[Moddé][Cracké] Elfencraft | RP/PVP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SIackeur

Membre
Jul 14, 2012
20
0
206
33
elfencraft.myriapulse.com
Elfencraft Rp/Pvp [Cracké][Moddé]

logo.png
I]Informations du Serveur
II]Notre Launcher
III]Les grades / Races
IV]Screenshots

I] Informations du Serveur:​
Elfencraft est un serveur ouvert il y a maintenant une dizaine de jours accueillant, tout les joueurs fan de RP et de Pvp, le but est d'évoluer dans une société gradé, allant du simple visiteur, jusqu'au seigneur gérant de villes.
A travers, des quêtes ou des donjons, ou encore des métiers, vous gagnerez des l'argent, ce qui vous permettra d'acheter en capitales, pour monter, de grade, pour devenir le pilier du serveur !
En dehors des villes vous pénétrez dans une véritable, zone de combat, toutes règles autorisées, imposez-vous sur le serveur, pour survivre, ou restez en ville, telle la clés du succès.
Site officiel, avec forum, Guide, boutique etc...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


II] Notre Launcher​

Comme précisé dans le titre, nous sommes un serveur moddé, pour pouvoir nous rejoindre, il vous faudra vous munir, de notre Launcher disponible directement par cette adresse :

Notre Launcher personnalisé, vous permet de suivre l'avancement des mise à jours, d'avoir plus de minerais, d'objets de déco, armes, mobs et j'en passe.
Télécharger directement le launcher:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Toutes les news concernant les updates du Launcher:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

III]Les grades / Races​

Le serveur par système de grade, accessible par candidature sur le forum, plus votre grade est élevé plus votre notoriété grandira, et plus vous aurez de droits. Voici comme se forme la hiérarchie:

[Neutre]Visiteur​

- Vous pourrez juste parler dans le chat
- Commande /spawn

[Nain]Villageois / [Humain]Villageois

- Vous pourrez casser des blocs et poser des blocs en dehors des villes
- Vous aurez un accès au Village de la capitale de votre race, vous pourrez y acheter une maison
- Vous pourrez effectuer les quêtes et donjons du serveur
- Le pvp est activé en dehors des villes
- Accès aux métiers et la monnaie du serveur



[Nain]Citoyen / [Humain]Citoyen​

- Accès à l’intérieur des capitales ( Vous pourrez à partir de ce grade construire dans la ville en plus des villages)
- Possibilité de construire un shop
- Demande de cuboïdage en dehors des villes disponible (Vous pourrez protéger vos construction du gri
ef)

[Nain]Seigneur / [Humain]Seigneur​

-Possibilité de créer votre Ville
- Commande /sethome


IV]Screenshots​

1356213098-sans-titre-3.png
 

SIackeur

Membre
Jul 14, 2012
20
0
206
33
elfencraft.myriapulse.com
Tu n'as tout vu je pense, ta visite a été éclaire ;) Sinon le peuplement, on a eu pas mal de problème avec notre hébergeur, ce qui fait que les inscriptions ont été bloquées pendant quelque jours.
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Status
Not open for further replies.