Refusée Modérateur moderateur ON

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zeriabnn

Membre Banni
Oct 8, 2012
12
0
206
Bonjour,



Je m'appelle Kevin je suis né le , 08/03/1995 à Liége en Belgique et je suis Un Homme.





Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master pour aider les joueurs á gérer le serveur ci besoin d'aide.


Cela fait 3ans que je joue sur Metin2 FR (Amarong), je ne suis pas une grande HL de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'2ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai joué sur plein de serveur et été plein de fois GM avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] sur le FR mais je n'avait pas 18 ans.




Mais j'ai été [SGM] et [GM] sur d'autres serveurs privés que j'ai quitter malgré moi pour venir sur ce celui-ci cependant je ne regrette en rien cette décision.






je m'y connais beaucoup sur les serveurs donc si vous avez besoin d'aide pour le serveur venez me MP,Je connais toutes les "commandes" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:



-J'ai 16ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR et sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.



-Je suis toujours connecter (en semaine, je me connecte le matin et l'après midi puis de 17h30 jusqu'a l'heure de fermeture du serveur, mais il se peut que je doive déconnecter avant). Le week end et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque.



-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement,j'aime rigoler avec les joueurs raconter des blagues(divertir).





-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.



IRL; J'ai 16ans, j'habite en France, à Marseille, une agglomération situé en Bouche-Du-Rhone. Ce que j'aime c'est jouer sur le PC( Metin2 ), je ne fais pas de Danse mais j'aime bien aller en faire avec des amis.


De l’expérience, en tant que Game Master, j'en possède énormement beaucoup pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.
 
Status
Not open for further replies.