[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lesnoopy82

Nouveau membre
Jun 5, 2013
3
0
201
Bonjour a tous,j'ai trois petite questions!!.
Tout d'abord je tien a m'excuser pour le hors sujet et merci d'avance pour vos réponses.
Connaissez vous Boom Beach ?
Existe t'il une version modded ?
Pourriez vous me donnez un lien ?
merci d'avance .
 

_Redangel_

Membre
Dec 26, 2015
23
0
26
Quand est ce qu'il y aura le patch ? parce que y a toute les récompense a allez récupérer avant le 17 pour les FH ^^ merci :)
 

_Redangel_

Membre
Dec 26, 2015
23
0
26
J'ai pas envie de tout désinstaller a chaque fois non plus tu comprend ^^ parce que je peut pas me connecter au jeu sans mise a jour :)
 

TheKampi6

Membre
Mar 16, 2014
21
1
724
54
Je vois de quoi tu parles. Oui c'est vrai que ça peut être énervant de repasser par le playstore à chaque maj
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Si j'ai pas d’imprévu de type boulot ou soirée je maj tout ca se week end + reparer quelques cheats :)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
tu veux dire quoi par réparer quelques cheats ??

Naboss said:
Oui,et non certain mod ont leurs valeurs changé à chaque maj (donc suffit just de les retrouver). (réparer)

ET d'autre mod sont vraiment patched.

Et enfin d'autre mod qui sont patched et gumi fait de la merde et les refais refonctionner
Exemple :( Lors de l update des unités mirror, ils ont du faire un rollback ou je sais pas quoi) mais je me Rapelle que 1 ou 2 mod qui étais patched, refonctionner à nouveau).

J'aime parler pour rien....

yduFrDX.png
 
Last edited:

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Un conseil Mhaw, ne mets pas à jour ton ApkPatcher pour la 1.3.5.
Ce n'est pas du tout pour faire chier les joueurs, mais la prochaine MAJ devrait arriver la semaine prochaine (ou celle d'après).

---------- Message ajouté à 14h36 ---------- Le message précédent était à 14h33 ----------

Et je rappelle qu'il y a ce MOD :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1.) 1 Energy x Quest/Vortex
2.) Parades always open - Metal/Jewel/Imps/EU Exclusive
3.) Monster Units Low Damage - They Hit 1
4.) 65K Karma x Quest
5.) 65K Zel x Quest
6.) Item inventory set to 1k
7.) Insta BB/SBB
8.) 100 Honor Points
9.) Deck cost set to 255
 

typonns

Membre
Nov 11, 2010
6
0
421
Bonjour mouretsu je vois que tu a mis un lien de mod en attendant apk patcher je les télécharger mais ya plein de fichier je vois pas comment l'installer sur le téléphone
 

typonns

Membre
Nov 11, 2010
6
0
421
non je c'est oui le dossier ceux trouve dans mon téléphone c'est le fichier a exécuter que je ne trouve pas car aucun ne peut être ouvert sur mon tel après sur quel plateforme le télécharger vous ?