Mod pour Summoners war

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ilias88

Membre
Oct 2, 2012
48
0
427
Bonsoir a tous,
Et bien tout est dans le titre ^^
Nous somme nombreux a chercher un elu pour nous aider a trouver ou a faire des mods pour Sumonners War: Sky Arena (vous connaissez surement :p).

En effet, je voudrais savoir si quelqu'un serai en mesure de moder ce jeu (seulement si c'est possible ^^).

Car depuis les mises a jours qui s'enchainent, nous(moi) ne trouvons plus de mod ou de hack disponible et gratuit depuis la version 1.5.3 :x
Bcp de patch ont ete etablient depuis cette version mais apparament plusieurs screens, videos et hacks sont encore visibles, le probleme est qu'a chaque fois nous les trouvont payants..., soit disant parce que les hackeurs travaillent jours et nuits pour essayer de moder ce jeu (quelle utiliter de faire payer un hack alors qu'il n'y a aucune garanti, tout risque de ban, et surtout que hacker est interdit je croit xD).
Bref, nous esperons trouver quelqu'un qui pourra nous eclairer voire realiser nos reves, parce que je vous assure que payer 99e pour invoquer quelques monstres bidon sur un jeu, c'est pas seulement se foutre de nous, mais carrement nous escroquer (je n'ai rien sorti de ma poche heuresement mais j'en n'ai deja vu au chomage a cause de sa :x).
Je dis "nous" car je sais que bcp de personnes sont du meme avis que moi et que eux aussi attendent sa :p

Merci de m'avoir lu et j'espere que vous nous serez d'une aide precieuse (quoi que ce soit peut etre utile a partager ^^).

Ps : Nous cherchons juste des mods pour augmenter, aussi peu soit t'elle, l'attaque de nos mobs ou la vitesse ou autres ...
 
Last edited:

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
le jour ou ils arreterons de faire des maj toute les semaines, il y aura un hack disponible
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

stnazaire

V.I.P
Sep 19, 2011
63
0
912
52
moselle
je ne sait pas,moi je donne juste une solution d'installer plusieurs mods via luvky patcher ce ne sont que des tutoriels qui est fourni via un membre d'un site et public(possibiliter d'etre vip) qui n'est que Alphagamer je ne site que la méthode public et non vip


après tu as ce forum [nope] qui font divers mods continuel même si il y a une mis jour du jeux mais les mods proposer pour ce jeu est destineé au membre VIP
 
Last edited by a moderator:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
je ne sait pas,moi je donne juste une solution d'installer plusieurs mods via luvky patcher ce ne sont que des tutoriels qui est fourni via un membre d'un site et public(possibiliter d'etre vip) qui n'est que [nope] je ne site que la méthode public et non vip

Je voulais juste être un peu drôle :sad: étant donné que mon pseudo est CrG :hap: fin le compte CrG qui c'est fait bannir il y a une semaine normalement du coup j'ai pris [rG comme pseudo qui se rapproche de CrG :hap: Mais le truc est que j'ai inventé ce pseudo de tout pièce :mdr1: du coup le voir ailleurs ça me choque un peu quoi le pire c'est que je le vois partout mtn meme les jeux de mots avec Serge
 
Last edited by a moderator:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

ilias88

Membre
Oct 2, 2012
48
0
427
Tout d'abord un grand Merci !!

Sa fais un moment que je me disais "bon bah mon post ne sert a rien ^^"

Et en plus de trouver un tuto, tu nous aide ... bref Merci enormement stnazaire pour ton aide precieuse ! ;)
 
Last edited: