Modder son server

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
Mettre un mod sur son server [Alteriwnet seulement]

Attention tester seulement sur la version Alteriwnet


Bonjour a tous

je vais vous expliquer comment devenir host tout le temps et mettre un mod sur son server.

prérequis:

Call of duty modern warfare 2 version 1.3.3.7a

mod loader by agent god =>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 20 mod dispo avec :)

config.ini =>
alterIWnet
MW2_Modder.dll
//DO NOT DELETE THIS LINE!

mw2_host_tool ==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

admin tools v1.8 32bit==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

admin tools v1.8 64bit==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Modder un server:

il vous suffit juste de télécharger modloader ci dessus , décompressez le n'importe ou (personnellement il est sur le bureau)
une fois décompresser, ouvrer le fichier MW2_Modder.ini vous verrez ceci :
; Modern Warfare 2 ModLoader
; by AgentGOD
; Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[MW2_Modder]
; Choose the mod to load (by numbering defined below)
CurrentMod=0

; Define your mods here... numbered from 0 through whatever..
; The value on the right of the = sign is the folder containing the mod
Mod0=Scoutzknivez
Mod1=RealismMod
Mod2=NS
Mod3=B
Mod4=RB
Mod5=K
Mod6=TK
Mod7=GG1
Mod8=GG2
Mod9=LOL1
Mod10=LOL2
Mod11=RTD
Mod12=AvP
Mod13=TI
Mod14=NM
Mod15=PM
Mod16=M
Mod17=S
Mod18=JVSO
Mod19=AC130

;Complete name mod
;Mod 0 = ScoutKnivez
;Mod 1 = Realism Mod
;Mod 2 = No Scope (Interbention)
;Mod 3 = Smarter Enemies (Bots)
;Mod 4 = Retarded Enemies (Bots)
;Mod 5 = Knife Mod
;Mod 6 = Throwing Knife Mod
;Mod 7 = Gun Game 1
;Mod 8 = Gun Game 2
;Mod 9 = Unfair 1 (You have AimBot, the others have low fps and lag, if you use this in public, you will be banned)
;Mod 10 = Unfair 2 (You have AimBot, the others have low fps and lag, if you use this in public, you will be banned)
;Mod 11 = Roll The Dice
;Mod 12 = Alien VS Predator
;Mod 13 = Terminator Invasion
;Mod 14 = Night Mod
;Mod 15 = ProMod
;Mod 16 = Matrix Mod
;Mod 17 = SlowMo Mod
;Mod 18 = Juggernaut VS Spec Ops
;Mod 19 = AC130 Madness

il suffit de choisir le mod désirer et de remplacer le chiffre devant CurrentMod=0 dans le fichier MW2_Modder.ini

example:
pour le scoutzknivez
CurrentMod=0
pour le mod terminator
CurrentMod=13
...
j'ai rajouter les nom complet plus bas pour savoir de quelle mod il sagit

ensuite enregistrer les modification et fermer le fichier
ouvrer le fichier LoaderX.exe

cliquer sur auto inject si tout est correct vous devriez voir ceci
mod_loader.png


et lancer le jeux , une fois que vous serrer en partie si vous êtes le host le mod serra présent dans n'importe quelle type de partie comme team death match , free for all , ground war ,...


hoster un server avec mw2 host tools:

c'est bien beau de vouloir avoir un server modder mais en général on n'est jamais le host quand on veux :s mais ses fini ^^ pour cela télécharger mw2_host_tools ci dessus
décompresser le fichier et lancer le , vous aurez cette fenêtre
host_tools.png


comme vous le voyer les trois touche de se programme sont
F3= force le server a demarer
F4= modifier les option de la partie (ne marche pas)
F5= stopper ou relancer la recherche de partie

lancer le jeux , une fois le jeux lancer si le programme est bien pris en compte le fenêtre dois donner ceci
host_tools2.png


pour lancer son server , choisissez votre type de partie, pendant la recherche, appuyer sur F5 le recherche serra stopper, a se moment la attendez que des joueur arrive , le temps peux varier selon la connexion des gens :/ une fois que quelqu'un est sur le server appuyer sur F3 pour lancer la partie, une fois dans la partie regarder les score pour voir si vous ete bien admin pour cela ses simple , le joueur qui a le ping le plus faible est l'host de la partie :)

(vous pouvez lancer l'exécutable après avoir lancer le jeux ;) )



Admin tools:

Admin tools vous permettra d'administrer votre server, c'est a dire de ne pas devoir utilisé la console pour kicker un joueur , pour changer de map, pour changer de type de partie,restart de la map ...

téléchargé le , décompressé le , lancer le fichier mw2admintool.exe

lancer le jeux (vous pouvez lancer l'exécutable après avoir lancer le jeux ;) )

une fois le chargement de la partie, si vous êtes l'host une vois en anglais vous le dira

dans se cas pour utilisé le logicielle il suffit d'appuyer sur la touche "*" du pad num , pour changer d'option se sont les touche "+" et "-" du pad num, pour sélectionner l'option désirer ré-appuyer sur "*" pour annuler appuyer sur "/"

screen ==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ordre de lancement des programme:
Lancer d'abord mod loader, lancer le jeux , ensuite lancer les deux autre , l'ordre pour les deux dernier n'a pas d'importance mais lancer les quand le jeux tourne ;)

Astuce:
pour avoir le mode fenêtre une fois dans le jeux au premier menu appuyé sur Alt+enter pour repasser en fullscreen refaite Alt+enter

et voila vous êtes fin près a lancer et administrer votre server , have fun
 
Last edited:

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
Gg je donnerais ton post aux personnes qui le demandent pour te faire un peu de pub.
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
merci bien , perso je lance a chaque fois les trois programme quand je joue comme sa je vire ceux qui on des aimbot et des wallhack et je met les mod que je veux :P de plus je me prend pas la tete avec la console ^^ par contre ses dommage que la config du server avec mw2 host tool ne fonctionne pas ^^
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
Si ça marche, c'est oarce que tu utilises un mod qui a ses propres configs
lance sans mod et tu verras
 

narulepuis

Membre
Apr 21, 2010
27
1
902
29
Euhhh
Quand il dit

il suffit de choisir le mod desirer et de remplacer le chiffre devant CurrentMod=0

example:
pour le scoutzknivez
CurrentMod=0
pour le mod terminator
CurrentMod=13
...

De quel fichier parle til ?
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
je parle du fichier MW2_Modder.ini ;)

par contre le mw2 host tools ne fonctionne plus depuis la mise a jour de la version 1.3.3.7 a la version 1.3.3.7a et le admin tools il y a une mise a jour disponible quelque par sur le forum ^^ je ne sais plus ou :/
 

PtiPiou

Membre
Jul 17, 2010
5
0
421
Merci bc, je vais voir ça avec enthousiaste ;)

edit: lors de la console: j'ai c emesssage:
(*) Checking game data... invalid version of MW2 found

Comment je peux le résoudre?
je vais faire d'autres test après manger, je vous dis ça! ;)
 
Last edited: