2.9.6. peux tu update ?

Tu peux très bien allez le chercher sur INTERNET ...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Clique sur cette P**** image <=== Petite




Note: Personnellement je ne sais pas si c'est vraiment la derniere version, bref toute façon je m'en fous.. Que des incapables
 
Last edited:

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
J'ai le dernier ApkPatcher et j'ai testé avec différent .apk de la dernière mise à jour (1.2.96), pas moyen d'arriver jusqu'au dl il me demande de faire la maj à chaque fois.
 

komi59

Membre
Oct 6, 2011
7
0
421
Merci Mhaw pour tout ce que tu fais :)( et au personne qui t'aides si il y en a!) T'(vous) assures(assurez) ! <3

Petite question surement qui a du être dit et redit des centaines de fois (désoler pas beaucoup de temps à chercher(Ne me tape pas Naboss pls :P)): Est-ce que vous connaissez une technique pour pas se faire grillé pour l'event chasseur de frontière ? ^^.

Amicalement :)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Personnellement avec une team assez évolué je me contentais de BB/SBB infini.
Et je suis bien tout seul pour m'occupé d'ApkPatcher ^^
 

eveur

Membre
Aug 19, 2015
17
0
21
Yes thank :D j'viens juste d'arriver donc bonne nouvelle ^^ en tout cas tu fait du bon taff Mhaw et je t'en remercie :)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Merci Mhaw pour tout ce que tu fais :)( et au personne qui t'aides si il y en a!) T'(vous) assures(assurez) ! <3

Petite question surement qui a du être dit et redit des centaines de fois (désoler pas beaucoup de temps à chercher(Ne me tape pas Naboss pls :P)): Est-ce que vous connaissez une technique pour pas se faire grillé pour l'event chasseur de frontière ? ^^.

Amicalement :)

Ce n'est pas vraiment moi qui fait un coup de gueule pour les choses redits :)

Sinon pour ma part j'utilise ( enfin quand j'ai pas la flemme ) les objets infinies, par contre Pas avec l'apkpatcher mais un cheat engine pour android, je modifie la valeurs In Game.

note: Une astuce à test pour gagner beaucoup de points ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ), je ne l'ai pas encore test mais sa semble bien fonctionner. Mais il faut des unités sous certaines conditions

edit: 3 parties faites, 600 000 points d'honneur gagné ( niveau: les 3 premiers niveaux )
 
Last edited:

ilias88

Membre
Oct 2, 2012
48
0
427
Bonsoir tout le monde,

Je voulais juste savoir si j'etais le seul ou pas a avoir quand je telecharge le mod je l'installe et je joue des bugs Freeze et sa seulement quand je lance des combats (que se soit arene, vortex ou quetes ...).
Si quelqu'un aurai une petite aide ou soluce pour regler sa je suis preneur :)

Ps: je suis en derniere version 1.2.9.6 ...
 

dts134

Membre
Apr 11, 2015
33
0
66
Bonsoir tout le monde,

Je voulais juste savoir si j'etais le seul ou pas a avoir quand je telecharge le mod je l'installe et je joue des bugs Freeze et sa seulement quand je lance des combats (que se soit arene, vortex ou quetes ...).
Si quelqu'un aurai une petite aide ou soluce pour regler sa je suis preneur :)

Ps: je suis en derniere version 1.2.9.6 ...

j'ai le même problème, je suis obligé de relancer le jeu, je ne passe même pas un tour
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
D'après moi, ce n'est pas la faute du mod.

La solution au problème ( je pense peut-être que ça soit ça)
menu > paramètre > OFF > OFF > OFF pour les effets de combat et tout le tralala,

pourquoi?: Votre portable n'est pas puissant.


SI ce n'est pas le problème du haut, donc c'est le mod : 3 ou autres
 
Last edited:

pilimini

Membre
Oct 11, 2010
14
0
421
Bonjour, alors je viens de faire le test en mettant juste le modif "1 energie" et "Point d'arene" pas de bug pendant les combat et autre par contre pour l'arene sa bug même en ne cochant rien du tout dans le mod l'arene bug, en remettant le jeu en version officiel l'arene fonctionne correctement. voili voulou si sa peut aider ^^

PS : en mettant plus d'option dans le mod effectivement dans tout les combat sa bug.
 

dts134

Membre
Apr 11, 2015
33
0
66
j'ai déjà tout mis en off et rien ne change. c'est pas un problème avec les effet car le jeu plante même quand j'attaque en normale.

je vais essayer de recreer un mod pour voir