Mod Piston [Compatible 1.4]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
minecraft.jpg


:hap: Je donne 100€ à la personne qui répond dans les 5 minutes après que le mod soit posté :hap:

:salut: tout le monde, et bonsoir :) On se retrouve pour un petit mod très sympa, le mod piston !​


Mod piston ? Allez qu'est ce qu'il nous invente lui :arf:

Ce mod est trop compliqué à décrire... mais je vais me forcer :noel:
Il permet, avec un levier et le piston lui même, de faire un piston capable de pousser des charges.

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=zHAhRl1X6T0&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]​

Installer le mod |ENCORE !!! :quoi: |

- Télécharger le mod ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ne décompressé pas l'archive ! Mettez juste le fichier ".rar" téléchargé dans l'endroit que vous voulez, et ouvrez le !

- Mettez le sur le côté, allez dans la barre de recherche windows, et taper "%appdata%" sans les guillemets.

- Vous arrivez dans "roaming", suivez les chemins d'accès qui suivent : roaming>.minecraft>bin

- Dans ce dossier, vous allez voir un fichier JAR minecraft, ouvrez le avec WinRar.

- Copiez toutes les données de l'archive téléchargé (du mod) dans le dossier minecraft.

- Supprimez Meta-Inf si ce n'est pas fait !

Attention ! :

Ce mod à besoin de ModLoader pour fonctionner !!! Téléchargez-le : Post avec plein de mod utile dont celui que vous voulez !


Voilà... pour l'installation

Le mod IN-GAME

Voilà comment créer un Piston :

pistonf.jpg


Le champignon doit être remplacé par de la redstone !!!​


Mot de la fin :

Encore un mod en ligne, petit cette fois mais très utile :) Salut tout le monde :bye:
 
Last edited:

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
Le mod n'est pas compatible avec quel mod peux tu préciser (si tu le sais bien sûre )?
 

omana

Membre
Jan 8, 2010
40
0
566
Sa a l'air trés marrant , idée a creuser pour de jolie mécanisme en redstone :D
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Je l'ai testé il marche nickel... et j'ai 11mods... je peux faire des saves si vous voulez.
 
Status
Not open for further replies.