[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
Tu raconte bien de la merde :3
C'est juste de ma faute j'ai ajouté du texte sans le prendre en compte plus loin. (Le problème n'arrive que sur le cheat "Attaque des monstres")
La mise a jour est disponible ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Du coup le mod sur "Attaque des monstres" n'a pas fonctionné ? Ou le message s'affiche mais le mod fonctionne quand même ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Oui Moshio, c'est normal :p

Il te créer l'index de plusieurs dossier relié a ton mod pour qu'il soit fonctionnel, bref n'y touche pas ^^

Va juste prendre ton petit mod dans ton Dossier Modpacks et met le dans ton tel ^^

Tu raconte bien de la merde :3
C'est juste de ma faute j'ai ajouté du texte sans le prendre en compte plus loin. (Le problème n'arrive que sur le cheat "Attaque des monstres")
La mise a jour est disponible ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


giphy.gif
 

Microbille

Membre
Nov 20, 2015
5
0
21
Bonsoir

Bien j'ai du mal m y prendre j ai pourtant essayer plusieurs fois lorsque j installe le mod sur mon samsung j'ai ce message
Application non installée
un package portant le meme nom accompagné d'une signature différente est dejà installé

je ne peux faire que Ok

J'ai desinstallé BF et reinstaller mais rien n'y fait

Une idée ?? merci
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonsoir

Bien j'ai du mal m y prendre j ai pourtant essayer plusieurs fois lorsque j installe le mod sur mon samsung j'ai ce message
Application non installée
un package portant le meme nom accompagné d'une signature différente est dejà installé

je ne peux faire que Ok

J'ai desinstallé BF et reinstaller mais rien n'y fait

Une idée ?? merci

Oui, j'ai une idée de ton problème, c'est vraiment dommage tu dois jeter ton portable :'(
TROLOLOL said:
J'ai desinstallé BF et reinstaller mais rien n'y fait
 
Last edited:

TnT-Flash

Membre
Feb 29, 2012
12
0
727
28
Bonsoir, ça faisait un petit moment que j'avais laissé un peu BF et ton logiciel de côté. Mais ce soir, je décide de reprendre.
Petite question, si je me rappelle bien, l'apk modded s'installer dans " Modpacks ". Là, elle s'est mise dans " builder ".
Est-ce que c'est la modded celle ci ou pas?
Merci par avance de vos réponse :)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

TnT-Flash

Membre
Feb 29, 2012
12
0
727
28
L'apk ne marche pas pour moi, en fait..

Edit: J'ai finalement réussi à l'installer! C'était un soucis avec Java.
 
Last edited:

Microbille

Membre
Nov 20, 2015
5
0
21
Oui, j'ai une idée de ton problème, c'est vraiment dommage tu dois jeter ton portable :'(

Au lieu de me donner ce genre de reponse qui ne sert a rien , il suffisait de me dire qu il fallait installer l' APK avant le jeu tout simplement , enfin si ça t'amuse pas de problème ...je suis possesseur d un samsung que depuis hier (avant j'etais sur IOS) , je ne peux pas tout maitriser dsl .

Merci Mhaw pour ton Apkpatcher ça fonctionne dorénavant :)
 

ilias88

Membre
Oct 2, 2012
48
0
427
Tu raconte bien de la merde :3
C'est juste de ma faute j'ai ajouté du texte sans le prendre en compte plus loin. (Le problème n'arrive que sur le cheat "Attaque des monstres")
La mise a jour est disponible ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quel gentillesse, c'est hors du commun dis donc, la prochaine fois plutot que de te remercier ou de te complimenter, je me taierai :)

Ps : C'etais une supposition qui attendais d'etre corriger, mais pas de cette maniere-la ...
 
Last edited:

Kleenex85

Membre
Nov 21, 2015
5
0
21
Bonjour, je suis nouveau sur le fofo.
J ai dl l apkpatcher et crée un apkmode, je l ai installe sur mon tel mais les options que j ai sélectionné n ont pas l air de fonctionner...
Est ce qu il y a une procédure particulière à suivre ?
J ai voulu avoir accès au paradis bijou sans clé et les quêtes a 1 énergie.
Avez vous une idée pour m aider svp
 

Phenomeno1

Nouveau membre
Nov 21, 2015
2
0
21
Bonsoir a tous j'aimerai utilise ce logiciel mais je n'arrive pas a telecharger l'apk officil " Puush" cela m'affiche une page avec des écritures bizarres.
Merci de votre aide
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonsoir a tous j'aimerai utilise ce logiciel mais je n'arrive pas a telecharger l'apk officil " Puush" cela m'affiche une page avec des écritures bizarres.
Merci de votre aide

Clique droit avec ta souris puis enregistrer sous Sur le lien évidemment

---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

Bonjour, je suis nouveau sur le fofo.
J ai dl l apkpatcher et crée un apkmode, je l ai installe sur mon tel mais les options que j ai sélectionné n ont pas l air de fonctionner...
Est ce qu il y a une procédure particulière à suivre ?
J ai voulu avoir accès au paradis bijou sans clé et les quêtes a 1 énergie.
Avez vous une idée pour m aider svp

Comment s'appelle ton apk ?
 

Phenomeno1

Nouveau membre
Nov 21, 2015
2
0
21
Merci pour ta réponse rapide Naboss c'est sympa ! J'ai tenté de créer un apk mais un message c'est affiché indiquant qu'il y'avait une erreur (le fichier spécifié es introuvable).. Serais tu pourquoi ?

De plus pourrais tu m'expliquer comment faire pour que l'apk (que j'aurai créé si j'y parviens) fonctionne sur mon Iphone ?
Merci!
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Merci pour ta réponse rapide Naboss c'est sympa ! J'ai tenté de créer un apk mais un message c'est affiché indiquant qu'il y'avait une erreur.. Serais tu pourquoi ?

De plus pourrais tu m'expliquer comment faire pour que l'apk (que j'aurai créé si j'y parviens) fonctionne sur mon Iphone ?
Merci!

Bon on s'arrête là, Il s'agit d'un "apk" et non d'un ipa ( ou autre ) Donc 100% compatible Android ( Vive la liberté ) et -100% compatible avec IOS, donc tu ne peux pas le faire fonctionné sur IOS mais seulement sur android

pour l'erreur si tu me la donne pas je ne pourrais point savoir.

y2Vt8Vi.png
 
Last edited:

Kleenex85

Membre
Nov 21, 2015
5
0
21

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Oui il s installe impec et les mod sont bien choisis également. J ai vu qu il y a un autre apk dans le dossier builder, ce serai pas celui la ?
Je vais refaire une tentative avec juste un mod choisi

Non, ce n'est pas l'apk dans le builder, tout est dans le nom, le logiciel prend l'apk qui se trouve dans le builder et met dedans une image et un fichier et le compile ensemble puis il le met dans le dossier modpacks.

Sinon je n'arrive pas à savoir où est ton erreur, Je pense que c'est toi le problème et non le logiciel.
 
Last edited:

Kleenex85

Membre
Nov 21, 2015
5
0
21
Non, ce n'est pas l'apk dans le builder, tout est dans le nom, le logiciel prend l'apk qui se trouve dans le builder et met dedans une image et un fichier et le compile ensemble puis il le met dans le dossier modpacks.

Sinon je n'arrive pas à savoir où est ton erreur, Je pense que c'est toi le problème et non le logiciel.

J ai réussi à faire marcher les mod vortex 1 ernergie et paradis ouvert. Je n ai rien changé mais juste enlevé des mod qui devaient bloquer les autres...bizarre
Comment j ai accès à la super parade métal ? Car la je ne peux pas