[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ilias88

Membre
Oct 2, 2012
48
0
427
Bah oui erreur de ta part xD


Il te faut 2 apk moddé

- l'un avec accéder aux vortex sans clé
- l'autre sans vortex

Comme ça tu installe l'apk en changeant de mods, sans retélécharger les donnés du jeux, et sans désinstaller pour remettre l'officiel

Excuse moi mais sa ne revient pas au meme ?
Car dans tous les cas nous devons desinstaller une Apk pour en reinstaller une autre, ce qui revient a reinstaller le jeu en lui meme non ?

Je n'ai pas tres bien compris donc corrige moi si je me trompe ^^

Merci !
 

sidsquall9

Nouveau membre
Feb 25, 2015
4
0
66
42
salut je n'arrive pas à télécharger l'apk patcher. ça me dit erreur de chargement, la connexion à été réinitialisé.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Excuse moi mais sa ne revient pas au meme ?
Car dans tous les cas nous devons desinstaller une Apk pour en reinstaller une autre, ce qui revient a reinstaller le jeu en lui meme non ?

Je n'ai pas tres bien compris donc corrige moi si je me trompe ^^

Merci !

Non ça ne revient pas au même, car dans ce que je dit, il ne faut rien désinstaller, mais juste d'installer par dessus l'apk moddé par un autre apk moddé avec de différent mods.


note: Oui encore une fois tu te trompe :bye:

---------- Message ajouté à 01h50 ---------- Le message précédent était à 01h50 ----------

salut je n'arrive pas à télécharger l'apk patcher. ça me dit erreur de chargement, la connexion à été réinitialisé.

Désinstalle chrome (firefox) et réinstalle chrome ( firefox )
Sinon regarde tes serveurs DNS
Ou Anti virus / par feu
 
Last edited:

Slevin65

Membre
Jan 24, 2015
23
0
61
Salut et désolé j'ai pu vous répondre a temps
En gros il ne veut pas se faire bannir car il a un apk modifié (avec des mods à l’interrieur ) pour un event du jeu, donc au lieu de prendre l'Apk officiel et de Retélécharger le contenu du jeu, il décide de prendre l'Apk moddé avec rien dedans, et à la fin de l'event il remet ces mots sans retélécharger le contenu derrière.

the winner is Mr.Naboss tks pour la réponse
 

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
Bonjour, le mod : "Choix du type des monstres capturé lors d'une quête/vortex (Seigneur, Oracle, Briseur, Anima, Gardien)." ne fonctionne plus ?
 

ilias88

Membre
Oct 2, 2012
48
0
427
Naboss je ne me suis pas tromper ... c'est juste que mon telephone etais rooter donc je ne pouvais bien sur pas reinstaller une nouvelle apk par dessus, d'ou mon message anterieur pour mon probleme.

Mais merci quand meme !
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Naboss je ne me suis pas tromper ... c'est juste que mon telephone etais rooter donc je ne pouvais bien sur pas reinstaller une nouvelle apk par dessus, d'ou mon message anterieur pour mon probleme.

Mais merci quand meme !

Bah si ton téléphone est rooté, la méthode est complètement différente et Super super rapide

Il suffit juste de récupérer le Libgame.so que tu crée avec l'apkpatcher ( il se trouve je crois dans " assets " ou "lib")

Ensuite avec l'apk officiel ou l'apk moddé ( oui l'apk officiel tu peux avoir des mods dessus )
Tu vas a la racine de ton portable > data > data ( je crois ) > com.gumibravefrontier..... > lib( je crois ) > et là dedans tu mets le libgame.so que tu as crée avec l'apkpatcher et tu le remplace par libegame.so qui se trouve dedans
Cette méthode est extrement rapide, car plus besoin d'installer l'apk moddé, tu garderas tout le temps l'apk offciel avec les mods

J'espère que j'ai été bien clair, bref j'espere que tu m'as compris

mon telephone etais rooter donc je ne pouvais bien sur pas reinstaller une nouvelle apk par dessus

WHAT! il est rooté ou il ne l'ai plus, et dans les 2 cas, tu peux quand même réinstaller par dessus ( c'est comme une mise à jour, il faut que la signature de l'apk soit la meme pour les 2 apks et l'installation fonctionnera ) si ils sont différents l'installation échouera
 
Last edited:

Aquaris

Nouveau membre
Oct 10, 2015
3
0
26
On peut m'aider plz ? J'ai fait mon apk est après quant je veut le lancer sa met Apk de l'installation a échoué: INSTALL_FAILED_INVALID_APK
 

sosoichigo

Nouveau membre
Oct 18, 2013
2
0
121
Yo tout le monde , Naboss j'aimerais te prendre un peu de ton temps pour m'énumérer étapes par étapes comment faire pour copier un nouveau mod sur l'ancien sans avoir a tout réinstaller je te remercie, parce que je n'ai pas bien compris comment faire.
Merci pour ta réponse

Cordialement.

(PS: rooté et non rooté stp )
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Yo tout le monde , Naboss j'aimerais te prendre un peu de ton temps pour m'énumérer étapes par étapes comment faire pour copier un nouveau mod sur l'ancien sans avoir a tout réinstaller je te remercie, parce que je n'ai pas bien compris comment faire.
Merci pour ta réponse

Cordialement.

(PS: rooté et non rooté stp )

C'est la dernière fois que je réponds à une question comme ça, c'est la 10e fois que je réponds toujours à la même chose, un bouton recherché existe dans ce topic ....


===================
||<<<<<<<Tuto>>>>>>>||
||Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!||
||<<<<<<<Tuto>>>>>>>||
===================​
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
C'est la dernière fois que je réponds à une question comme ça, c'est la 10e fois que je réponds toujours à la même chose, un bouton recherché existe dans ce topic ....


===================
||<<<<<<<Tuto>>>>>>>||
||Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!||
||<<<<<<<Tuto>>>>>>>||
===================​

X) Naboss quand il en a marre, mais souvient toi en car je m en souviendrai ^^
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Last edited:

ilias88

Membre
Oct 2, 2012
48
0
427
Tu sais Naboss tu est pas OBLIGER de repondre a tous les posts ... en tout cas on ne t'y oblige pas, d'autres pourront surement nous aider ou prendre nos demandes.

Le fait est que, meme si des centaines de milliers de personnes decouvrent le site et repetent les memes choses chaque jours, apporter son aide est toujour bon (et comme je vois que tu en as marre de le faire, alors la meilleur chose serai de s'en abstenir), plutot que de nous le dire et nous laisser galerer.

Ps : Je ne dis pas sa contre toi mais pour toi :)
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Tu sais Naboss tu est pas OBLIGER de repondre a tous les posts ... en tout cas on ne t'y oblige pas, d'autres pourront surement nous aider ou prendre nos demandes.

Le fait est que, meme si des centaines de milliers de personnes decouvrent le site et repetent les memes choses chaque jours, apporter son aide est toujour bon (et comme je vois que tu en as marre de le faire, alors la meilleur chose serai de s'en abstenir), plutot que de nous le dire et nous laisser galerer.

Ps : Je ne dis pas sa contre toi mais pour toi :)

Le problème ce n'est pas en avoir marre ou pas, mais que la réponse se trouve juste 1-2 pages en arrière, donc au lieu de partir à la derniere page, ils peuvent très bien suivre la conversation dans les pages précédente.

Ensuite il y a la compréhension des réponses, car personnes n'est pareil, surtout moi avec mes explication ( Plus c'est long, plus ça commence à devenir incompréhensible ).


Donc, crg. :p
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Le problème ce n'est pas en avoir marre ou pas, mais que la réponse se trouve juste 1-2 pages en arrière, donc au lieu de partir à la derniere page, ils peuvent très bien suivre la conversation dans les pages précédente.

Ensuite il y a la compréhension des réponses, car personnes n'est pareil, surtout moi avec mes explication ( Plus c'est long, plus ça commence à devenir incompréhensible ).


Donc, crg. :p

:P je t'aime moi aussi :P
 

sosoichigo

Nouveau membre
Oct 18, 2013
2
0
121
Yo , jugé sans savoir peut être une grosse erreur , enfin bref si j'ai poser la question c'est que j'ai bien fais le tour des pages et que malheureusement je ne comprenais pas c'est la raison pour laquelle j'ai demander de plus ample explications voila tout , lachez vos nerfs sur un mur Ou je ne sais quoi , sa blessera personne, voila merci de ta réponse en tout cas ++ .
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Yo , jugé sans savoir peut être une grosse erreur , enfin bref si j'ai poser la question c'est que j'ai bien fais le tour des pages et que malheureusement je ne comprenais pas c'est la raison pour laquelle j'ai demander de plus ample explications voila tout , lachez vos nerfs sur un mur Ou je ne sais quoi , sa blessera personne, voila merci de ta réponse en tout cas ++ .

Attend... En aucun cas je parlais de toi là, je t'ai jamais parlé. Tout ce que je disait était en général à tout le monde, et donc je ne focaliser pas sur une personne ( toi ).. Car dans ton cas tu m'as dit que tu n'avais pas compris ce que j'ai dit plus tôt, donc tu as lu les messages précédents, j'ai donc refais un tuto plus compréhensible ( je crois )

:arf:

Blablatchakatchuuuu
large.jpg
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

keke83690

Membre
Aug 30, 2015
35
0
26
Bonsoir l apk bug sur le choix des type d unite capturee je dit sa en connaissance de cause car quand je choisi un type ben je ne peu plus capturee d unite comment fair merci
 

Hidary

Membre
Aug 2, 2015
9
0
21
28
Salut à tous j'ai recherché dans les coms précédent et j'en est trouve aucun qui en parle les parades sans clefs ça prend en compte la parade imp ou pas ? Merci !
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Enfin non, si tu aurais suivie la conversation lors de la publication de la mise à jour de l'apk patcher tu aurais vue des informations utile ...

---------- Message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent était à 20h40 ----------

Salut à tous j'ai recherché dans les coms précédent et j'en est trouve aucun qui en parle les parades sans clefs ça prend en compte la parade imp ou pas ? Merci !

Bah oui..