[Mod] Pixelmon [1.5.1]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tofail

Membre Banni
May 19, 2011
19
0
421
Wiki-wordmark.png


Fans de Pokémon et de Minecraft, bienvenue sur ce qui semble être le mod Pokémon le plus abouti jusqu’à aujourd’hui.

Voici une liste de ce qu’il ajoute :
164 Pokémons.
Un fichier de configuration 100 % personnalisable. (Changer la fréquence d’apparition, changer les IDs des blocs et objets.)
Une interface Pokémon pour voir vos pokémons et leurs status.
Un Pokédex qui fonctionne.
Du Multijoueurs ! (Sans bukkit)
Un système de stockage dans les PCs.
Une station de soin.
Des pierres d’évolution.
Nouveau système de capture.
Un modèle 3D pour le PC et la station de soin.
Pokéball en 3D et animation de capture.
Tout les pokémons sont à l’échelle !
Des dresseurs qu’on peut combattre.
Système d’agression.
Système d’amitié avec vos pokémons.
Système de craft avec marteau et enclume pour les pokéballs.
Les pokéballs fonctionnent en combat !
Des baies.
Plus de pokéballs !
Nouvelle interface.
Machine à fossiles pour faire revivre les fossiles du monde entier !
De l’échange ! Échangez vos pokémons avec vos amis ! Faites évoluer vos pokémons !
Et beaucoup, beaucoup plus…

CHANGELOG DE LA VERSION 2.0 :
Les pokemons grandissent.
Des boss (non-commun, rare et légendaire), ils sont tous plus gros, plus forts et beaucoup plus durs à battre. Si vous les battez vous aurez des choses rares (cts, potions etc), des hordes de pokémons de la même famille apparaîtront désormais.
Un nettoyeur de fossile est arrivé, il faut nettoyer les fossiles que tu trouve pour pouvoir les faire revivre avec la machine à fossiles.
Les 25 Natures de pokémon sont désormais implémentées.
Le pokemon Mareep (Wattouat en français) peut être tondu.
5 nouveaux entraîneurs.
Des réglages de bugs.

pixelmon2.png


Starter

La première fois que vous lancerez une nouvelle partie, Pixelmon ouvrira une interface.

starter.png


Traduction (en partant du haut) :
Bulbizare
Carapuce
Salamèche
Évoli

Choisissez votre starter, et c’est parti !

Appuyez sur « R » par défaut pour envoyer votre pokémon au combat !

carapuce.png

pixelmon-charmander.png


Pokédex

Le Pokedex marche vraiment ! Il se mettra à jour à chaque combat.

Pour le crafter :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargements

- Pixelmon : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Forge : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Instalation :

Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar et supprimez le dossier META-INF.

Commencez par installer Forge, en glissant son contenu dans votre minecraft.jar.

Ensuite, installez le mod en glissant simplement le contenu de l’archive téléchargée dans le dossier .minecraft. (Attention, réaliser cette action après avoir installé Forge et lancé Minecraft.exe!)

Puis, intallez les sons et les musique en glissant le contenu de l’archive des ressources (et non pas le contenu du fichier ressources) dans le dossier .minecraft.

Mercii d'avoir lut se poste j'ai fait de mon mieux pour la présentation et ésolé je n'est pas de virus scan mais c'est sans virus votre antivirus vous le confirmera :hap: :salut:
 

Pepsou

Membre
Oct 26, 2012
29
0
206
28
Mauvase section+(C'est toi la source ou c'est minecraft-france) ?

Minecraft-france
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mercii d'avoir lut se poste j'ai fait de mon mieux pour la présentation et ésolé je n'est pas de virus scan mais c'est sans virus votre antivirus vous le confirmera :hap: :salut:

C'est vrai que copié coller c'est dur
 
Status
Not open for further replies.