mod cod6 : quelques questions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ffon

Membre
Apr 26, 2010
12
0
561
bonjour cher cheaters !!!

bon bah je n'aime pas trop les wall hack hack et aimbot et autre joyeuseté mais les mods de cod6 m'intéressent fortement !

alors j'ai quelques questions :)

1)les mods sont-ils légales ?(sauf celui qui débloque tout bien entendu)

2) si j'en utilise en partie normale sur les serveurs officielles es-ce que je peut me faire bannir mon compte ? :s

3) et en match privé pour jouer avec mes potes ?

4) comment active-t'on la console ?

5) comment installer un mod ?

voilà j'ai tout demander ^^

(vous pouvez répondre aux 2 dernière mais je penses que ca je penses que je peux trouver par moi même ;)

merci d'avance,

Ffon
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
1)Légal par rapport à la loi oui, par rapport à steam je ne pense pas tellement ils sont strictes.

2)Sur les serveurs officiels il y a des chances je pense (je joue sur alteriw, pas avec steam)

3)Je pense oui car c'est justement privé.

4)Va rechercher dans l'autre partie du forum, il y a plusieurs consoles de postées.

5)C'est simple, quand tu télécharges un mod, normalement dedans il y a un logiciel : le loaderGX, il faut le lancer en tant qu'admin, tu fais auto inject, tu lances le jeu et tu dois être l'hôte de la partie..


En espérant t'avoir aider :)
 

ffon

Membre
Apr 26, 2010
12
0
561
donc même en match privé je pourrais me faire bannir O.o quesse que ca peut leur foutre que je m'amuse avec des mods avec mes potes ? ca les démanges qu'on s'amuse malgré qu'il ai oublié de mettre des serveurs spéciales comme dans cod 4 ? si c'est ca c'est vraiment des enfoirés en plus que steam est complétement buggé et lag de tous les cotés --'
 

Dem0n.x

Membre
Jun 28, 2010
25
0
561
34
Pour repondre a ta 3ieme question :
En effet je pense que tu peux, je fais pratiquement que ca ( depuis que spirit a poster ces modes ) avec mes potes et je me suis pas fais ban. :)
 

grizli124

Membre actif
en rapport avec ta 4ème question comment ouvrir la console? J'ai compris que avec vac chaos il faut appuyer sur f2 quand t dans le menu sa g compri mais sa ne fais rien sa fais une autre sourir comme quand t en dehors du jeu et tu peut bouger cette souris =) ouais c drole de bouger une sourir mdr mais moi je préfererais ouvrir la cosole sa pourrait etre encore plus drole =) On ma dit aussi qu'il faut mettre COD6 pa en plein écran mais sa j'y arrive pa ... Merci pour vos réponses =D Je joue avec vac chaos avec des mods en ligne et pas en ligne depuis une semaine toujours pas de ban

---------- Message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent était à 16h09 ----------

A oui j'oubliais déja désoler pour l'orthographe totalement pitoyable je me rend meme pas compte que j'écrit comme sa =) et aussi tous ce que je souhaite c'est une réponse de comment ouvrir call of duty 6 en mode PAS Plein écran
 

leeroy521

Membre
May 17, 2010
17
0
561
pour répondre a ta question 1 et 2 , oui tu peux te faire BAN je n'ai jamais utiliser de cheat mis a par ces mod avec vac chaos et je me suis fait ban....